Salut fharry, invasioneur2010 et Ggbb77 !
invasioneur
Si t'es cinéphile tu devrais te plaire par là, plusieurs forumeurs de ce Blabla le sont aussi !
gimli
Ouaip je parle de l'embrouille qu'il y a eu...c'est un peu long, ça a d'abord commencé avec un certain YamaPi qui a un peu foutu le bordel, puis qui a envoyé un message pas franchement sympathique à Delfino ( j'en sais pas plus sur ledit message ), Frydex a donc été assimilé à YamaPi à cause de différends qu'il avait déjà eus avec Delfino, il y a donc eu une première embrouille entre lui et Delfino et YunY notamment ( car je crois que YunY a également été critiquée par YamaPi ), puis ça a dégénéré en une espèce de grosse embrouille générale où la division du Blabla a été critiquée ( par moi, fharry, olympien et Ygix je crois ), donc au final Delfi', YunY et pommard ont décidé de partir du Blabla ( aucune durée n'a été indiquée ).
Voilà, je crois ( j'espère ) avoir été assez objectif et plus ou moins complet, j'en appelle à chacun de modifier si besoin est ma description ( je sais que Delfi' vient voir ce qu'il se passe de temps en temps, s'il voit ce post je l'invite à me dire si j'ai omis un détail ou si je n'ai pas été objectif
) !