Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres (surtout si on prend en compte tes autres pseudos)
Elric2
Niveau 44
28 juillet 2011 à 18:56:57
Rey' T'es déban!
Chuyeninoutraître pffff... dommage...
Severuschaos Ololz est vraiment bizarre et même si en parlant sérieusement il m'a déjà dit des trucs un chelou, je ne crois pas qu'il soit complètement sérieux dans ce qu'il dit Mais vu qu'il est souvent déprimé et dépité, j'essaie de le faire rire mais en lisant ses posts plus haut, je me rend compte qu'en faite ça l'énerve que j'essaie de lui redonner le sourire Moi, je le considère comme un pote mais sérieusement, je ne sais plus quoi faire, j'essaie d'être sympa avec lui pour qu'il aille mieux mais apparemment, ça l'énerve Certain délire avec Ololz notamment sur pas mal de compte secondaire, c'est grâce à moi Pourquoi crois tu que nous avons tous les 2 autant de comptes ban
Elric2
Niveau 44
28 juillet 2011 à 19:23:00
624 Mouais, m'enfin quand je parle avec lui sérieusement, il me dit des trucs un peu déprimé mais là... euh... c'est quand même beaucoup
Reymisteriod2
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:38:02
Salut tout le monde !
Je vous laisse je vais voir Van Gogh de Pialat. Bye.
Elric2
Niveau 44
28 juillet 2011 à 20:41:18
Oooooh ça c'est ma petite Rey' toujours aussi bête, elle dit "bonjour" et part tout de suite après
SeverusChaos
Niveau 17
28 juillet 2011 à 21:07:37
Je note ce que tu m'as dit sur le dépressif Elrichoupinet C'est juste qu'en cherchant ses topics, j'ai l'impression de lire 2 personnes différentes... c'est assez troublant
BlackCat0_
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:13:09
Moi aussi je suis tout blanc
Elric2
Niveau 44
28 juillet 2011 à 21:14:02
Severinounettechoatiquemeninounette C'est ce que je dis, il est très différent quand il est avec certaines personnes, je vais pas te dire tout ce dont j'ai parlé avec lui parce que ça m'étonnerais qu'il aimerait que je déballe sa vie privé mais en gros, quand il commence il est seul ou qu'on ne l'a pas encore fait rire, il est complètement dépressif sinon il devient tout à fait normal, il devient très blagueur/fouteur de m*rde... trop C'est pour ça que j'essaie de le faire sourire dés que je le vois, sinon il serait capable (à mon avis) de faire des conn*ries qu'il regretterait après...
Elric2
Niveau 44
28 juillet 2011 à 21:14:54
Blackcat Tiens une corde et un tabouret, vu ta blague, je crois que tu as compris ce que tu dois faire avec
BlackCat0_
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:19:31
attache la corde au plafond, la passe autour du cou d'Elric2 et le met sur le tabouret*
Oh toi ! Elric2, va retrouver je ne sais qui je ne sais où je ne sais pas quoi dire..
Amen
fait tomber le tabouret*
SeverusChaos
Niveau 17
28 juillet 2011 à 21:20:05
J'ai certainement du mal mais... c'est quoi la blague de BlackCatiminet
On m'explique svp
Elric2
Niveau 44
28 juillet 2011 à 21:26:56
Severinounettechaotiquemeninounette Attention écarte les enfants de l'écran , je vais t'expliquer:
T'as dit: "C'est assez troublant" (Trou-Blanc) Il a dit: "Moi aussi je suis tout blanc" (Tout blanc)
Tu comprends? Oui je sais, c'est pourri
Blackcat On dit "Ô" et pas "Oh"
SeverusChaos
Niveau 17
28 juillet 2011 à 21:33:09
Oh... My... God...
C'est tellement.......... Pfiou.....
J'en perd mon français
Elric2
Niveau 44
28 juillet 2011 à 21:35:15
Pardon de t'avoir infligé ça
BlackCat0_
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:38:02
Je voulais vous la faire : "Moi aussi je suis troublant" et je me suis dit que ce n'était pas assez nul alors je vous l'ai faite en blague de l'année la moins drôle x)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.