CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

chuyen
chuyen
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:39:07

olymp' :d) moi ? :(

Elric2
Elric2
Niveau 44
26 juin 2011 à 18:40:43

olympien :d) Si je ne peux m'exprimer de manière pacifique en exposant mes pensées part écrit, d'autres solutions seront à envisager pour la gloire de ce que je crois, pour ce que je suis mais n'aurais pas du être...
Je m'en vais, le regret comblera le vide de cette discussion aussi futile et puérile soit elle...

chuyen
chuyen
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:41:42

Y'a rien de méchant à dire quelques vérités sous forme de chambre!!! :oui:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:42:38

Non, celui qui flood :hap: comme si il y e avait pas assez en ce moment ... :hum:

Elric2 :d) Que c'est touchant. :hap:

chuyen
chuyen
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:50:24

Bon Rey et Elric, je veux vexer personne, mais il est bon rappeler quelques trucs histoire de dire : ne faites pas ce que vous reprochez aux autres :ok:

Et puis entre nous si on peut même pas se chambrer en disant qu'on fait du 15-18 quand ça dérape :sarcastic:

Exemple:
http://a-mort-les-yunystes-vive-les-elreyien-hap.forumjv.com/0-34659-0-1-0-1-0-0.htm :d) Ouais trop cool :bravo:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-615449-609-0-1-0-blabla-bis.htm#message_703551 :d) Super qu'est ce qu'on rigole :fete:

Maintenant il m'arrive de craquer aussi je me met dans le même panier, mais des fois un peu de lucidité ne fait pas de mal :ok:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:51:23
  1. ne faites pas ce que vous reprochez aux autres #

J'ai reproché quoi à qui ?

chuyen
chuyen
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:57:25

Nan mais prend pas tout pour toi, pareil pour El' je voulais juste souligner le fait que le blabla dérape en moins de 15 depuis quelques temps (je suis dessus aussi hein) alors que beaucoup reprochaient aux "Yunystes" de polluer ce topic!
On est d'accord pour dire qu'on a pas fait mieux sinon pire OK!
Alors YunY et Delfino ils ont bon dos mais ils sont plus là et ça sent le caca plus que jamais :sarcastic:

Voilà j'aime bien remuer la merde de temps en temps et faut dire qu'on m'a tendu une perche là :oui:

:dehors:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:59:54

Attention Chu, la dernière fois que j'ai fais cette remarque remonte à bien 2 mois, et je te dis pas le traitement que j'ai eu :hum: .
C'est pourtant bien vrai. :(

Enfin bon moi après vous faites ce que vous voulez tant qu'on reste dans les règles du forum :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 19:00:07

Tu postes sur un forum fait uniquement contre nous et limite aux airs de psychopathe et tu nous sors ça? Non tu es pur et innocent :honte:

Même des -15 arrivent à avoir un peu de conversation et restent pas à saquer des débilités H24 :hum:

Et oui par rapport à nos délires comme l'a dit chu', apparemment vous étiez exclus et vous aviez pas envie de discuter, et tout était de notre faute alors....

chuyen
chuyen
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:00:50

ps: j'ai dis tout ça parce que je suis follement amoureux de YunY comme amk l'a si bien constaté :sarcastic:

:rire:

:sournois:

et comme dirait fryb2: Je m'aime ! :fou:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:01:45
  1. Et oui par rapport à nos délires comme l'a dit chu', apparemment vous étiez exclus et vous aviez pas envie de discuter, et tout était de notre faute alors....#

Je vous ai jamais repoché ça, ou alors cite moi le message qui prouve le contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 19:01:46

olymp' :d) C'est gentil mais reste neutre comme tu l'as toujours été :hap: Déjà ce que dit chu' n'a rien à voir, il parle de la situation actuelle :nah:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:03:07

Delfino8z :d) Oui, bah même actuellement, comme avant, l'ambiance sur les blabla, globalement était plus que moyenne. Mais bon, ça, ça dépend des gens qui y fréquente ... après tout, soit on accepte les gens, soit on s'en éloigne :oui:

chuyen
chuyen
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:03:31
  • se casse avant que ça pete :rire2:
Elric2
Elric2
Niveau 44
26 juin 2011 à 19:05:37

chuyen :d) "Il est hilarant de vous voir parler de lucidité alors que vous êtes plus aveugle que la mort...
Tu prétends être un Messie dictant le bien et le mal mais personne ne t'écoutera, ta pensée tombe au plus profond d'un puits sans fond, signifiant une douleur infinie qui te tortura jusqu'à ta libération de l'emprise de la vie, ta mort te fera comprendre à quel point tu étais mal, à quel point tu avais tord, à quel point le mensonge était autour de toi mais aussi en toi...
Ta foi, n'est pas salvatrice, elle ne t'apportera que l'espoir qui lui même te mènera inévitablement au désespoir...

Mais je dois m'arrêter de parler, la mort souhaite mon silence pour que la crédulité et le chaos règne sur la vie..."

By Elric2

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:05:43

chuyen :d) On reconnait là ton courage :noel: il n'y a aucune raison de toute façon hein, celui qui veut venir discuté et participé au forum c'est bien, celui qui veut pas, rien ne le retiens :)

chuyen
chuyen
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:08:11

olymp' :d) je rigole pour détendre l'atmosphère :ok:

Question courage... no comment :rire:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:08:52

Oh mais c'est rien tu peux te barré quand même hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 19:09:13

chu' :d) Apparemment c'est une maladie, j'en suis dingue et je trouve tous ces belges très non-belges :nah:

olymp' :d) L'ambiance des Blabla est pas top en ce moment je trouve, après c'est ton point de vue mais en comparaison les gens venaient parler normalement de sujets divers sans être assaillis par des flood massifs :malade:

Elric2
Elric2
Niveau 44
26 juin 2011 à 19:10:00

Delfino :d) "Me reprochant mille et une erreur, du à un déguisement pour se fondre dans la vie comme les autres l'ont toujours voulu, tu me juges, encore et encore...
Mais quand le soleil tombera et que tu crieras avant ta sanctification non pas religieuse mais mortuaire, tu seras effrayé avant de comprendre ce que j'ai du endurer pour paraître et disparaître..."

By Elric2

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment