CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 00:57:08

Bonsoir gimli :noel:

Y a le mot coca dans ton post alors :fier:

Par contre désolé tu vas pas voir des masses de monde, ils dodotent mes loulous :fier:

gimli2
gimli2
Niveau 13
18 mai 2011 à 01:10:46

Delfi :coeur:

Je désespérais de te revoir sur ce topic :hap: , le coca était une tentative pour te faire apparaître, je l'avoue ^^.

D'ailleurs je t'offre un coca virtuel à toi aussi, l'ideal dans ce monde c'est qu'il y en a vraiment beaucoup de ces petites canettes rouge et blanches :p) .

Sinon ça va bien depuis le temps ? :) comment s'annonce le bac ? (je sais même plus quelles épreuves tu passe cette année ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 01:15:10

Merki c'est gentil, oh mais on vient comme on veut quand on veut ici alors, juste une période un peu compliquée mais maintenant je viens sans me prendre la tête :-p

Ptdr ouais, le pire c'est que j'ai une de ces canettes sur mon bureau mais vide :noel: , bien appâté en tout cas :fier:

Bah écoute je suis toujours le même, je vis ma vie et l'année passe, voui bac en fin d'année, mais là ce sera justement toutes les matières vu que je suis en dernière année au lycée :p)

Et toi? Quoi de neuf depuis ce temps aussi? :p)

gimli2
gimli2
Niveau 13
18 mai 2011 à 01:25:33

Content que la situation se soit arrangée en tout cas :hap: .De toute façon ça sert à rien de se prendre la tête sur un blabla, c'est pas fait pour ça :-))) .

Une canette vide ? Arggg ça doit être difficile à vivre ....Moi et mes 12 canettes on pense à toi :o)) .

Ah oui c'est vrai que tu as de l'avance toi ^^, mais je pensais qu'il te restait quand même deux ans :hap: , bah ça va ? pas trop la pression pour le bac ( t'as eu des bac blanc non ?).

Pour moi ça roule, j'aurais pas mon second semestre mais bizarrement je m'en préoccupe pas, du coup je sais pas ce que j'aurais par la suite, j'aurais des info prochainement ( je continue au 3éme semestre? je redouble? )... bref l'important c'est que ça me plait et je me sent bien moralement, j'ai la santé et pas de probléme donc cool la vie :-p .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 01:33:27

J'ai pas dit que ça s'était arrangé moi je voudrais bien :fou: , juste qu'on peut discuter tout à fait normalement en règle générale :-p

Il m'en reste t'inquiète, mais je dois aller dodo ( Nan t'as cru me narguer héhé j'avais anticipé :gni: )

Non aucune pression du tout franchement xD, oui ça remonte à longtemps, je t'avais parlé même après, en tout cas j'ai environ 13,5 je crois, mais déjà le sport n'était pas compté ainsi que la Philo et les Maths, j'ai pas pu répondre présent à cause de ma santé :nah: mais ça s'arrange un peu maintenant, je vais faire mieux j'en suis sûr :fete:

C'est bien tout ça, j'espère non plus que c'est pas trop genre foutiste, c'est pas du tout une critique ça arrive mais après c'est pas très optimiste non plus quand tu vois le marché de l'emploi :nah: Mais je plussoie, rien ne vaut aussi d'avoir le moral, ça fait du bien :cool: Une coupine et ce serait parfait xD :rouge:

Désolé chuis assez crevé j'ai eu une longue journée et j'allais parti coucher je tenais juste à prendre des nouvelles, je vais pas taper la discute sans les autres ici :rire2: , je te souhaite une bien bonne nuit, et du courage si t'as cours demain :o))

gimli2
gimli2
Niveau 13
18 mai 2011 à 01:43:22

Moi qui pensait t'avoir subtilement nargué :rire2: , j'ai été repéré bien trop vite, je vais devoir m'améliorer ^^ .

Maintenant que tu le dis il me semble bien que tu en avais parlé , moi et ma fâcheuse manie d'oublier pas mal de chose :nonnon: .En tout cas si tu es biens confiant tant mieux, je pense que tu devrais pas à avoir de problème :) .

C'est pas tant foutiste que ça, disons que c'est foutu pour ce semestre, que j'ai fait mon deuil, et que j'ai l'intention de rattraper mes erreurs en étant plus sérieux (maintenant je doit voir ce qu'on va m'offrir comme possibilités pour me rattraper :hap: .) Mais c'est vrai que question orientation professionnel ça avance pas trop, je suis un peu blasé le marché de l'emploi, c'est sur. Mais bon c'est pas ma priorité ^^ .

Voila, je souhaitais juste répondre, content d'avoir pus discuter avec toi :) .
Bonne nuit à toi ( et profite bien de ta grasse mat (ou autre qui justifie que tu n'ai pas cour ) :banzai: ).
A une prochaine fois :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 09:25:29

Mais j'ai cours :noel:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
18 mai 2011 à 10:56:45

Bonjour vous allez bien ? :o))

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
18 mai 2011 à 11:40:53

Moi ca va, je me suis fais les anges déchus hier, un peu déçu, mais bon film quand même. :)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
18 mai 2011 à 11:46:06

Ah, dommage. :)

chuyen
chuyen
Niveau 10
18 mai 2011 à 11:47:26

Salut tout l' monde! :fete:

Rey :d) Moi aussi j'avais été un peu déçu avec les anges déchus même si c'est un bon film, je l'ai trouvé plus que surestimé!
D'ailleurs je ne l'ai regardé qu'une fois et je suis pas pressé de le revoir! :)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:02:55

Moi les jeux, j'y connais presque rien, à part Call of, Assassin's creed GTA etc.... La musique ouais, bof aussi, les vieilles musique, genre Jazz etc oui, mais le rape pas du tout. C'est surtout le cinéma. :)

Chu :d) J'ai pas aimé la mise en scène en fait, les plans hyper près du visage des acteurs, en 10 secondes, trois scènes défile à une vitesse, parfois, on a l'impression que c'est une caméra de surveillance qui filme le plan..... Mais c'est loin d'être mauvais. :)

Sinon ca va ? :o))

chuyen
chuyen
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:11:19

ça roule :-)))

J' vous laisse faut que j'aille prérarer à manger pour mes deux anges! A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 12:34:14

Oki chu', à toute, et coucou aux autres :fier:

fharry :d) Très dommage, 3h de cours today...je vais mourir :noel:

Tree Of Life dans trois heures hin hin :rire2:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:53:22

Chanceux, je t'adresse plus la parole. :hap:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:36:20

Salut tout le monde, ça va bien ?

Je viens de voir la nouvelle pour les disques de la 360... en gros j'ai compris mais sans comprendre ^^

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:39:19

Salut Ggbb. :)

Quelle nouvelle ? :o))

saint-mont
saint-mont
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:41:06

Salut a tous :salut:

C'est génial la 360, rien que le live est terrible.
Je télécharge des DLC gratos pour mes trois jeux que j'ai dessus

FIFA 11
Midnight club LA
et Far Cry 2 (pas encore vu les DLC gratos, si il y a pas tanpis)
Avec un mois gratos au live Gold :ok:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:42:14

Salut, tu viens de l'avoir la console ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment