CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Frydex
Frydex
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:43:07

Ca va et toi? :)

Pour mes doigts, c'est malheureusement à vie, ils sont bousillés :( :-(

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:49:33

Resalut tout le monde, j'arrivais pas a dormir alors je repasse. :(

Fry :d) Maintenant, tu vas conseiller CL a tous les cinéphile, continue la propagande, c'est bien. :content:

Gimli :d) Salut Gimli, ça va ? :p) Ca fait longtemps. :)

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:50:09

gimli :d) Les partiels une formalité, on aura tout vu :noel:

Enfin t'as pas totalement tort, vu comment j'y vais, oui ce sera une formalité...j'arrive, j'inscris mon nom, et c'est réglé ! :-)

Sinon, je crois qu'il est trop tard pour changer de filière donc je risque de me farcir une autre année de droit, mais je crois bien que si c'est le cas, ce sera la dernière ! J'ai les moyens d'y arriver ( enfin, plus pour cette année ^^ ), mais pas la motivation...je bosserais chaque matière un peu chaque jour, ça passerait nickel...beaucoup s'accordent à le dire : le droit, tu révises et c'est bon, y'a rien de sorcier ! Alors après, est-ce que c'est vrai ou est-ce qu'il y a un peu de vantardise, j'en sais rien, mais ce qui est sûr c'est que j'ai pas super envie de continuer à étudier tout ça...mais je sais absolument pas où aller malheureusement, et j'ai beaucoup de mal à cerner une voie et à trouver des écoles, je sais vraiment pas comment chercher...

gimli2
gimli2
Niveau 13
01 mai 2011 à 01:52:29

Fry :d)

:ouch: à vie ! Y a rien à faire ???

Je suis vraiment désolé pour toi :-( ,c'est quand même dur, t'as du courage pour tenir le coup (enfin je dis ça, je sais pas comment tu le vie ...)...
je sais pas quoi dire, ça m'a choqué, je suis un peu triste pour toi :( .

gimli2
gimli2
Niveau 13
01 mai 2011 à 01:59:27

Rey :d)

Oui moi ça va, et toi ? C'est vrai que ça fait pas mal de temps que je suis pas passé ^^ .

Diablo :d)

Tu vois, une formalité te dis-je :-p .
Non mais on en revient toujours à ce problème d'orientation, de filière, moi je dirais que t'as encore tout le temps de changer, et sinon fait toi plaisir, essaye de découvrir un secteur qui pourrait te plaire,pour moi vaut mieux perdre quelque années à pas savoir se décider si au final ça aide à s'orienter :hap: .
Bon après tu décide de toute façon ^^, fait le comme tu le sent, mais je comprend ce que tu ressens, c'est chiant de pas savoir quoi faire, j'ai parfois l'impression d'avoir aucun avenir ....

Frydex
Frydex
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:02:59

gimli :d) Merci :/

Et oui il n'y a rien à faire ils sont complètement foutus :non:
J'essaye quand même de pas me laisser abattre en me disant qu'il y a pire, qu'il me reste quand même deux doigts à la main droite, et que je peux continuer de faire ce que je faisais d'habitude, mais avec un peu plus de difficultés en fait.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:03:02

Ca va moi, j'ai vu Le guépard de Visconti tout à l'heure, chef d'oeuvre absolu du cinéma, Visconti est actuellement mon deuxième réalisateur préféré, après Stanley Kubrick. Tu l'as vu ? :p)

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:05:31

gimli :d) J'vais éviter de prendre 4 ans pour me décider quand même ^^
Non mais franchement j'ai vraiment aucune idée, c'est dingue...'fin bon, je vais éviter les trucs qui demandent beaucoup de révisions ^^
Et toi sinon tu t'en sors comment en SRC alors ? :)

Frydex
Frydex
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:06:38

Rey :d) Ouaip, je le conseille à tous les cinéphiles en ce moment :p) ( J'allais dire tous le monde, mais en fait non, parce que si je le conseille à tous le monde, on va se retrouver avec des fans de Transformers sur CL, et ça c'est inadmissible :hap: ).

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:07:48

Fry :d) :rire: Le jour ou je verrai Transformers n°1 sur CL, je fais une....ba une crise cardiaque quoi. :( :hap: )

gimli2
gimli2
Niveau 13
01 mai 2011 à 02:19:23

Non je l'ai pas vu, j'ai du retard question film, j'en ai beaucoup mais j'en regarde pas assez ^^ .
Je vais essayer de l'avoir celui là puisque vous avez l'air d'avoir vraiment aimé tout les deux :p .

