saint-mont
Bonjour 
Ma PS3tinounette n'est plus sous garantie depuis plus de 2ans
Delfino
Oui mais la césarienne c'est trop dangereux car elle n'est pas tout à fait morte, elle ne fait qu'agoniser mais je la sauverai coûte que coûte!
En plus JVC va m'aider car je l'aurai envoyé ce message d'aide:

-------------------------------------
"Bonjour cher rédaction favorite que j'aime et bon... on se calme...
Si vous prenez le temps de lire ce message tant mieux sinon vous vous serez épargné quelques minutes de lectures inutiles
Voilà ma PS3 a eu un YLOD aujourd'hui même en ce 22/05/11, qui va désormais devenir une fête internationale en hommage à ma PS3tinounette qui est morte aujourd'hui tué par un méchant YLOD
Pourquoi ma PS3???!!!
Pourquoi pas Justin Bieber ou Lady Gaga???!!! 
Ma PS3 m'a fait doublé 1 ou 2 ans mais à part ça?!
Elle était innocente, pure, supérieure, et amusante à l'impossible... mais maintenant elle ne l'est plus...
Enfin pour cette nouvelle, je ne vous apprend rien car cette tragédie est déjà sur tous les journaux télévisé du monde entier 
Mais j'ai regardé le site, 2 minutes après mon YLOD et je n'ai pas vu la bannière du site changer en:
"Courage Elric, Ta PS3 ressuscitera, nous en sommes tous persuadé!
PS: Nous avons fait une donation de 10 000€ à ton nom, nous sommes désolé de ne pas pouvoir t'offrir autant que Sony ou Microsoft.
"
Je me suis dit que c'était dimanche donc vous ne travailliez pas et donc vous deviez vous dépêcher de courir jusqu'au studio pour vite changer seulement mais maintenant, cela fait déjà 1h30 que j'ai eu le YLOD de ma PS3 et toujours pas de changement sur le site...
Je commence à m'inquiéter pour vous, et à me demander si vous êtes toujours là... 
Je viens de perdre ma PS3tinounette alors si en plus maintenant je devais pardre la rédaction de mon site préféré... 
Je ne crois pas que je m'en remettrais!
Voilà merci d'avoir compatit comme les 6,7 autres milliards de personnes sur Terre en apprenant cette terrible nouvelle qui restera à coup sûr dans les anales des plus grandes catastrophes mondiales jamais vu.
"
--------------------------------------------
Ils m'aideront comme tous les autres à surmonté cette terrible épreuve!