Pourquoi cette réaction alors sur le tournoi de Maggiera?
Non pas qu'on conteste que ce soit faux, mais c'est un peu sévère de balancer ça directement, elle ne pouvait pas savoir et est venu demander là ou elle pensait avoir des réponses. Je ne te reproche pas ton absence, au contraire c'est pas grave et c'est normal d'en profiter
, pire si ce n'était pas prévu alors osef, mais c'est vrai que pour elle aussi tardivement après le lancement du tournoi c'est un peu sévère, il n'y a pas besoin de ça, c'est ce que chu' veut dire
Et on sait que tu cherches à bien faire ton boulot, d'ailleurs c'est assez rapide en général, mais tu prends très mal les critiques je trouve, il faut s'en servir pour progresser, on ne veut pas te casser les c*uilles mais juste avoir parfois des réponses ou avoir un modérateur qu'on apprécie. Même si c'est pas le but d'un modo d'être l'ami de tout le monde
, il ne faut pas être muré face aux avis des gens. Chu' a été très poli j'ai trouvé, et là je peux me tromper mais j'ai l'impression que tu t'en fiches presque de ce qu'il dit.