Je pense bientôt me faire 2001:l'odyssée de l'espace aussi, je vais me trouver un peu de temps :) .

Bah 4 ans c'est rien, autant en profiter maintenant et avoir plus de temps pour notre jeunesse d'étudiant :-p , de toute façon on aura pas de retraite :nah: .

Moi bof, j'ai eu le premier semestre mais j'aurais pas le deuxième, je me laisse un peu aller, je suis trop largué par les cours ^^ . Je compte être plus sérieux si j'échoue, même si c'est plus facile à dire qu'a faire ...
Mais bon je sais pas de quoi je suis capable, j'ai pas connus l'echec jusqu’à présent , peut être que ça va me booster un peu ...

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:20:36

Gimli :d) 2001 = Chef d'oeuvre absolu du cinéma ! :bave:

gimli2
gimli2
Niveau 13
01 mai 2011 à 02:24:09

Fry :d)

je suppose que tu vas finir par t'habituer, de toute façon t'as plus le choix j'ai envie de dire :-( .
Enfin au moins ça te prive pas du cinéma :hap: ,pour moi tant qu'il reste des plaisirs dans la vie on peut tout surmonter :oui: .
Courage à toi :oui: , n’empêche tu dois en vouloir à mort à celui qui t'ai rentré dedans :( .

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:24:45

gimli :d) Je te comprends parfaitement...moi j'ai jamais connu l'échec, j'ai toujours réussi en foutant le strict minimum, et là en droit j'ai pris une véritable claque, j'ai commencé à régresser pour finalement totalement dériver...et au final, j'en ai plus rien à foutre ! Je pensais que ça m'aurait réveillé, que je me serai battu, et finalement non...j'échoue lamentablement et j'en ai rien à carrer ! J'ai envie de me foutre des coups parfois... :fier:

gimli2
gimli2
Niveau 13
01 mai 2011 à 02:25:08

ça a le mérite d'être bref et clair :noel: , ça me donne encore plus envie de le voir ^^ .

Frydex
Frydex
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:26:18

gimli :d) A peine :non: Je rêve juste quasiment toutes les nuits de lui péter les jambes, de l'attacher à un lit et de racler son oeil avec un économe :hap:

Et heureusement que je suis pas privé de cinéma, je crois que la pire chose serait de devenir aveugle :peur:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:28:24

Moi, je crois que si je devient aveugle, c'est une balle dans la tête ! :peur:

C'est l'une de mes seuls raisons de vivre ! :hap:

gimli2
gimli2
Niveau 13
01 mai 2011 à 02:29:51

:rire2: je crois qu'on pensait trop qu’après le bac c'était tranquille et la belle vie :-p , du coup on se prend deux claques ^^ .
Mais bon c'est vrai que moi j'ai de plus en plus de notes minables et je m'en fou , c'est une genre de lassitude, le problème c'est que même si on voit ce qui va pas, on est incapable de changer x) . D'où cette envie de se mettre des coups que je ressens aussi ^^.

gimli2
gimli2
Niveau 13
01 mai 2011 à 02:34:06

Je plussoie vous deux, devenir aveugle ce serait l'horreur :nonnon: , je pourrais pas supporter un monde tout noir ....

Comme quoi c'est vrai qu'il y a pire, mais bon on trouve toujours pire, c'est pas pour autant qu'on dois oublier nos problèmes...
Bref, j’espère qu'il va pas s'en sortir sans rien celui là ...

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:36:32

gimli :d) C'est exactement ça...quand j'ai passé le bac, je suis pratiquement sûr de m'être dit " enfin libre ! enfin ça va changer un peu ! "...et bah putain, merci du changement, moi quand je vois ma soeur qui est en 1ère râler je l'engueule, je lui dis " mais arrête de râler, tu sais pas ce qu'il t'attend, profite tant que tu peux ! " ^^
'Fin bon elle est en S, alors elle sait pas vraiment ce que c'est le glandage par excellence, elle connaît pas la ES !

Moi au lycée avoir une mauvaise note pour moi c'était chiant, j'essayais au moins de me rattraper, et je trouvais encore le moyen de râler...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment