Bon YamaPi t'es bien gentil mais faudrait que t'arrete de me harceller de Mp tous aussi débiles les uns que les autres!
Je t'ai mis en indésirable parce que tu me mange le cerveau avec tes conneries!
(moi j'ai joué un jeu au début pour savoir qui tu étais, maintenant j'en ai plus rien à foutre)
T'es juste un cassos qui se cache derrière un autre pseudo pour cracher son venin (sur Delfino) et accesoirement jouer les pervers (sur la cdv de YunY)
J'ai voulu te tester (toutes mes réponses MP étaient bidon)
Comprenons nous bien j'ai joué ce jeu avec toi pour essayer de te griller!
J'ai rien contre tes sondages mais ton attitude envers certains forumeurs que j'apprécie est plutôt déplorable!
Donc voilà, moi j'en ai fini avec toi, cherche toi d'autres amis pour les MP
T'aurais mieux fait de te cantonner à tes sondages en cartons au lieu de vouloir à tout prix foutre la merde sur le blabla!
C'est sur que l'ambiance est 100 fois mieux qu'avant depuis qu'on a viré les "Yunystes" avec toi et moi qui nous nous clashons constamment 
Qu'est ce qu'on s'amuse hein !?! 
Si moi je suis un simplet sorti des rizière qui manque cruellement de finesse, que devrait on dire de toi ?
Avec YunY, Delfino et moi tu as été très fin gamin 
Tout ça parce que Monsieur n'a pas aimé les reflexions qui lui ont été faites 
J' te signale que Del m'a fait bannir 3 jours pour un malentendu et que j'ai pas été pleurnicher comme toi au modo!
J' me suis expliqué après avec lui comme un grand
Enfin pour finir j'ai promi de ne pas reveler ton 1er MP (qui d'ailleurs n'a aucun interet) mais pas les suivants!
Alors pour faire marrer "les copains" voilà le dernier MP que ce narvalo m'envoie:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/14683630920057_yamabide_1.jpg
Bon rien de scécial à part qu'il joue les victimes, alors je lui répond en faisant un copier coller de son pathétique message mais en changeant quelques mots pour me foutre de sa gueule 
(oui, j'ai jamais dis que j'étais pas une ordure
)
Et ce con me répond comme si c'est moi qui racontais ma vie ? 
http://s3.noelshack.com/uploads/images/14521798644903_yamabide_2.jpg
Donc là je le trouve vraiment chelou le schizo alors un petit clic sur "indésirable" et ce message pour mettre fin à notre "relation"
ps: J'ai ri en remplacant avatar par terminator 2 
ps 2 : tu connais absolument rien de ma vie à part 3 choses que je ne cache à personne:
1- j'ai une femme
2- J'ai un fils
3- Je suis d'origine asiatique
Pour le reste ça me fait bien rire que tu m'imagine alcoolique 
Ah les gosses... j' te jure!
