CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:24:43

J'arrête, c'est promis. :peur:

Je fais LA GREVE, de la guerre. :oui:

:hap:

Fender71
Fender71
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:25:35

:hap: Tes vieux jeux de mots moisis m'ont manquer :hap: Sale Russe va !

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:27:30

N'insulte pas la russie, sale noir. :hap:

Bon, il est l'heure pour moi (Eisenstein) de partir dormir, dans mon magnifique cuirasse, avec ivan et alexandre nevski, en ce doux moi d'octobre. :hap:

Bonne nuit à tous ! :)

Fender71
Fender71
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:29:30

J'y vais aussi ! Je retourne près de ma femme ( :malade: ) la traitre qui a couché avec Eisenstein !

Bonne nuit ! :hap:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:29:47

Bonne nuit Rey' ! Fais gaffe à la mutinerie pendant la nuit ! :noel:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:30:15

Ha bah, bonne nuit aussi Fender ! :)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:31:47

Fender :d) A :rire: Tu n'as pas oublié :hap:

:bye:

gimli2
gimli2
Niveau 13
01 mai 2011 à 00:45:32

Salut :hap:

Tout le monde va bien ?

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:46:57

Hey gimli, ça faisait un moment ! Toi non plus tu dois pas être au courant des récents évènements...

Moi ça va, et toi ? :)

gimli2
gimli2
Niveau 13
01 mai 2011 à 00:56:36

Diablo >>>

Et oui ça fait un bail, pour moi les récent évenements c'est mes vacances prés de la mer, ou bien le mariage "du siécle" ou encore l'attentat au maroc :-p .
Non, je suppose que tu parle du blabla, j'ai regardé à l'arrache, apparemment y a des probléme ou peut être que ça va plus loin, si tu peux m'éclaircir ? :hap:

Sinon moi ça va bien, juste un peu déprimé d'avoir terminé Okami :rire2: , ça fait un vide aprés le temps que j'ai passé dessus :hap:

Fharry >>>

Salut, ça fait longtemps aussi :p , comment ça va ?

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:57:43

Je viens de lire plusieurs page, Kubrick, Visconti, Eisenstein; des noms qu'un cinéphile prends plaisir à entendre !

D'ailleurs si les longs films avec une vraie atmosphère ne vous font pas peur, je pourrais vous suggérer "Das Boat" de Wolfgang Petersen !!!

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:58:10

Je viens de regarder Dumb and Dumber avec Jim Carrey, totalement débile mais il y a des scènes franchement marrantes, un bon petit film pour ne pas réfléchir et passer un bon moment !

Bonne nuit à tous au passage !

gimli2
gimli2
Niveau 13
01 mai 2011 à 01:06:20

Le dernier film que je me suis regardé c'est "Shining" ( revu), géniale ce film, une ambiance de folie !

Bonne nuit fharry :hap:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:08:23

Salut fharry, invasioneur2010 et Ggbb77 !

invasioneur :d) Si t'es cinéphile tu devrais te plaire par là, plusieurs forumeurs de ce Blabla le sont aussi ! :)

gimli :d) Ouaip je parle de l'embrouille qu'il y a eu...c'est un peu long, ça a d'abord commencé avec un certain YamaPi qui a un peu foutu le bordel, puis qui a envoyé un message pas franchement sympathique à Delfino ( j'en sais pas plus sur ledit message ), Frydex a donc été assimilé à YamaPi à cause de différends qu'il avait déjà eus avec Delfino, il y a donc eu une première embrouille entre lui et Delfino et YunY notamment ( car je crois que YunY a également été critiquée par YamaPi ), puis ça a dégénéré en une espèce de grosse embrouille générale où la division du Blabla a été critiquée ( par moi, fharry, olympien et Ygix je crois ), donc au final Delfi', YunY et pommard ont décidé de partir du Blabla ( aucune durée n'a été indiquée ).

Voilà, je crois ( j'espère ) avoir été assez objectif et plus ou moins complet, j'en appelle à chacun de modifier si besoin est ma description ( je sais que Delfi' vient voir ce qu'il se passe de temps en temps, s'il voit ce post je l'invite à me dire si j'ai omis un détail ou si je n'ai pas été objectif :) ) !

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:09:59

Bonne nuit fharry !

gimli2
gimli2
Niveau 13
01 mai 2011 à 01:16:24

Diablo :d)

Ah ok je vois le genre, la grosse embrouille quoi ... :( .

C'est quand même dommage d'en arriver là, tout le monde à eu ses bon moments sur le blabla, c'est bête de briser cet esprit et j’espère qu'ils vont revenir ces trois là :hap: ...
Enfin... je crois que tout ça me dépasse, j'ai jamais été doué pour comprendre ou gérer une dispute ( faut dire que je suis rarement impliqué ...).

Bref... sinon du nouveau? Toujours en vacances (moi c'est terminé demain :snif2: ) .

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:22:55

Ce qui est ridicule surtout c'est qu'on est que sur un forum...

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:24:23

Ben personnellement j'espère qu'ils reviendront aussi, malgré ma " trahison " ( enfin j'ignore comment ils considèrent ça mais ils ont moyennement apprécié je pense ) j'ai rien contre eux, j'ai clairement spécifié que je n'avais aucun problème, m'enfin bon...après tu peux toujours leur parler par MP, peut-être qu'ils te contacteront d'ailleurs parce que Delfi' aimait bien parler avec toi aussi :)

Sinon moi je suis en " vacances " depuis 2 semaines maintenant, enfin c'est surtout supposé être une période de révision, j'ai mes partiels qui approchent :noel:

Frydex
Frydex
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:28:51

Resalut tous le monde :)

invasioneur :d) Coupaing ! :bave:

Je te conseille d'aller sur cine-lounge.org, on note des films, on fait nos tops, c'est vraiment consacré aux cinéphiles, et on est plusieurs sur le forum à y être, c'est vraiment génial :oui:

gimli2
gimli2
Niveau 13
01 mai 2011 à 01:40:53

Ggbb :d)

C'est bien vrai, c'est ce genre de disputes que je comprend pas: sur un forum, sur un jeu, etc ... ça devrait pas exister mais bon...

Diablo :d)

J'essaierai de le contacter si y repasse pas, c'est vrai que ça me fait bizarre de voir le blabla comme ça, sans ces trois là qui étaient très présent quand même ....

Ah oui c'et vrai que toi t'as plus cours maintenant , t'es à moitié en paix, les partiels c'est qu'une formalité :-p . T'es décidé à rester dans cette filière ou tu compte changer finalement ?

Frydex :g)

Salut fry ça va ??
J'ai vu que t'avais eu un accident, je suis deg pour toi, t'en a pour combien de temps avec tes doigts ? ça avait l'air sérieux quand même ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment