CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:42:35

Je crois que c'est le parfait moment pour s'immiscer tel le malotru que je suis : bonsoir ! :)

Personnellement, je suis on ne peut plus d'accord avec Ygix. Bon je vous l'accorde, là ça fait une décennie que je suis pas venu et on va peut-être dire que j'ai pas à m'en mêler...de plus je n'ai aucune raison de me plaindre, je vous l'accorde, d'autant plus que je participais de temps en temps aux délires, mais avec la division du Blabla je passais moins souvent car finalement je ne savais plus vraiment sur quel Blabla aller, celui-ci étant surtout réservés aux délires et l'autre ayant ( à la base ) vocation d'être " plus sérieux "...

Cela dit, je n'ai personnellement aucune raison de me plaindre de cette division étant donné que j'ai souvent participé aux délires et que je ne me suis pas senti " exclu ", mais je conçois qu'au final, certains aient pu ressentir comme une dissociation...

Voilà, ceci était mon avis, désolé si je donne l'impression d'arriver la gueule enfarinée, ce n'était pas le but escompté, mais vu que tout le monde donne son point de vue, j'en profite, mais ceci est dit SANS ANIMOSITÉ AUCUNE :)

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:43:01

Delfino8z :d) Je suis totalement d'accord, j'ai rien à ajouter, au final qu'est-ce que je pense ? C'est simple, je suis juste là à regretter les conflits de certains, notamment ceux qui touchent toi, Yuny et Frydex, c'est tout, rien de plus !

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:43:55

Et merde, je poste encore 30 après, j'en ai marre à chaque fois mes posts tombent comme des cheveux dans la soupe ! :snif2:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:45:12

Ygix :d) Mais je sais. :)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:45:53

A cause de toi. :hum:

:hap:

YunY
YunY
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:46:04

Ben ouais mais qu'est-ce que c'est que cette idée saugrenue de vouloir étouffer les relations tendues ? En faisant ça, tu peux être sûr qu'un jour ou l'autre de toute manière ça pétera et de plus belle. Pour sauver les apparences ? A quoi ça sert de faire semblant que tout va bien quand rien ne va plus ? Quand y a un conflit il faut assumer et pas se leurrer. Je dis pas que vous n'avez pas votre mot à dire mais les plus avisés sur ces questions à ce jour sont : Fender, Dwayne, Rey, Fry, YamaPi, pommard, chuyen, Dylan et moi, les gens qui étaient en plein dans le boom YamaPi (éventuellement Elric et toi olympien, qui étiez là au début mais moins sur la fin, depuis la création du blabla bis), je suis désolée si par mégarde j'ai oublié quelqu'un.

chuyen
chuyen
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:46:43

C'est marrant ça me fait penser à une baston dans une cour de récré :d) tout l' monde se pointe d'un coup d'un seul :sournois:

Yama doit halluciner et bien se marrer de voir ce que le clash a engendré :oui:

En fait il fait une "expérience" sur le comportement des forumeurs :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 21:47:21

C'est gentil les gars de venir balancer vos piques. Bonsoir, vous pourriez vous ramener pour dire autre chose...

Je vais attendre Yuny parce que je ne doute pas que je serais d'accord mais là je sens que je vais partir tellement j'en ai ma claque, on est constamment sous le feu des critiques alors qu'on vient simplement ici pour s'amuser sans déranger qui que ce soit :nah:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:47:27

Oui, c'est vrai désolé.

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:47:35

diablo-31 :d) Il est clair que certains se sont sentis exclus (pas moi, je l'aurais dis sinon, en même temps j'avoues que j'osais pas venir pour déranger sur les délires) et certains sont même partis à cause de ça ...

