Fry'
Ils l'ont dit hier, ils ne reviendront pas tout de suite je crois. En même temps c'est normal, vu ce qu'il s'est passé, je doute qu'ils aient de discuter comme si de rien n'était, puisqu'on est plusieurs à avoir plus ou moins critiqué le Blabla Bis, ils vont pas revenir et être de bonne humeur. On va dire que je retourne ma veste sans arrêt, mais personnellement j'espère qu'ils reviendront quand même, je n'ai jamais souhaité leur départ, que cela soit clair. Mais ça m'étonnerait qu'ils nous pardonnent aussitôt cette vendetta, il va falloir laisser couler de l'eau sous les ponts...le temps guérit tous les maux dit-on, espérons que cela soit vrai...'fin bon, une fois qu'on est mort, c'est sûr qu'on a plus mal ^^
YamaPi
Heu, pour moi, rien n'est rentré dans l'ordre hein...je dirai même que c'est le bordel complet...à mes yeux le but n'était pas de faire partir YunY, Delfi' et pommard, si c'est ça que tu appelles " rentrer dans l'ordre "...
Mais maintenant qu'ils sont partis, il est vrai qu'il serait bien de continuer à faire fonctionner le Blabla, après tout ils n'avaient pas tort en disant qu'ils étaient les plus actifs, si je venais c'était généralement parce qu'ils étaient là...je n'ai jamais été un membre particulièrement actif, je me pointais à l'occasion moi...