CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 19:10:11

Jerry chu' :rire: , tu as ouvert la porte du Blabla et tu es parti c'est ça en fait :hap:

Encore heureux que c'est fait exprès :sarcastic:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:12:45

Delfino8z :d) Ai-je dis le contraire ? Non je crois pas, et tu as bien vu que j'ai demandé d'arrêté le flood non ? Je suis très très tolérant mais faut pas abusé quand même :hum: enfin moi j'ai fais mon job j'ai mis en garde gentilement, après ... :)

Elric2
Elric2
Niveau 44
26 juin 2011 à 19:13:56

Delfino :d) "Flood? Ma parole, ma pensée ne seraient que bon à jeté à tes yeux?...
J'essaie de résoudre, sans nouer mais les efforts ne seront jamais récompensés car trop insignifiant par rapport au contentement humain insatiable de maux..."

By Elric2

chuyen
chuyen
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:15:01

Je rappelle juste que j'ai ouvert ma bouche parce que le méchant méga big flood de ces dernière pages était pas mal dans son genre et le forum anti-Yuniste un peu grave sur les bords!

Maintenant j'ai pas envie de me facher et je suis zen d'ailleurs donc y'a rien à dire pour moi à part que ça dérape en 15-18 point barre!

Je sais que demain sera un autre jour avec d'autres délires ou d'autres discutions donc j'en fais pas tout un plat hein!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 19:15:19

olymp' :d) Après... ban? :fete: :dehors:

Elric2
Elric2
Niveau 44
26 juin 2011 à 19:17:24

olympien :d) "Tu crois faire le bien comme nous tous mais jamais tu ne pourras objectivement dire ce qui est réellement bien ou pas, en l'occurrence ma parole ne devrait pas être prise comme plus mal que celle des autres...
En outre, tes menaces ne sont fondé que sur un esprit dont les yeux sont clos depuis toujours pour l'éternité qui sera la fin, la mort..."

By Elric2

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:17:24

chuyen :d) Oui tu as tout à fait raison, pas la peine de s’énervé, ce que tu fais est une constatation, et tu as parfaitement raison.

Delfino8z :d) Très marrant :noel: Nan mais les règles s'appliquent à tout le monde après, je fais pas de fixette sur personne ici. Je n'ai rien personnellement contre les gens du forum, si je suis modo c'est que je les apprécient et que je rend service :)

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:18:12

Elric2 :d) Je déteste la poésie par ailleurs ou tous les trucs à ton poétique pré-fabriqué :) :hap:

chuyen
chuyen
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:20:13

olymp' :d) nan t'inquiete pas je ne m'énerve pas puisqu'on a l'air d'accord! :ok:

Ah ces smileys, tu les oublie et... :peur:

Elric2
Elric2
Niveau 44
26 juin 2011 à 19:23:08

"Pourquoi souhaitez vous que je me taise?
Est-ce par peur? Par votre jugement infondé sur moi?
Vous devriez laisser parler, vous devriez laisser dénoncé, me privé de mon don de parole ne m'empêchera de penser et d'agir en conséquence, rien ne m'empêchera de croire, et de mourir en ayant toujours su la vérité pendant ma misérable vie...
Que vous vouliez l'entendre ou non, la raison est en moi et vous consumera à la fin mais vous n'aurez plus l'occasion de me dire que j'avais raison...
Dommage..."

By Elric2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 19:23:42

DDB pour Elric :hum:

Depuis longtemps je vois des gens qui postent des messages vraiment à la limite du flood. On a accepté les délires de certains et c'est pour ça que Yuny a lancé les deux Blablas, afin que ceux qui se sentent exclus par une ambiance aillent vers l'autre. Sauf que certains floodeurs ont bousillé toute harmonie ici, et il faut voir le Blabla, y a vraiment beaucoup de flood.

Si le fofo doit être accueillant il faut arrêter de se dire " Mais il suffit de pas y faire gaffe ils s'arrêteront" , faut avertir puis kick si ça suffit pas, mais là ça en devient insupportable. Même pour l'accueil, après le trombi' certains ont essayé de se rapprocher du Blabla mais ça les a destabilisés...

Après je ne donne que mon avis personnel, mais franchement rien qu'en voyant l'autre forum...tu veux même plus venir parler quoi :malade:

Elric2
Elric2
Niveau 44
26 juin 2011 à 19:26:30

olympien :d) "La poésie est une façon d'embellir une vérité pour vous, pour que vous puissiez l'entendre sans quoi vous auriez cru votre propre esprit au lieu de l'ouvrir vers notre but ultime...
Créé pour être détruit et libéré des émotions si futile qui l'anime, l'humain se verra ne plus penser ou être torturé, il en serra grandi malgré n'être toujours rien..."