YamaPi :d) ça doit bien te faire rire cette situation toi quand même ... :(

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:48:02

Je m'adressais a YamaPi.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:52:52

Un héro ? :rire: :rire: :rire: J'en peux plus ! :rire: :rire:

Désolé, mais ma, il ma tué ! :rire:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:53:30

fharry :d) AH mais c'est tout à fait ça ... après on va pas faire un troisième bla bla, je pense que lorsque plusieurs personnes sont en même temps sont sur un bla bla, le sujet de conversation devrait être assez neutre, et pas personnalisé comme les nombreux délires (La cause du problème).

YunY
YunY
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:53:57

Ben vous remarquerez que les deux "clans" c'est à dire les Dylan, pommy et YunY and co et que les Rey, Elric and co se sont beaucoup rapprochés ces temps-ci... On se parlait souvent ensemble sur le même blabla, et même d'autres topics comme celui de la critique cinéma. Nous sommes les plus actifs du fofo et vous l'êtes moins c'est tout. Vous pouvez pas poster autant que nous parce que vous faites autre chose bien mieux dans vos vies et c'est tant mieux. Venez pas vous plaindre que les choses changent que vous n'êtes pas là parce que vous n'êtes justement pas là pour faire avancer les choses que ce soit dans le bon ou mauvais sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 21:54:20

Ygix :d) Je sais bien que c'est pas moi qui suis visé, mais là tu vois c'est vachement blessant de se faire clasher dés qu'on te voit revenir...

Après notre délire nombriliste, on l'a dit des centaines de fois, on a fait au mieux comme on pouvait et certains voudraient avoir la lune tout simplement. On peut pas satisfaire tout le monde, je dis pas qu'on doit s'adapter à nous non mais faut savoir changer aussi...

D'un côté, nous on a pris nos responsabilités en tentant le coup. Fallait le dire direct si ça plaisait pas. Et vous participiez pas des masses déjà aussi faut dire

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:55:06

fharry :d) Salut ! J'me demandais ce que tu devenais à force, je t'ai jamais revu depuis, je me demandais si tu continuais de nous observer ou si t'étais parti définitivement et irrémédiablement :fier:

olympien :d) Il me semble, mais j'ai bien dit IL ME SEMBLE, qu'il y a longtemps quelqu'un avait fait la remarque comme quoi diviser le Blabla n'était pas une bonne chose et que ça allait en exclure, mais je serais incapable de dire qui...finalement, il avait pas tort...mais c'est les récents évènements qui ont tout fait exploser en fait, parce que si on regarde les dernières semaines, c'était relativement calme quand même...c'est marrant de voir qu'un problème qui n'avait pas grand-chose à voir a fini par tout faire sauter... :(

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:57:20

YamaPi :d) Qui que tu sois tu es assez nul pour venir péter plus haut que ton c*l et provoquer de manière incandescente les autres ... c'est bien dommage
YunY :d) En effet, c'est pour ça que je pense qu'à un moment certains ont été mis à l'écart, car plusieurs personnes se sont beaucoup rapprochés, se qui a privatisé les discussions et éloignés les autres, c'est pour ça que j'évoque un sujet "neutre" quand il y a plusieurs personnes en même temps, car après, faut pas oublier que les MP, facebook et MSN existent aussi. (je veux pas dire que ces délires n'ont plus leurs places, juste qu'ils devraient être faits dans des moments où les bla bla sont sont pas très fréquentés :) )

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:58:34

Mes certaines personne n'ont ni MSN (je sais pas pourquoi d'ailleurs) ni Facebook (car Facebook c'est nul :hap: ) comme moi.

Frydex
Frydex
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:58:43

J'avoue observer la conversation depuis tout à l'heure...

MAIS YamaPi pourquoi t'as dis çaaaaaaa? Ils croient que c'est moi!!! gsdvzfvzfbvzegzepoiju *devient fou*

Bonsoir aux autres, sinon.

Dis toi qu'à chaque fois que tu postes, et inversement, ça a un impact sur l'autre, on est lié par le destin maintenant :peur:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:58:53

Mais*

J'abuse. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment