CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

saint-mont
saint-mont
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:44:13

Oui, on me la donner avec le lecteur HS, dont j'ai réparé :ok:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:47:34

Ah oui tu l'avais dit je ne sais plus quand.

Pour ma part j'ai eu deux jeux à mon anniversaire (le 12 mai), Fifa 11 (que tu as aussi) et Alan Wake.

saint-mont
saint-mont
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:48:14

Il est bien lan Wake ?

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:54:11

J'en suis qu'au tout début (j'ai surtout joué à Fifa avec mon frère) et pour le moment j'aime bien oui.

Juste le doublage de sa femme dedans que je n'aime pas ^^

chuyen
chuyen
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:10:39

Bon YamaPi t'es bien gentil mais faudrait que t'arrete de me harceller de Mp tous aussi débiles les uns que les autres!

Je t'ai mis en indésirable parce que tu me mange le cerveau avec tes conneries!
(moi j'ai joué un jeu au début pour savoir qui tu étais, maintenant j'en ai plus rien à foutre)
T'es juste un cassos qui se cache derrière un autre pseudo pour cracher son venin (sur Delfino) et accesoirement jouer les pervers (sur la cdv de YunY)

J'ai voulu te tester (toutes mes réponses MP étaient bidon)
Comprenons nous bien j'ai joué ce jeu avec toi pour essayer de te griller!
J'ai rien contre tes sondages mais ton attitude envers certains forumeurs que j'apprécie est plutôt déplorable!

Donc voilà, moi j'en ai fini avec toi, cherche toi d'autres amis pour les MP :honte:

T'aurais mieux fait de te cantonner à tes sondages en cartons au lieu de vouloir à tout prix foutre la merde sur le blabla!

C'est sur que l'ambiance est 100 fois mieux qu'avant depuis qu'on a viré les "Yunystes" avec toi et moi qui nous nous clashons constamment :sarcastic:
Qu'est ce qu'on s'amuse hein !?! :sarcastic:
Si moi je suis un simplet sorti des rizière qui manque cruellement de finesse, que devrait on dire de toi ?

Avec YunY, Delfino et moi tu as été très fin gamin :bravo:
Tout ça parce que Monsieur n'a pas aimé les reflexions qui lui ont été faites :nonnon:
J' te signale que Del m'a fait bannir 3 jours pour un malentendu et que j'ai pas été pleurnicher comme toi au modo!
J' me suis expliqué après avec lui comme un grand :sarcastic:

Enfin pour finir j'ai promi de ne pas reveler ton 1er MP (qui d'ailleurs n'a aucun interet) mais pas les suivants!
Alors pour faire marrer "les copains" voilà le dernier MP que ce narvalo m'envoie:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/14683630920057_yamabide_1.jpg

Bon rien de scécial à part qu'il joue les victimes, alors je lui répond en faisant un copier coller de son pathétique message mais en changeant quelques mots pour me foutre de sa gueule :rire2:
(oui, j'ai jamais dis que j'étais pas une ordure :sournois: )
Et ce con me répond comme si c'est moi qui racontais ma vie ? :question:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/14521798644903_yamabide_2.jpg

Donc là je le trouve vraiment chelou le schizo alors un petit clic sur "indésirable" et ce message pour mettre fin à notre "relation" :rire:

ps: J'ai ri en remplacant avatar par terminator 2 :rire2:
ps 2 : tu connais absolument rien de ma vie à part 3 choses que je ne cache à personne:
1- j'ai une femme
2- J'ai un fils
3- Je suis d'origine asiatique

Pour le reste ça me fait bien rire que tu m'imagine alcoolique :rire:
Ah les gosses... j' te jure! :-)))

:sournois:

Frydex
Frydex
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:23:11

Au fait chuyen tu as recu le MP que je t'ai envoyé avec l'impr écran que j'ai fais? :(

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:34:25

Waw, sa chauffe Chu.... :hap:

Je viens de me commander Eureka à l'instant, j'espère l'avoir ce Week-end ! :fete:

chuyen
chuyen
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:30:24

Remi sans famille:

Mais je compte bien rester comme je suis:
c'est à dire quelqu'un à 20 000 lieues des gamineries de ce genre :fier:

Ton jeune âge t'empêche d'être lucide à mon sujet!
Je ne vis pas dans ton monde!

Pour toi être simplet c'est ne pas faire attention à tes jeux débiles
Mais pour tout adulte, c'est l'inverse, c'est toi le simplet qui cherche des amis pour jouer!