By Elric2

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:27:26

Bon, j'avoue avoir flooder. Oui ,c'est vrai, et je m'en excuse, j'avais rien d'autre à faire. En lisant le post de Dylan, c'est fort possible qu'il ai raison.

Désolé.

Elric2
Elric2
Niveau 44
26 juin 2011 à 19:31:18

Delfino :d) "Nous avons tous commis des erreurs et ne pas accepter l'autre dans notre parole pour lui cacher la vérité est probablement est des plus grandes que nous ayons pu faire, pour cela pardon...
Mais tu ne peux lier mes lèvres, je me dois de parler et de dénoncer, mais si trop dur est le poids de mes mots, alors je reviendrai à une expression, un esprit plus simple et crédule...

Emplie de tristesse du à votre réaction négative, je devrais me plier à vos convictions et règles malgré mes pensées opposées..."

By Elric2

YunY
YunY
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:31:42

Oui le blabla est infréquentable, mais on a qu'à upper le second il sert à ça lol on peut pas être tous dans le même délire. Par contre le délire antiyunystes je trouve ça très grave. Autant je comprends que ça en fasse rire certains parce que moi aussi ça me fait rire :noel: Autant créer un fofo exprès où des menaces de mort sont proférées on devrait pas laisser passer ça.

Elric2
Elric2
Niveau 44
26 juin 2011 à 19:37:24

YunY :d) "Si c'est du forum stupide que j'ai crée dont vous parliez depuis le début, je ne peux que me rendre, oui, c'est vrai, c'est complètement idiot, notre esprit est constamment secoué d'émotions qui nous font partir dans un sens ou un autre sur le moment et qui nous emplie de regret, je m'excuse sincèrement, je suis lucide en ce moment présent, si des sanctions doivent être prise, je les comprendrais maintenant jusqu'à ce que notre horrible esprit malsain ne me fasse encore changé d'avis...
Pourquoi? Pourquoi?
Sérieusement, je suis désolé et je m'en vais, là, sérieusement besoin de prendre mes médicaments sinon je vais m'effondrer

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:38:23

De toute façon c'est simple, si qui que ce soit est offensé ou insulté, vous me le dites, je peux pas surveillé tous les faits et geste à 100% ...

Elric :d) On te demande pas de te taire, juste d'avoir une attitude non-néfaste en respectant les règles, il est évident que tout le monde est le bienvenu si ces conditions sont respectées.
C'était un dernier rappel, car les provocations sous forme de poèmes sont embêtant pour chacun. :)

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:39:17

Elric2
Posté le 26 juin 2011 à 19:37:24
YunY "Si c'est du forum stupide que j'ai crée dont vous parliez depuis le début, je ne peux que me rendre, oui, c'est vrai, c'est complètement idiot, notre esprit est constamment secoué d'émotions qui nous font partir dans un sens ou un autre sur le moment et qui nous emplie de regret, je m'excuse sincèrement, je suis lucide en ce moment présent, si des sanctions doivent être prise, je les comprendrais maintenant jusqu'à ce que notre horrible esprit malsain ne me fasse encore changé d'avis...
Pourquoi? Pourquoi?
Sérieusement, je suis désolé et je m'en vais, là, sérieusement besoin de prendre mes médicaments sinon je vais m'effondrer

:d) Personne pense que tu es méchant :ok: mon post précédent explique bien ça :)

chuyen
chuyen
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:41:28

Euh, Rey... moi aussi j'ai mes délires hein! je voulais pas faire de morale vu le tarré que je suis, je voulais juste que vous vous rendiez compte que vos conneries ne valent pas mieux que celles des Yunystes (vu comment tout l' monde les a jeté pretextant que ça polluait l'ambiance du blabla)

C'est tout ce que je voulais souligner!
Tout ça pour dire que chacun a ses délires donc évitons de montrer du doigt un groupe surtout quand on fait pire!
J'ai jamais compris cet acharnement sur Yun et Del en fait!

Apres j'espère pas avoir traumatisé le belge parce qu'il m'inquiete et j'arrive pas à cerner sa réaction (surtout que c'est mort pour que je lise ses pavés) :peur:

YunY
YunY
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:51:13

Elric > c'est bon on oublie mais supprime ton forum stp (dsl je mets du temps à répondre avec ces pt** de tunnels)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment