Je ne raconterais pas la fin pour éviter de mourir mais en gros, moi, ce qui m'a "déçu", ce sont les environnements très couloiresque si je puis dire et en plus de ça, coupés en plusieurs zones avec des temps de chargement de 30 secondes...
Je m'attendais à quelque chose un peu dans le genre de Fallout en plus petit mais avec plus de possibilités, il n'en est rien...
En plus, je ne crois pas que ce soit un spoil mais je vais quand même prévenir au cas où pour ne pas me faire tuer

On ne peut plus jouer à sa partie une fois le jeu fini, et aucun New Game +... 
Surtout que c'est le genre de jeu que si tu ne veux pas le recommencer (comme moi, c'est rare que je recommence un jeu [sauf coup de coeur]), beh alors t'es bien embêté avec ton jeu qui dure 7h ou 8h et puis c'est fini...
Bon par contre, le jeu est agréable à jouer, possède une histoire vraiment pas mal (mais j'ai pas tout compris
), en plus, comme l'a dit PixelPirate, le jeu nous fait réellement réfléchir au niveau de notre moral, chacun aura son point de vue en jouant au jeu, cette réflexion est surtout présente à la fin
mais je ne dirais rien, trop peur de mourir