Attristant de voir que les discussions sur ce forum n'ont toujours pas évolué, je ne peux le supporter, non, je ne peux vous supporter, pourtant vous avez besoin d'aide et j'ai besoin d'aider, besoin, ce mot reviens en permanence, ce mot me faire souffrir à chaque fois qu'il est prononcé de quelque façon que se soit, ça me rend malade, j'en suis malade, de constaté que j'ai besoin, que j'ai des besoins que je ne peux faire sans, c'est impossible, j'ai pourtant réfléchis mais la vie implique les besoins et vice versa, c'est comme ça et ça ne changera jamais...
Mais malgré que ni la vie ni moi ne puissions changer, mon état, lui, est altérable, je peux mourir pour me délivrer de mes chaînes de souffrances, pour être dans les doux bras enchanté de la mort et du vide absolu qui n'attends que mon départ de la vie...
Cette utopie inespéré n'attends que moi, elle m'attends patiemment et je la désire tout autant, pourquoi nous séparer, nous puis je avoir ce que je désire, ne pourrais je jamais avoir ce que souhaite?
SI un jour mais là encore, la liberté sera probablement aussi chimérique, car nous n'aurons jamais ce que nous voudrons, nous n'avons que nos yeux pour pleurer les larmes de notre souffrance, nous sommes contraint d'utiliser les émotions, malgré qu'elles soit aussi fausse que notre rêverie, billevesée...