Pour que tu comprenne bien ou je veux en venir:

Si demain un gros Morsay me parle avec des mots que je ne comprend pas, il pensera de moi que je suis un simplet qui n'y connait rien!
Mais en vérité, c'est lui le simplet avec son langage d'abruti et son attitude pitoyable!
Et s'en est même une fierté de ne pas le comprendre, de ne pas adhérer à son monde...

J'espère que cet exemple t'éclairera un peu car tu fais fausse route!

ps: le taux de pitié que j'éprouve pour toi jeune pomme, est à son comble!
Mais arretons veux tu pour les autres! (je sais que c'est dur pour toi de ne plus pouvoir m'envoyer de Mp mais tinkiet ça te passera)

Amoureuseument, chuyen le simplet :-)))

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:18:35

saint-mont je viens de finir le deuxième épisode d'Alan Wake, il est très bien comme jeu, l'ambiance sombre est très bien faite et le scénario pour le moment est intéressant.

bulot_
bulot_
Niveau 5
18 mai 2011 à 17:02:03

Yamapi: comme disait Nicolas Sarkosy je vous ai compris ...
Yamapi sait être méchant et mentir mais il n'a pas appris l'histoire de France à l'école :honte: :sors: preuves

http://www.herodote.net/almanach/jour.php?ID=1081

http://www.youtube.com/watch?v=vzm0APfrflk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 17:42:41

chu' :d) Je t'ai pas fait bannir, je pouvais même pas j'avais pas encore 100 jours d'activité, non mais :nah:

C'était un kick de 3 jours, moi j'étais frustré par ce que t'avais dit mais ça suffit pas à faire kick quelqu'un c'était pour d'autres raisons :p)

Sinon rien à dire sur le post de chu' à part un gros +1 de sa race :nah: , et Fry' tu as mangé du clown au petit déj' je présume? :hap:

Et enfin, afin de repartir vers de saines discussions car nourrir la bête ne fera que la rendre plus agressive ( :hap: ), j'ai été voir The Tree Of Life, et j'ai pas de mots :snif2:

Je spoilerai pas là je sais que pas mal doivent le voir :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 17:43:36
  • Je précise, d'autres raisons qui me concernaient pas et dont je me moquais, d'autant qu'aujourd'hui c'est du passé et ça me fait rire ( Je te l'ai dit sur MP :-p )
Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:51:07

Alors Tree of life t'a aimé ou pas ! :bave:

Je veux le voir ! :snif2:

Car j'aime Malick ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 17:51:23

En gros l'histoire de l'humanité avec une bonne rasade de métaphysique et de philosophie par rapport aux thèmes de la vie, de l'enfance et de la création. Y a une histoire centrale :spoiler: :spoiler: , ou on a une famille tout ce qu'il y a de plus normal avec trois enfants, dont l'un sera au centre de l'histoire ( L'aîné ), et on suit son enfance et sa croissance avec une mère très protectrice et un père plutôt dur et ambitieux. Et autour de ça une grosse narration de l'histoire de la vie qui ferait penser à un documentaire ou à 2001 :p) :spoiler: :spoiler:

Y a vlà le people qu'est sorti durant le film :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 17:54:37

Rey :d) C'est compliqué, je savais qu'il y aurait forcément du surcotage, à la fois il a fait un chef d'oeuvre sur le plan moral, parce que déjà il a réussi à ne pas prendre parti et à nous laisser réfléchir sur... je vais pas spoil mais c'est un peu prévisible. Ca se voit beaucoup dans le film car la famille représentée pourrait être celle de n'importe quelle personne tant elle représente le stéréotype.

Mais je suis affreusement déçu pour ma part, pas mal de trucs m'ont écoeurés et je les citerais seulement dans ma critique pour ma part. J'en veux surtout à certaines parties de la réalisation vraiment... no comment :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 17:55:59

Mais c'est personnel après, tu vas pitêtre adorer, j'ai constaté que c'était à double tranchant, soit on adore, soit on hait.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:56:32

Je veux quand même le voir, même l'avis de ceux qui ont été déçu me donne envie, je sais pas pourquoi.... :o))

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:57:04

Sinon dylan, tu aime bien Malick ou pas ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 17:59:13

J'adore, j'ai vu tous ses films et whhoahh, non mais celui-là est parfaitement millimétré pour le réalisateur, et il s'en moque un peu de ce que les gens peuvent dire, j'ai bien aimé le côté ode à la vie :ange:

La critique je la ferais quand je pourrais :noel:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
18 mai 2011 à 18:00:02

Ok, je sens le chef d'oeuvre pour moi, malgré pas mal de décéption. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment