CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

chuyen2
chuyen2
Niveau 7
28 juillet 2011 à 02:29:15

:sleep:

• go lire l'Alchimiste dans son lit
oiolz_du_desert
oiolz_du_desert
Niveau 5
28 juillet 2011 à 02:39:32

624part2 :d) Oooh excuse moi si mes textes ne sont pas assez bien présenté pour que l'on y prête une quelconque attention, il est vrai que la couverture d'un livre vaut bien plus que son contenu...

Regarde, j'ai sauté une ligne, incroyable, c'est mieux?! c'est plus agréable à tes yeux?! j'espère que oui, car pour moi ça ne change rien c'est toujours la même chose, toujours les mêmes choses, toujours la même personne...

Je ne comprend même pas pourquoi je m'énerve contre toi alors que ton but est tout à fait louable... je suis exaspérant, je souffre et je n'arrête pas de montrer à tout le monde comme si les autres ne souffraient pas, peu importe la souffrance, la fin sera la même pour tous, même pour moi...

Il faut que je sois plus aimable, c'est détestable de répondre au gens comme ça, pardon, excuse moi, malgré cela je n'efface pas ce que j'écris car c'est ma paroles, c'est moi, c'est ce que j'ai dit et je doit l'assumer, même si c'est dur, même si c'est réellement très difficile...

J'assume et pardonne toujours parce que je m'y sens obligé, c'est un besoin, une envie, un désir de mon être mais pas de moi, de mon esprit, c'est mon corps qui le veut mais je n'arrive pas à lui refuser, c'est comme manger, quand tu as faim, tu manges, moi, quand je fais mal, j'ai besoin de m'excuser, j'en ai besoin...

chuyen2
chuyen2
Niveau 7
28 juillet 2011 à 02:43:44

Putain merde mais c'est Elric, c'est pas possible ????? :doute:

Reymisteriod3
Reymisteriod3
Niveau 7
28 juillet 2011 à 02:51:43

Salut ici ! :hap:

C'est bizarre, ça fait 31 jours que mon pseudo s'est fait bannir tempo, et je peux toujours pas l'utiliser à nouveau, c'est normal ?

Reymisteriod3
Reymisteriod3
Niveau 7
28 juillet 2011 à 02:55:25

:snif2:

Sinon Chu, j'ai vu que tu es passé en Ban tempo. :cool:

:sournois:

chuyen2
chuyen2
Niveau 7
28 juillet 2011 à 02:57:16

Salut Rey :fete:

Ouais j'ai vu ça :content:

Reymisteriod3
Reymisteriod3
Niveau 7
28 juillet 2011 à 02:58:29

Tu peux le réutiliser ton pseudo ? :o))

oiolz_du_desert
oiolz_du_desert
Niveau 5
28 juillet 2011 à 03:03:35

624part2 :d) Je n'ai pas très envie de trop raconter ma vie intime sur un forum, je ne pense pas que ce soit bien, je ne pense pas que ça avancera, je ne pense pas que ça grimpera, je ne pense pas, si je pense, trop...

chuyen2 :d) Elric ou Tele3000 est un ami sociétaire, ce que vous considéré comme un ami même si j'ai l'impression de ne rien ressentir de spécial comme pour personne sur cette terre, c'est un être vivant, qui partage certaines de mes idées, ce qui est plutôt agréable, mais il reste trop sociétaire et puérile, sans vouloir vexer, car il ne faut toujours que déraisonner même quand je lui parle sérieusement...
C'est vraiment attristant...

chuyen2
chuyen2
Niveau 7
28 juillet 2011 à 03:09:05

Rey :d) Bah non mon coño vu que je me suis d'abord fait ban def' et apres tempo bien apres toi donc pour moi logiquement ça sera plus long

Ololz :d) :sleep:

Reymisteriod3
Reymisteriod3
Niveau 7
28 juillet 2011 à 03:11:05

Ah, le temps que tu as passé en Def ne compte pas ?

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
28 juillet 2011 à 03:13:00

Je l'ai récupéré !!! :fete:

:hap:

chuyen2
chuyen2
Niveau 7
28 juillet 2011 à 03:14:03
chuyen2
chuyen2
Niveau 7
28 juillet 2011 à 03:15:30

:ouch:

:d) Reymisteriod2 :g)

:fete: :fete: :fete:

Et j'ai plus rien à boire pour fêter ça :snif2:

• go topic des hommes qui pleurent
facaw
facaw
Niveau 10
28 juillet 2011 à 03:16:30

Welcome back Mr. misteriod2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 03:16:47

Tu l'as récup' aussi le tien chu' :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 03:17:36

https://www.jeuxvideo.com/profil/chuyen.html

Un cocapagne pour fêter ça :fete: :fete:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
28 juillet 2011 à 03:18:26

Tu vois Chu, le temps que tu as passé en definitif a compté ! :hap:

ENFIN DEBAN ! :fete:

oiolz_du_desert
oiolz_du_desert
Niveau 5
28 juillet 2011 à 03:18:49

chuyen2 :d) Suis je censé comprendre de par ta réponse que je ne mérite que l'oubli, l'ignorance, l'inconnu, et bien alors vas y, tu n'as qu'à dire que tu jettes mon esprit, mon vrai moi, dans un puits obscur dû à l'ignorance y régnant, pourquoi êtes vous si cruel avec moi, je suis normalement censé être comme vous, je ne dois pas être ignoré, ma pensé est peut-être banal mais elle vaut autant que n'importe, autant que pour chaque être, elle est égal, elle me respecte, je vous respecte, mais encore une fois, je ne peux que constater que j'ai raison...

Les efforts sont vains, vous avez raison de réagir comme vous le faites, car c'est ce que vous devez faire, en tant qu'être vivant, nous n'aurons jamais rien, nous sommes condamné à souffrir, je déteste ça, je déteste ressentir, quelque soit l'émotion, même la haine, enfin pardon si mes paroles t'ont anesthésiées, ce n'était pas mon but, ce n'est jamais mon but, parce que jamais je ne serais assez près pour le toucher...

facaw
facaw
Niveau 10
28 juillet 2011 à 03:22:59

Ololz_du_désert

:-) Pourquoi tu nous parle pas d'un film que tu aime?
Ou le dernier jeu que t'as fini hein? Tu seras sympa pour tout le monde et j'aurai envie de lire tous tes pavés si ça concerne les jeux, promis.

oiolz_du_desert
oiolz_du_desert
Niveau 5
28 juillet 2011 à 03:23:51

Excusez moi, je fais tâche dans votre fête de retrouvaille de vos pseudos, je m'en vais, comme je suis venu, désolé pour les gens que j'aurais vexées ou endormies ou même attrister...
Merci, de m'avoir laissé à nouveau parler un peu, malgré le manque d'écoute que je perçois, c'est quand même plus ou moins agréable de pouvoir parler, de pouvoir communiquer...
Bon je m'en vais, je vous souhaite une bonne nuit, j'espère que vous aurez ce que vous désirez autant que je désire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment