Je crois que c'est le parfait moment pour s'immiscer tel le malotru que je suis : bonsoir !
Personnellement, je suis on ne peut plus d'accord avec Ygix. Bon je vous l'accorde, là ça fait une décennie que je suis pas venu et on va peut-être dire que j'ai pas à m'en mêler...de plus je n'ai aucune raison de me plaindre, je vous l'accorde, d'autant plus que je participais de temps en temps aux délires, mais avec la division du Blabla je passais moins souvent car finalement je ne savais plus vraiment sur quel Blabla aller, celui-ci étant surtout réservés aux délires et l'autre ayant ( à la base ) vocation d'être " plus sérieux "...
Cela dit, je n'ai personnellement aucune raison de me plaindre de cette division étant donné que j'ai souvent participé aux délires et que je ne me suis pas senti " exclu ", mais je conçois qu'au final, certains aient pu ressentir comme une dissociation...
Voilà, ceci était mon avis, désolé si je donne l'impression d'arriver la gueule enfarinée, ce n'était pas le but escompté, mais vu que tout le monde donne son point de vue, j'en profite, mais ceci est dit SANS ANIMOSITÉ AUCUNE