Bonjour all
,
Je passe en 5ème!
(en fr*nce ça correspond à la 2ème, je crois...)
Etonnant vu que:
-J'ai été absent pendant à peu près 20 jours sur toute l'année
-J'ai 25 retards donc 50 points perdus sur 120 (à 60, on est dehors
)
-J'ai tellement rien foutu pendant l'année ni pour les examens d'ailleurs, on se demande vraiment si je ne l'ai pas fait exprès 
-J'ai raté tous mes examens sauf 2 ou 3 (sur 9 ou 10) et je les ai bien ratés, une moyenne de 20/60 à presque tous mes examens 
-Au calcul des points totaux dans les matières que j'ai pas ratéses, 55% en français, 54% en anglais(sauvé car la prof nous interrogeait sur des exercices fait le cours précédent
), 50% en bio (et encore, sauvé car la prof me laissait faire les interros avec mon cours
), 52% en religion sans avoir lu une seule page de la bible et sans jamais avoir fait ses devoirs
, et 58% en Gym sans avoir fait un seul cours de Gym, pas une fois pendant toute l'année 
-J'ai pas été sympa avec les prof' surtout avec notre titulaire que je considérais comme une c*nne mais que j'aime bien quand même puisque c'est elle qui a du prendre la décision finale de me laissant passer 
Merci Madame
Mais apparemment, on m'aurait laisser passer car je n'aurais rien foutu pendant l'année car j'ai des petits problèmes psychologiques, du genre dépression, et parce que vu le nombre de jour où je n'ai pas été là, je n'ai pas vraiment pu voir toute la matière (mais moi justement je pensais que si tu ne voyais pas toute la matière c'était: "Tu doubles" mais bon
)
Apparemment, que de flatterie pour mon ego
, on m'aurait laisser passer pensant que j'ai QI plus élevé que la moyenne mais que je mets mon intelligence au service de ma paresse 
Et toujours apparemment (
), contredisez moi, je n'attends que ça, j'aurais un talent pour l'écriture
PS: J'ai hâte de devenir médecin grâce à un diplôme en carton pour pouvoir vous soigner comme il faut
(
)
PSS: Je suis si "euphorique" que je mets des
partout 
PSSS: Je me sens tellement bien que...
je vais vous avouez un secret inavouable, je suis... ton père, non j'rigole, j'ai un autre compte sur le forum, et je le dirais peut-être après si je m'en sens le courage 
PSSSS: J'me demande de combien de smiley, j'ai dépassé la limite?