Salut les gens, je pense que c'était à Delfi' que j'en avais parlé une fois, mais j'ai besoin de vous tous, les forumeurs. Voilà il y a quelques temps je souhaitais créer un topic RAP, ben voilà ce fameux topic est prêt, mais en version bêta. 
Pourriez-vous jeter un œil sur le questionnaire que je vais proposer et me dire si je dois faire quelques réglages (supprimer une catégorie, en rajouter etc.) ? Ou ne pas faire ce topic.
Merci d'avance.
LE QUESTIONNAIRE
Vos rappeurs préférés (toutes nationalités confondues + par ordre de préférence)
1-
2-
3-
4-
5-
Le rappeur de votre pays que vous appréciez le plus (France, Belgique, Suisse, etc.), peut bien sûr être identique à "Votre rappeur préféré"
-
Votre style de rap préféré (gangsta rap, rap odl school, rapa chrétien, west coast, east coast, midwest rap, jazz rap etc.)
-
Les meilleures chansons rap (MAXIMUM 5/essayez de mettre le nom de l'artiste svp)
1-
2-
3-
4-
5-
Les meilleurs albums rap (MAXIMUM 5/nom de l'album + nom de l'artiste)
1-
2-
3-
4-
5-
L’album rap de l'année 2011 (peut bien sûr aussi figurer dans "Les meilleurs albums rap"
-
La chanson rap de l'année 2011 (idem, peut figurer dans "Les meilleures chansons rap"
-