CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:16:41

En parlant de films il y a Source Code au cinéma en ce moment qui vaut le coup.

Et je vais sans doute aller voir Thor demain ou après demain, enfin ça va dépendre de mon pied.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:17:49

Ggbb :d) Tu pourras poster tes critiques sur le topic de Hit, ça serais cool. :)

Osirian :d) Ba non.... :hap:

Fry' :d) Super top 50 ! Surtout le top 30. :bave:

Frydex
Frydex
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:19:04

Rey :d) Oui je m'en doute, mais je le fais de mon plein gré parce que j'adore ce site et c'est vraiment sympa de faire son top :-)

Yama :d) Mais non reste, au moins si tu restes plus longtemps ils verront que je suis pas toi ( je vais pas m'amuser a faire deux personnes pendant plusieurs semaines, à moins d'être complètement tordu :noel: ).
Allez quoi, sois sympa, histoire de m'innocenter, et puis je t'aime bien :hap: Tu me dois bien ça :hap:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:19:07

Je suis très mauvais pour les critiques malheureusement...

Je peux dire si j'aime ou non mais après pour parler du scénario et tout ça je suis nul.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:20:37

Ggbb :d) C'est pas grave, mes critiques avant, c'était nul, mais vraiment, maintenant, elle sont pas trop mal. (quoique depuis 4/5 jours, je suis en manque d'inspiration, j'ai l'impression de répéter tout le temps la même chose :hap: )

Fry' :d) Je suis content en tous cas. :)

Frydex
Frydex
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:24:08

Merci :-) Par contre là je l'ai pas finis, j'ai remarquer qu'à chaque fois que je changeais un film de place, ça l'actualisais sur mon profil :-) Je dirais quand j'aurais bien fini mon top :)

Et sinon j'étais pareil que Rey avant pour les critiques. Là je pense pas me débrouiller trop mal, même si comme il dit, on a certains jours où on manque d'inspiration, où on a pas grand chose à dire et où on se répète :oui:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:24:53

Fry' :d) Ils l'ont dit hier, ils ne reviendront pas tout de suite je crois. En même temps c'est normal, vu ce qu'il s'est passé, je doute qu'ils aient de discuter comme si de rien n'était, puisqu'on est plusieurs à avoir plus ou moins critiqué le Blabla Bis, ils vont pas revenir et être de bonne humeur. On va dire que je retourne ma veste sans arrêt, mais personnellement j'espère qu'ils reviendront quand même, je n'ai jamais souhaité leur départ, que cela soit clair. Mais ça m'étonnerait qu'ils nous pardonnent aussitôt cette vendetta, il va falloir laisser couler de l'eau sous les ponts...le temps guérit tous les maux dit-on, espérons que cela soit vrai...'fin bon, une fois qu'on est mort, c'est sûr qu'on a plus mal ^^

YamaPi :d) Heu, pour moi, rien n'est rentré dans l'ordre hein...je dirai même que c'est le bordel complet...à mes yeux le but n'était pas de faire partir YunY, Delfi' et pommard, si c'est ça que tu appelles " rentrer dans l'ordre "...

Mais maintenant qu'ils sont partis, il est vrai qu'il serait bien de continuer à faire fonctionner le Blabla, après tout ils n'avaient pas tort en disant qu'ils étaient les plus actifs, si je venais c'était généralement parce qu'ils étaient là...je n'ai jamais été un membre particulièrement actif, je me pointais à l'occasion moi...

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:26:08

Bon, fidèle à moi-même, je poste alors que ça n'a plus aucun rapport, je vous demanderai un peu d'indulgence :p)

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:27:39

C'est bon Rey j'ai mis la critique de Source Code, désolé si elle est un peu mauvaise ^^

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:30:13

9/10 est une très bonne note pour moi sachant que depuis peu quand je note un film je ne le note pas super gentiment ^^

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:32:24

Sinon, j'ai également vu Source Code, mais je l'ai pas trouvé fantastique au point de lui mettre 9...il est sympa, c'est sûr, mais...je sais pas, c'est juste qu'il m'a pas spécialement éblouit :fier:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:33:08

Moi je l'ai trouvé très bon, chacun ses goûts comme on dit ^^

C'est peut être la fin que tu n'as pas aimé ?

Sinon je vais manger moi.

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:38:55

C'est vrai que la fin fait un peu tirée par les cheveux, ça doit être ça...enfin bon, comme t'as dit, chacun ses goûts, je suppose que j'ai juste moins adhéré, mais il n'empêche que je le conseille quand même, c'est un bon film à aller voir :)

Bon app' à toi sinon !

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:43:30

Bon app' Ggbb. :)

J'irais peut-être voir Source code, mais feignant comme je suis.... :hap:

Frydex
Frydex
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:48:05

Bon ap' Ggbb également :)

J'irais peut être le voir ça doit être sympa :oui:

Sinon j'ai finis mon classement. C'est pas facile hein, y'a des films que j'aime autant et c'est très dur de faire un choix :p)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:52:25

C'est dur en effet, mais très bon top, y'en a 12 ou 13 en commun avec le mien, si j'ai bien compté. :) Très bon top.

Frydex
Frydex
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:59:53

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:37:17

Merci à vous ! (bon ça fait une heure que j'ai fini de manger mais bon).

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:38:13

:rire: :rire: J'ai eclaté. :hap:

Fry :d) 6 à Citizen Kane :-(( :diable:

:hap:

Frydex
Frydex
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:47:54

J'étais (quasi) sûr que tu réagirais :hap: Je sais que je vais me faire incendier, mais bon, j'assume :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment