CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:48:31

YamaPi :d) Très sincèrement ne joue pas aux malins avec moi :rire2: Je vois que ça a marché puisque tu as répondu :oui: Momomotiste :) *Nouvelle version de Motus :noel: *

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:49:04

Delfino8z :d) ok, j'ai donné 2 mauvais prono, amis toi tu as fait fort hier :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 21:50:13

Mais je plaisantais grrr :noel: , je suis triste et même moi je m'y suis laissé prendre :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 21:51:15

Ah? On t'écoute Matt' :fier:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:51:39

YamaPi :d) Bah non voyons :) On sait tous que tu es un co***** doublé d'un attardé :) *Tu vois ce que ça fait la méchanceté gratuite ?*

Del' :d) Ce sera pour une prochaine fois :)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:53:00

Hello à tous ceux qui sont arrivé.

J'ai un gros bug sur mon ordi, quelq'un peut s'occuper de la Maj des plus belles femmes du monde s'il vous plait ? :(

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 21:53:57

Mince, toi qui kiffe tant la faire, quel coup dur :noel:

Hey Yama t'as l'air d'avoir les doigts en bon état et ton PC semble marcher :bave:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:54:16

Rey :d) Salut :) Désolé je reste pas longtemps, mais si elle n'est pas faite je la ferais avant de partir en cours demain matin :)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:55:44

Merci Olymp. :)

Bon, je crois que je vais y aller, je mets 3 heures avant qu'une page s'ouvre.

J'ai même pas eu le temps pour mettre mes critiques chez Hit. Je le ferais demain aprème alors.

:bye:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:56:32

En effet, pour écrire des conneries, le clavier marche bien :oui:
Bon Yama je vais pas y aller par quatre chemins ça me démange depuis longtemps, voilà je peux retrouvé ton adresse ip plus ou moins rapidement et faire des choses pas très bien si tu continues à faire ton insultant avec tout le monde. Prends le comme une menace ou une blague, ce sera tant pis pour toi, moi j'en ai rien à cirer ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 21:56:59

YamaPi :d) Je suis pas schizo c'est déjà ça :)

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:57:43

olympien0004 :d) Une ip, c'est pas dur à obtenir.

Mais une fois que tu l'as tu ferais quoi ?

Frydex
Frydex
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:58:05

Ca me fait rire ceux qui croient qu'ils peuvent dire aux autres s'ils sont les bienvenus ou pas :rire: Mais ils sont qui pour dire ça? :rire:

Enfin bon, vous pouvez toujours répondre je m'en contrefous, la plupart des gens qui fréquentent ce topic ( j'ai bien dis la plupart ! ) sont immatures et pourris jusqu'à la moelle :rire2:

M'enfin bon, c'est toujours cool de pouvoir se foutre d'eux, on se sent tellement puissant face à des gens...heu des singes comme ça :rire:

J'adore ce topic ! J'y passe tous les jours en ce moment, ça illumine mes fins de journées.

MERCI A VOUS ! MERCI BEAUCOUP LES AMIS ! :rire: :rire2:

Bonne soirée mesdames :)

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:01:35

IIIIIIIIIIIIIll :d) ça dépend de mon degré de colère ou de rancune. J'ai jamais rien fait de mal avec internet si ce n'est quelques téléchargements :p) Après je m'y connais sur certaines choses grâce à de la famille dans l'informatique, c'est tout. Rien de spécial, mais c'est juste pour dire que j'accepterais pas ça encore longtemps, du moins jusqu'à mon départ du forum. Voilà après je me prends pas pour Dieu le père à me la pété après, je dis juste que certains ont le don d'être immatures et c** tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 22:02:16

Lol, vous êtes malins à en parler ici vous :hap:

Fry' :d) Je pense que 99,9% du fofo la plussoie, alors chut, ferme ta bouche de roux comme dirait chu' :) , tes critiques ne nous atteignent pas :fier:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:04:15

L'immaturité, c'est juste un prétexte pour sortir des critiques dont on a honte. :oui:

olympien0004 :d) Oui, mais concrètement : tu serais prêt à faire dans l'illégalité (oui, contrairement à chopper une ip, pénétrer un ordi, c'est illégal) juste sur un "coup de colère" ? :)

Frydex
Frydex
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:07:50

Delfino8z :d) Tant mieux, ce n'est pas le but :) Et j'avoue avoir ris à "ferme ta bouche de roux", quand je dis immaturité... :hap:

Tu es tellement amusant, continue, s'il-te-plait ! :rire: La suite ! :bravo:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:08:39

IIIIIIIIIIIIIll :d) Sur un coup de colère ? Non certainement pas, il y en aurait une paire qui auraient morfler depuis :rire: je n'accepte pas de voir des gens que j'apprécient se faire insulter gratos c'est tout.
Je suis pas fou après, ce genre d'acte, aussi simple qu'il puisse paraître, se fait pas sans être informé :o))

Enfin je dis ça je dis rien après, je n'ajouterais rien à ce sujet, c'était une sorte de mise en garde, mais surtout d'une demande avant tout de respecter les autres, l’irrespect, je n'accepte pas c'est tout :) Tu me diras certainement, faut pas se faire justice soit même ... hum hum, RàB :hap:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:11:52

Mouairf, le nucléaire n'a jamais apporté la paix dans le monde... :)

Et puis, sinon, faire justice soi-même, c'est idiot. Tenir ses menaces est la seule obligation qu'on a au monde. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 22:11:54

Fry' :d) Nan t'inquiète j'arrête :fier:

olymp' :d) Lol, mais t'as cru parler à qui? Ca entre par une oreille et ça ressort par une autre :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment