L'heure est grave (sans ironie)
Je viens d'apprendre que le pseudo de saint-mont (Super-TALCueur) vient d'être définitivement banni sur tout JVC (et pas que sur le 25-35)
Juste pour un troll sur ce talc : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2275188-1-0-1-0-pourquoi-les-japonais.htm
C'est super-TALCueur qui parle.
Super-TALCueur na pas besoin de casque et de collant en polyester comme les autre idiot multicolore.
Super-TALCueur a vu ses pseudo héros japonais a l'ouvre.
Super-TALCueur a vu que des qu'un japonais parle il fait du kungfu.
Super-TALCueur na pas besoin de robot en forme de dinosaures pour combattre le mal du TALC, il fait sa grâce a son pouce
Super-TALCueur se pose la question, pourquoi il oont pas été a Fukushima allé aider les gens qui travail au lieu de se déguiser et parler en faisant du kungfu ? Avec leur robot en forme des animaux de la jungle il aurais pu régler le problème une bonne fois pour toute.
Super-TALCueur grâce a sa vu perçante il peut régler le problème, car super-TALCueur est un Die
Voilà aujourd'hui ce qui peut arriver sur ce site
Je sens que mon pseudo chuyen va pas faire long feu à ce rythme là vu que je sors des conneries 100 fois plus "hot" que ça!
Le pire c'est que je me sens coupable vu que c'est moi qui est proposé ce talc sur les jap (pour faire marrer Elric en plus)
J'ai tué Super TALCueur malencontreusement!