Osi
Merci ^^
Sinon, pourquoi n’oublierions-nous pas cette histoire? Ca sert à rien de se prendre la tête, et par exemple même moi là ( à la base c'est de moi qu'est parti la dispute - à cause d'une accusation fausse sois dit en passant - ), j'avoue essayer d'oublier. Même si des gens continuent de penser que je suis Yama, je m'en fiche, je n'ai rien à me reprocher et je vais pas me prendre la tête à cause d'un truc qui normalement ne devrait pas me concerner. Faites de même ! Y'a pas de mal à assumer ses opinions. Des fois faut dire les choses comme elles sont et laisser l'affection qu'on a pour les gens de côté. Je pars du principe que quand une chose doit être dite, il faut la dire, même si il faut pour ça que la personne en souffre un peu ( bon ça c'est mon côté direct ). Peut être que sur le coup, elle ne va pas apprécier, mais ça n'en sera que plus bénéfique dans le futur 
C'est pour ça que ce qui est fait est fait, et il faut qu'aucun de nous n'aie de remords, vous avez dit ce que vous pensiez et c'est tout à votre honneur.
Après je vois les choses comme ça, donc ce qui serait bien, c'est de laisser tomber ça, puis de reparler comme si de rien n'était.
Cela vous plait?