624part2
Oooh excuse moi si mes textes ne sont pas assez bien présenté pour que l'on y prête une quelconque attention, il est vrai que la couverture d'un livre vaut bien plus que son contenu...
Regarde, j'ai sauté une ligne, incroyable, c'est mieux?! c'est plus agréable à tes yeux?! j'espère que oui, car pour moi ça ne change rien c'est toujours la même chose, toujours les mêmes choses, toujours la même personne...
Je ne comprend même pas pourquoi je m'énerve contre toi alors que ton but est tout à fait louable... je suis exaspérant, je souffre et je n'arrête pas de montrer à tout le monde comme si les autres ne souffraient pas, peu importe la souffrance, la fin sera la même pour tous, même pour moi...
Il faut que je sois plus aimable, c'est détestable de répondre au gens comme ça, pardon, excuse moi, malgré cela je n'efface pas ce que j'écris car c'est ma paroles, c'est moi, c'est ce que j'ai dit et je doit l'assumer, même si c'est dur, même si c'est réellement très difficile...
J'assume et pardonne toujours parce que je m'y sens obligé, c'est un besoin, une envie, un désir de mon être mais pas de moi, de mon esprit, c'est mon corps qui le veut mais je n'arrive pas à lui refuser, c'est comme manger, quand tu as faim, tu manges, moi, quand je fais mal, j'ai besoin de m'excuser, j'en ai besoin...