CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:00:40

diablo-31 :d) En effet il n'avait pas si tort, mais c'est pas le plus gros problème ce deuxième bla bla, c'est plus une attitude après :p) mais malheureusement certains ne peuvent s'en prendre qu'à eux même lorsque certains sont exclus.
Ce qui est regrettable est que, si on regarde sur les autres forums, les bla bla sont fréquentés par tout le monde, même ceux qui n'y restent pas longtemps ou qui ne viennent pas souvent, ici, ça n'existe pas, allez comrpendre ...

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:00:43

fharry :d) Oui, je les utilise hein. :)

YunY
YunY
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:01:10

Franchement Ygix, moi qui t'appréciais beaucoup je découvre une autre facette de toi. Celle du mec qui donne pas de nouvelles pendant des mois parce que la situation ne convenait pas à Monsieur, les délires n'étaient pas au goût de Monsieur et qui profite de la situation pour sortir des beaux discours. Surprenant de la part de quelqu'un qui prône un certain totalitarisme quant à ses choix s'il était éventuellement modérateur.

La politique de l'autruche ? Moi faire l'autruche ? Mais tu dérailles complètement mon pauvre ami, si quelqu'un se plaint toujours quand il trouve que ça ne va pas, c'est bien moi (parmi d'autres). Tu es très mal placé pour juger la politique du forum en ce moment-même, excuse moi.

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:05:30

Ygix :d) Et pourtant mon coup de gueule n'attaque personne en particulier, juste une attitude, histoire d’arranger les choses, et défendre ceux qui voudraient discuter sur les bla bla de temps en temps mais qui y sont contraints ...

YunY
YunY
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:06:04

Ah bon parce que tu me connaissais avant YamaPi ? :hap: ... Quelqu'un aurait encore des doutes ?...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 22:06:13

Oui mais y a une différence entre s'expliquer loyalement et cracher sur nous presque limite. On est pas modérateurs, on fait ce qu'on juge le mieux pour le forum, étant les plus actifs, et on a demandé l'avis à d'autres avant.

Par contre c'est toi qui me déçoit là. Justement, si on en est arrivé là c'est parce que vous disiez rien, nous au moins on en profitait et on se cassait pas la tête...

+1 YunY, je sais pas ce que vous avez au soir

Frydex
Frydex
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:06:28

Je sais que ce n'est pas quelque chose à dire étant donné ma position et mes rapports avec YunY depuis hier soir mais, vu que j'en suis au point mort, qu'est-ce que j'ai à perdre après tout?

"Tu es passé d'une personne sérieuse, mature, à l'écoute, qui débat extrêmement bien, et qui surtout sait rester franche à ça."

+1 également...

chuyen
chuyen
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:07:49

Yama :d) molo sur Del' (la conversation est globale, ça part dans tous les sens alors faut rester courtoi quand même nan? )

Moi pour donner mon avis :d) je trouve que ça chiale de tous les côtés pour pas grand chose!
ex: je kiffe ni le délire Yuniste ni le délire hapiste et j'arrive à blablater sur les deux! au pire je les chambre dans la bonne humeur, au mieux je discute avec tout l' monde et si ça me saoule eh bien je trace!
J' me sens pas rejeté par des clans et j' pense que si quelqu'un a un sujet de discution eh bien qu'il se pointe et qu'il post! Ceux qu' ça peut interesser viennent répondre et basta! :p)

chuyen
chuyen
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:08:41
  • 10 ans en retard biensur :lol:
YunY
YunY
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:09:30

Maintenant que tous les idéalistes aux principes inébranlables sont réunis, je vous laisse discuter entre vous de l'avenir... J'ai assez donné, et l'expérience vient de m'apprendre que ça ne servait à rien, disposez comme bon vous semble de ce blabla ou du forum. A+

chuyen
chuyen
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:11:15

pommard
Posté le 27 avril 2011 à 22:00:12
J'arrive ni à poster ni à lire car ça va trop vite pour moi :rire2:

:d) pareil pour moi j' suis largué!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 22:11:21

Aucune part de sérieux? Mais vas-y vite tout ton sac là, je comprends pas comment tu peux juger comme ça. Suffit de venir et tu verras que ça n'a pas changé. Non vous ne veniez pas souvent, et là vous nous abreuvez d'attaques et de critiques en tout genre..

On agit pas en victime, on a fait des efforts franchement pour s'améliorer, on a fait preuve de sympathie envers l'autre clan comme vous dites. Et j'utilisais jamais ce terme-là d'habitude, je trouve ça stupide, dit par ceux qui veulent seulement critiquer.

Pour ma part, je suis YunY. Voyons ce que vous ferez sans nous, pour qu'on voie :fier:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:12:34

Ygix :d) Même si ce que tu dis n'est pas totalement faux, le fait de venir en parler alors que tu n'es plus là n'est p

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:12:48

pas très idéal* :p)

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:12:56

olympien :d) Mais avant c'était le cas en plus, le Blabla du forum Sondages était franchement super, enfin c'était vraiment l'avis qui ressortait...pour moi ça ne s'est pas dégradé, moi j'aime y passer de temps en temps car je sais que j'y trouverai des gens avec qui discuter ou déconner, et que ce soit sur l'un ou sur l'autre, il y a toujours une bonne ambiance, mais je pense que certaines personnes sont un peu perdues ( ceux qui souhaiteraient taper l'incruste pour la première fois ) parce qu'il y a clairement 2 ambiances différentes quand même...enfin, c'est ce que je pense, mais comme vient de le prouver chuyen, certains s'y font très bien après... :p)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:13:55

Chu, pommard :d) Je vous rejoins aussi. :hap:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:17:06

diablo-31 :d) En effet, ahhh mélancolie quand tu nous tient :noel:
Nan mais bon après ce n'est que regrettable cette situation, ça ne pourra pas vraiment s'arranger, sauf avec le temps, laisser couler je pense ...

Frydex
Frydex
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:23:09

YunY, je ne sais pas si tu as vu, mais Yama avait posté un topic en mai 2010, ( déjà je n'étais pas encore arrivé sur le forum, ça faisait 3 ans que je l'avais quitté, m'enfin bref ), donc je pense que depuis le temps il avait vu tes réponses et même s'il ne te causait pas, il avait appris à te connaitre suffisamment pour se faire une idée.

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:34:05

Juste pour finir personnellement, le seul petit avantage qu'il y a à ces débats, c'est qu'au fond ça donne de la vie, ce semblait d'humanité qui pourrait être oublier lorsqu'on parle de forum, de robotisation de discutions, les différences donnent au final un certains charme, celui du faite qu'on est humains, et pas de simples pigeons et faux-culs toujours d'accord les uns avec les autres :oui:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:34:56

Olymp :d) +1

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment