CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:29:41

YunY, Delfi et Olymp si vous lisez ce message, je veux vous dire que je vous aiment tous. :snif:

Fry' quest-ce que tu as avec "Conspiration" ? :noel:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:31:25

OsirianPortal :d) Oui je le lis, mais figure toi que je peux pas vous parler, sinon je passe pour le méchant traître et faux-cul qui n'a pas soutenu Yuny et Delfi' :oui:
Moi aussi je t'aime va :) j'ai aucun problème avec personne, sauf malheureusement quand on vient me cherché, ce qui est assez fort pour quelqu'un comme moi ...

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:34:20

Si ce que tu dit est vrai à propos du fait de ne pas pouvoir poster, ça montre qu'apparemment ils ne sont vraiment pas prêts à revenir de sitôt...

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:35:48

Ah mais ça, ça me regarde pas, moi je regrette juste qu'ils est pensé que je les ai attaqués, ce qui est faux, dommage ...

Frydex
Frydex
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:38:08

CONSPIRA.... bon ok j'arrête :hap:

Osi(tot dit osi tot fait) :d) Rien, j'aime bien des fois intervenir en plein milieu d'une conversation pour dire n'importe quoi :hap:

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:38:10

Oublions tous cette histoire.

Avant on rigolait bien et c'est bête de gacher une "amitié" par un petit truc comme ça. :(

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:39:09

Frydex pas mal le jeu de mots. :bravo:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:39:43

Tu m'étonnes, j'arrête pas de dire que c'est dommage de s'accrocher à des détails et à se faire des films :) encore une fois c'est regrettable ...

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:40:35

Bon je vais me coucher alors bonne nuit et a demain. :bye:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:40:54

olymp' :d) Disons que tout comme moi, tu n'as pas exprimé ton soutient à 100%, donc dans un sens oui, c'est une sorte d'attaque on peut dire...mais je te comprends parfaitement dans la mesure où je partageais le même avis que toi et que je n'ai nullement cherché à les offenser malgré mes propos opposés...je cherchais juste à adopter un point de vue objectif, puisque je l'ai dit moi j'ai aucun problème avec eux et la division ne me concernait pas directement...

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:41:45

Bonne nuit Osirian ! :)

A mon avis j'vais pas tarder non plus ( enfin moi ce sera pour aller réviser, et pas pour aller me coucher ^^ )

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:44:07

diablo-31 :d) Le problème est qu'avec eux, quand on est pas d'accord à 100% comme tu dis, on est des ennemis, en tout cas, c'est la réaction à laquelle on a eu le droit hier, et c'est CELA qui est fort dommage ...

Frydex
Frydex
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:47:22

Osi :d) Merci ^^

Sinon, pourquoi n’oublierions-nous pas cette histoire? Ca sert à rien de se prendre la tête, et par exemple même moi là ( à la base c'est de moi qu'est parti la dispute - à cause d'une accusation fausse sois dit en passant - ), j'avoue essayer d'oublier. Même si des gens continuent de penser que je suis Yama, je m'en fiche, je n'ai rien à me reprocher et je vais pas me prendre la tête à cause d'un truc qui normalement ne devrait pas me concerner. Faites de même ! Y'a pas de mal à assumer ses opinions. Des fois faut dire les choses comme elles sont et laisser l'affection qu'on a pour les gens de côté. Je pars du principe que quand une chose doit être dite, il faut la dire, même si il faut pour ça que la personne en souffre un peu ( bon ça c'est mon côté direct ). Peut être que sur le coup, elle ne va pas apprécier, mais ça n'en sera que plus bénéfique dans le futur :oui:
C'est pour ça que ce qui est fait est fait, et il faut qu'aucun de nous n'aie de remords, vous avez dit ce que vous pensiez et c'est tout à votre honneur.
Après je vois les choses comme ça, donc ce qui serait bien, c'est de laisser tomber ça, puis de reparler comme si de rien n'était.

Cela vous plait?

Dwayne91
Dwayne91
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:47:31

Ce qui a été dit est dit. :oui:

Frydex
Frydex
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:47:50

Bonne nuit Osi :)

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:48:24

Me connaissant, j'aurai probablement réagis de la même façon, je ne peux pas entièrement les blâmer ^^

Mais effectivement, tout ce qui se passe est franchement dommage...on est peut-être fautifs, mais au final ça a mis les choses à plat...y'a plus qu'à espérer qu'un jour on en finisse réellement et que l'on prospère dans la paix à nouveau...( " utopie " ? qui a dit " utopie " ? :noel: )

Je ne sais pas si le mieux est de continuer d'en parler ou de l'oublier...ça résoudra pas le problème malheureusement...

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:51:29

Frydex :d) Oui c'est bien joli mais bon, sauf que c'est pas toujours aussi simple :noel: après moi je te crois, la seule chose que je peux te rapprocher, que tu ai raison ou tord, c'est que tu es insisté pendant un temps, ce qui est dommage :p)

diablo-31 :d) Si on est fautif ? Je refuse de le penser, en tout cas personnellement, sinon j'aurais fermé ma gueu*e vu que je l'ouvre rarement.
Le fait d'en parler ? C'est pas la question, c'est plus le fait que chacun devrait mettre son égaux de côté et penser un peu aux autres :)

Frydex
Frydex
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:54:16

En même temps, t'as pas vu comme YunY a été d'une rare méchanceté? Je voulais me défendre, elle a été vraiment très blessante et j'ai pas eu envie de me faire marcher sur les pieds :( Je regrette pas d'avoir insister, j'essayais juste de prouver que je n'y étais pour rien. C'est facile de dire ça quand ça nous concerne pas, mais va être accuser de quelque chose que t'as pas fais, et tu voudras à tout prix prouver que tu n'es pas coupable :(

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:55:27

olymp' :d) Ce que j'entendais par " être fautif ", c'est que l'on a accentué le mouvement de crise qui se profilait en enfonçant le clou avec l'histoire de la division du Blabla...puisqu'à la base, ce n'était pas la question !

Fry' :d) De toute façon, tu n'as pas particulièrement à t'en faire, ceux qui sont ici te pensent innocents ou du moins refusent de se prononcer de toute façon...mais il n'en reste pas moins que YamaPi aura marqué nos esprits de façon indélébile, et tant qu'on ne saura pas qui il est réellement, on ne l'oubliera jamais complètement...( mon dieu on dirait une phrase tragique d'un roman policier ^^ )

Dwayne91
Dwayne91
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:57:20

On refait le match, c'est la 3ème mi-temps ! :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment