CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

chuyen2
chuyen2
Niveau 7
06 juillet 2011 à 21:19:24

624 :d) :rire:

Nan en fait c'est moi LeMecDeFrydex :oui:

Je suis aussi YamaPi mais ça je vous l'avais déjà dis :-)))

M'en veux pas Fry c'était pour déconner et comme tu me boudais avec chuyen, fallait bien que je fasse quelque chose :rire:

Par contre tu fais un peu pitié à chialer comme ça alors que tu disais être un sans coeur dénué de sentiment et là pour 2/3 posts en cartons te voilà entrain de jouer les pathetiques victimes :nonnon:

En plus je te soupçonne d'être Super-Chuyen alors fais pas le malin avec moi tocard :gni:

:sournois:

chuyen2
chuyen2
Niveau 7
06 juillet 2011 à 21:23:40

ps: ah oui j'oubliais je suis aussi MancheDePonet :sournois:

Frydex
Frydex
Niveau 10
06 juillet 2011 à 21:54:13

Tu es drôle chuyen. Oh oui très drôle. Tu sens comme tous le monde rigole là? :)

Et je me met pas à chialer, mais merde LeMecDeFrydex c'était chiant, ça casse les burnes ça, s'too. Maintenant super, j'vais devoir retirer ma plainte, pas que ça à foutre moi :(

Je ne joue pas les pathétiques, mais voir un type prendre ton pseudo et jouer les lourdingues, ça casse encore plus les burnes.

Et j'ai jamais dis être un sans coeur dénué de sentiments, je joue le salaud, ça m'amuse, c'est tout.

Reymisteriod3
Reymisteriod3
Niveau 7
06 juillet 2011 à 21:56:22

Je croiyais que Chu déconnais, non c'est vraiment lui ?

Frydex
Frydex
Niveau 10
06 juillet 2011 à 21:56:29

Sinon ouais c'est vrai que c'est bizarre la nouvelle recherche sur CL :( Pourquoi il a fait ça en fait?

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
06 juillet 2011 à 21:56:45

C'est encore la guerre dans ce topic, pour changer...

Faudrait peut être arrêter de se battre tout le temps, c'est énervant à la longue pour tous les gens comme moi qui viennent ici juste pour se détendre un petit coup et qu'en ont rien à faire de vos petites guerres, utilisez les messages privés si c'est pour vous énerver les uns contre les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2011 à 21:56:49

Et toi tu étais plus drôle peut-être quand t'as crée le pseudo associé à moi? :hap:

Frydex
Frydex
Niveau 10
06 juillet 2011 à 21:58:56

Delfino :d) J'ai posté 2 messages. Il en est à combien LeMecDeFrydex, hein dis moi, il en est à combien de messages? J'aimerais bien savoir, tu peux me le dire? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2011 à 21:59:26

Ggbb :d) Etant les plus actifs sur ce Blabla je pense que ça reste un peu logique, et puis sur MP sur MP... quand on le fait sur MP ça a moins d'efficacité qu'en public c'est sûr.

Et y a deux Blablas :p)

Je passais juste dire ça moi, je viens pas faire la guerre, comme l'a dit Ggbb j'ai plus que ça à faire de débattre avec d'autres forumeurs :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2011 à 22:00:25

Fry' :d) Ca t'aura appris quelque chose au moins, c'est aussi pire que de faire ça sur une personne malade :honte:

Frydex
Frydex
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:01:17

Delfino :d) Eh oh je suis pas un connard hein, si j'avais su que tu étais malade, je n'aurais rien fais. Je l'ai appris juste après que tu étais dans un lit d'hopital, donc franchement c'est pas une excuse :non:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:01:27

fharry salut à toi cher vulcain, franchement j'en sais rien du tout, j'ai juste vu des gens en train de s'énerver ^^

Frydex
Frydex
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:02:06

De toute façon c'est réglé maintenant, donc autant passer à autre chose.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:02:24

Ok tant mieux.

Frydex
Frydex
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:02:48

Et salut aux arrivants, au passage.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:03:17

Yo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2011 à 22:03:49

fharry :d) Justement, si personne ne se lance et n'y va ça avancera pas beaucoup, étant donné qu'il est justement fait pour le cas où les gens veulent pas subir une ambiance :nah:

Fry' :d) Erf je t'avais pardonné pour ça il me semble mais c'est surtout pour dire que ça sert à rien d'agresser chu' non plus...

Frydex
Frydex
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:04:58

Je l'agresse pas, mais 48 messages de "oh, mon homme de mi amore n'est pas là? :coeur: " c'est lourd. 1 ou 2 ça va, mais une cinquantaine de messages du style, c'est trop.

jeremiie91
jeremiie91
Niveau 9
06 juillet 2011 à 22:07:23

Rey :d) moi ça va ! journée de taf un peu crevante mais ça va ^^ j'ai eu le temps de regarder shining ! j'ai été un peu déçu , surtout par la fin .. ça reste un assez bon film mais je m'attendais à un peu mieux

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:08:50

Ca va très bien fharry, je joue à la Xbox toute la journée tellement j'ai rien à faire mais ça va ^^

Au fait j'ai commandé Halo Reach enfin ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment