Sevrinounettechaotiquemeninounette
Chez moi, non car il y a des albums entier qu'il ne trouve pas, pour certain, c'est vrai que ce n'est pas les plus connu, mais pour d'autre, par exemple le dernier album de Slipknot, la chanson "Psychosocial":
http://www.youtube.com/watch?v=Wws7mnMewPw
33 millions de vue, c'est une des chansons les plus connues de Slipknot, il ne la trouve jamais, pourtant c'est l'album est sorti en 2008, c'est la version officiel et c'est une bonne qualité mais non...
Même chose pour Rammstein, il ne trouve aucune chanson du dernièr Album...
Pour Avenged Sevenfold, il ne trouve jamais leur 5ème album, et certaines chansons du 2ème et 3ème album pourtant parmi les plus connues...
Pour Korn, il ne trouve pas la toute dernière qu'ils ont fait, ni le petit piège que je lui avais préparé, une chanson de KoRn, sortie uniquement sur un album regroupant diverses artistes, chansons qui n'apparaît que sur cet album et nulle part ailleurs dans la discographie de Korn, pas de miracle, il n'a pas trouvé...
Mais ce qui me tue, c'est qu'à coté de toutes ces chansons qu'il n'a pas trouvé, il a réussi a me trouver directement, la chanson du Ending de Portal, il a trouvé plusieurs chansons de Rammstein qui sont des morceaux presque cachés et complètement méconnues...
En plus, il y a plein de faute, et pas des petites...
J'en cite quelques unes:
(1 = Vrai nom ; 2 = Nom qu'il m'a donné)
1.KoRn - Blind
2.KoRn, Deftluded, Slipknot - Blind
1.Rammstein - Bück dich
2.Rammstein - Bueck dich
1.Slipknot - Purity
2.Slipknot - Girl in a Box
(La chanson "Girl in a Box" n'existe pas, mais en cherchant sur Youtube, j'ai découvert que la chanson "Purity" parle d'une fille dans une boîte...)
1.Slipknot - Skin Ticket
2.Slipknot - Interlude
(Là par contre j'ai cherché partout cette chanson n'existe même pas...)
1.Avenged Sevenfold - The Art of Subconscious Illusion
(Parfois la chanson est aussi appelé "Art of Subconscious Illusion)
2.Avenged Sevenfold - The Art of Subconscious Illusi
(Il a mangé le "on" à la fin, pourquoi, je ne sais pas...
1.Ill Niño - Corazon of Mine
2.Ill Niÿo - Corazon of Mine
(Il s'est carrément trompé dans l'artiste!
, j'ai regardé les autres chansons d'eux, et là leur nom est bien écrit, sauf sur cette chanson...)
Et j'en passe... 
Franchement c'est pas encore très au point...