CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:06:37

Chu :d) Je suis pas un vieux fou, on m'avait prévenu que quoi qu'on ferait de toutes façons les rabats joies sont là donc ça me fait rien ce que tu me dis là :)
Bien entendu car Dunkan n'avait pas encore établie cette règle si tu avais eu la décence de faire attention ça aurait été sympa.
Ecoute pépère, moi je suis modérateur, il y a des règles de faites (et je me permettrais pas d'y toucher) je suis là pour que tout le monde la respecte afin d'aider au mieux Dunkan.
Donc je suis pas "tendu" comme tu peux le dire, preuve que tu me connais très très mal. Je te croyais assez grand pour comprendre ces choses là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 23:13:50

Pourquoi cette réaction alors sur le tournoi de Maggiera? :p) Non pas qu'on conteste que ce soit faux, mais c'est un peu sévère de balancer ça directement, elle ne pouvait pas savoir et est venu demander là ou elle pensait avoir des réponses. Je ne te reproche pas ton absence, au contraire c'est pas grave et c'est normal d'en profiter :rire: , pire si ce n'était pas prévu alors osef, mais c'est vrai que pour elle aussi tardivement après le lancement du tournoi c'est un peu sévère, il n'y a pas besoin de ça, c'est ce que chu' veut dire :o))

Et on sait que tu cherches à bien faire ton boulot, d'ailleurs c'est assez rapide en général, mais tu prends très mal les critiques je trouve, il faut s'en servir pour progresser, on ne veut pas te casser les c*uilles mais juste avoir parfois des réponses ou avoir un modérateur qu'on apprécie. Même si c'est pas le but d'un modo d'être l'ami de tout le monde :noel: , il ne faut pas être muré face aux avis des gens. Chu' a été très poli j'ai trouvé, et là je peux me tromper mais j'ai l'impression que tu t'en fiches presque de ce qu'il dit. :nah:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:16:35

J'ai pas eu de réaction particulière si vous lisez bien, vous en faites tout un plat regardez-vous !!! J'ai bien dit qu'il aurait fallu en parler sur le topic approprié avant de lancer le tournoi, je n'ai pas insisté et je lui ai souhaitez bonne chance, donc je réponds plus maintenant car ce que vous me faites là c'est de la pure provocation, j'ai pas que ça à foutre de jouer à ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 23:22:40

Mais non y a pas de provoc' :nah:

Tu voies bien que c'est pas pour t'enfoncer mais te rendre compte qu'être modérateur c'est être proche des forumeurs et toujours essayer de régler les soucis avec eux :p) Je veux bien que ça soit pas de ta faute des fois ( comme moi des fois ) mais on te demande juste de prendre ton poste avec de la décontraction :p) chu' a tout dit je vais pas m'étendre sur le sujet

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:46:04

Ouais bah la tact c'est pas facile de l'avoir sur internet ... quand je dis que les communications réelles sont mieux je confirme hein. Jamais vous auriez pensé que je manque de tact en vrai.

chuyen
chuyen
Niveau 10
30 juillet 2011 à 02:22:11

olymp' :d) je suis bien navré que tu le prenne comme ça!
En tout cas j'ai passé l'âge de provoquer les modos, je te parlais sincérement (c'est mon ressenti)
D'ailleurs quelles raisons perso j'aurais de t'emmerder vu que tu ne m'a fait que compliments et louanges ???
Le truc c'est que des fois ton attitude envers d'autres m'interpelle! Alors je ne voit pas pourquoi je ne donnerais pas mon avis quand y'a manque de tact! :) :g) smiley pout indiquer que je suis calme et non pas agressif :o))

Il m'est aussi arrivé de manquer cruellement de tact et de vexer voir blesser certain forumeurs :-(
Mais j'écoute ce qu'ils ont a dire, ne refuse pas le dialogue et reconnais mes tords :oui:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
30 juillet 2011 à 02:29:02

Rendez-vous compte que vous êtes vraiment pas simple à géré quand vous vous y mettez :ouch:
Eh bien si j'ai manqué de tact eh bien je m'en excuse mais vous savez très bien que ce n'est pas méchant, de là j'en conclu que c'est une pure provocation :oui:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
30 juillet 2011 à 02:34:12

fharry :d) non je suis absolument pas d'accord, pour avoir beaucoup de discussions IRL et sur internet, personnellement l'expression est plus simple en vrai. Mais ça dépend des gens et de leurs comportement, car chez certains, le caractère de internet ne reflète pas de celui IRL et vice versa. Chez moi c'est pareil pour les deux, sauf que la compréhension est plus difficile, et puis ça dépend de la mentalité des gens. En vrai je traîne avec qui je veux, où simplicité amusement et plaisir sont les trucs principaux. Malheureusement ici, certains prennent trop les forums à coeur ou même pire, certains forumeurs se prennent trop au sérieux, alors qu'ils oublient qu'un forum n'a pas plus d'importance que la réalité. Car c'est bien beau de se faire des compliments et tout mais quand vous serez dans la merde, c'est pas un forumeur qui viendra vous aider mais plutôt votre famille ou vos amis.
Enfin c'est mon avis hein je respecte celui des autres mais tout ça pour conclure que c'est pas simple de vivre harmonieusement avec vous car moi je vais pas dire toi tu dégage parce que je t'aime pas, alors qu'en vrai bah je me force pas à parler avec les gens que j'apprécient pas :)

chuyen
chuyen
Niveau 10
30 juillet 2011 à 02:38:14

Ah pour le coup du rouge ? mais nan c'est une façon justement de prendre la chose à la légère! :)
J'allais dire cash olymp' qu'est ce qui t'arrive ? t'es pas gentil avec la miss ! :peur:

Enfin bref n'en parlons plus, comme tu dis : à l'écrit on ne perçoit pas comme à l'orale... malgré tous ces pUtAiNs de smileys :fou:

D'ailleurs ça me rappelle au début quand j'en mettais pas... aïe aïe aïe j'ai vite compris que c'était necessaire :p)

chuyen
chuyen
Niveau 10
30 juillet 2011 à 02:40:23
  • j'allais PAS dire cash...
Elric2
Elric2
Niveau 44
30 juillet 2011 à 21:00:21

Je suis un dieu :content:

http://hapshack.com/images/snap20zcz.png

Jerry de vos connexions moisies qui mettent 10ans pour télécharger 2k :nah: :hap:
Et encore, bientôt ce sera encore mieux car j'aurais la fibre optique! :nah: :hap:

MacCAM_11
MacCAM_11
Niveau 8
31 juillet 2011 à 06:03:34

Moi je n'ai pas besoin de chercher une bonne connexion car c'est la bonne connexion qui vient à moi :hap:

chuyen
chuyen
Niveau 10
31 juillet 2011 à 11:21:01

Ce n'est pas MacCAM qui s'amuse avec les jeux video, ce sont les jeux video qui s'amuse avec MacCAM ! :o))

chuyen
chuyen
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:02:25

Un cinéphile à tendance cinéphage portant le nom d'un catcheur mexicain est demandé à l'accueil! :sournois:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:03:20

Oui je suis là. :hap:

Pourquoi ? :hap:

chuyen
chuyen
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:16:16

Merde quel con j'avais déjà zappé :rire:

Bien dressé ma Rey :sournois:

:d) je viens de voir Rocco et ses bides et je me suis fais chier sévère :rire: j'hésite encore pour la note mais elle va être salée :sournois:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:17:49

Tu t'es fait chier devant Rocco !! :-((

Ne le note pas, je t'en supplie. :snif2:

:hap:

C'est ton premier Visconti ? :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:20:12

En plus tu risques de le faire partir du top 50... :-( :hap:

chuyen
chuyen
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:20:48

Premier et dernier :rire:

Bon après j'exagère un peu comme tu t'en doute mais j'ai vraiment été déçu!
Pourtant j'aime ces ambiances mais je préfère 10 000 fois Raging Bull que je me suis revu juste apres pour me reconcilier avec la vie :-)))

C'est surtout le jeu d'acteur que j'ai trouvé minable!

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:23:35

Putain, j'ai adoré moi, surtout Delon. A la limite, Girardot. :hap:

Mais je te conseille de continuer Visconti, Ludwig ou Violence et passion te plairont sûrement plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment