CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:19:14

Tu veut qu'on mette de l'ambiance ? Ok :hap:

Eisenstein vaincras. :diable:

:hap:

J'arrête, mais c'était plus fort que moi. :hap:

Mais j'arrête, promis, juré, craché. :hap:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:19:59

YunY :d) Je dis pas le contraire, mais on dirait que vous le faites exprès quand même, j'ai bien précisé que je visais personne en particulier, j'ai pas dis, TOI tu as Tort, MACHIN a tort, l'AUTRE a tort.
L'ambiance je la mets toujours là où je passe, quand c'est en vain possible ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 21:20:55

Oui là pour mettre l'ambiance je dis pas tu la mets, comme au soir :hap:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:23:01

Sauf que j'ai très très rarement l'habitude de mettre une ambiance négative, je vous défi de me montrer le contraire sur le forum :oui:

YunY
YunY
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:24:04

Ensuite non le second blabla n'a pas accentué de division, la division existait BIEN AVANT la création d'un second blabla, justement le second blabla a été créé comme SOLUTION à la division, pour que tout le monde puise s'exprimer sans gêne. Quand un pays est déchiré par des conflits internes, parfois la solution c'est de séparer le gouvernement, est-ce une bonne chose ? Certainement, mieux que si les gens s'entretuaient. Est-ce que c'est triste d'en arriver là ? Certainement. Des fois il n'y a pas de BONNES solutions, juste des moins pires. Et d'ailleurs je ne dirai pas qu'il y a eu de divisions accentuées, parce que ces derniers temps il n'y avait qu'un blabla de up. Au contraire tout le monde parlait avec tout le monde, jusqu'à ce qui est YamaPi pour tout chambouler à nouveau. Et il faut dire que t'étais pas très présent ces temps-ci olympien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 21:24:15

Non je disais ça en plaisantant :noel:

Mais elle plaît pas à tous non plus, mais on dit rien nous tu vois? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 21:25:27

Lol, ça part en politique, c'est vrai que tout le monde vient sur ce Blabla déjà, donc pour dire que ça marche pas... :p)

Sinon +1 Yuny

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:29:44

Je sais bien que ça avait commencé avant, merci hein :noel: sinon je vois pas pourquoi il y aurait eu cette nouvelle création originale. Je dis pas que l'idée était mauvaise au départ, c'est juste que le constat est que ça n'a pas été une franche réussite, mais le problème n'est pas vraiment sur l'histoires des bla bla, plus sur un comportement général, générant des conflits. (là où je rappellerais pour ceux qui ont oublier que je ne suis pas concerné, d'où mon avis assez objectif, enfin j'essaye le plus possible)

Pas très présent ? dès qu'on se décolle 6 jours du forum pour un voyage on est oublié ? Et même si j'aime pas parler des stats, il suffit de voir que sur les 2/3 derniers mois je suis dans les plus actifs juste derrière toi au niveau des places.

chuyen
chuyen
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:31:38

olala y'a encore embrouille :fete: :fete: :fete:

olymp' :d) qu'est ce qu'il a le râleur sectaire qui transpire la négativité? :gni:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:32:36

Ygix :d) Dieu, c'est ce que je me tue à expliquer ! :)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:33:24
  1. - Ni msn ni facebook, vous êtes toujours sur le forum. Les smileys à chaque phrase, les surnoms affecteux présents de manière constante, l'absence de discussion / débat et l'idée que chaque post doit avoir une notion affective ou humorisque est assez usante à la longue. #

Je me sens visé là, avec mes délires débile sur Eisenstein. :hap: (en plus un si bon réalisateur. :hap: )

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:33:49

chuyen :d) C'est gonflé de dire que je suis râleur, c'est peut être la première fois que je le fais en 8 mois de temps :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 21:34:10

Ygix :d) Tu dis ça sans prendre connaissance des problèmes des uns et des autres. Avant ça ne plaisait pas à tous, certains n'aimaient pas nos délires...au moins là c'est liberté pour tous, mais on va pas préparer une ambiance à chaque fois, les gens doivent se lancer d'eux-mêmes aussi :nah:

Non mais olymp' , t'es rarement là sur le Blabla en général hein :nah:

Un comportement général? Ca y est, c'était juste pour Fry' c'est réglé, faut pas généraliser quoi :nah:

YunY
YunY
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:34:52

olympien > Après ton retour t'es pas souvent revenu sur le fofo, on t'a pas trop vu à part les majs.

D'ailleurs tiens y a un cash et tout à coup tout le monde se rameute ?... C'est quoi votre délire ? ça vous excite ?

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:35:04

Fharry :d) C'est super sympa ce que tu dis. :hap:

Je rigole hein. :hap:

Ei... A vous avez crus que j'aurais recommencer, hein. :hap:

Et ba non. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 21:36:04

Super bien dit ma chouchoutée :noel:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:37:38

Fharry :d) Mais tu as raison, je le nie pas. :hap:

Mais que sur les blablas par contre. :oui: Et un tout petit peu (quand y'a Elric :hap: ) sur le blind test.

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:38:46

YunY :d) Allez va ... ça a duré une semaine le temps que je reprenne mes esprits, il est vrai que niveau intérêt après une expérience comme ça j'ai eu du mal.

N'oubliez pas mes chers amis que j'essaye de rester objectif et que je dis ce que je pense, je ne vais absolument pas dans le sens de quelqu'un car Fry, qui est visiblement le soucis des problèmes pour vous, et bien concernant cette histoire d'insultes à répétitions par, personne à part vous n'assiste à ça, la seule chose qu'on peut éventuellement reprocher à ceux concerné par cette dispute, c'est de répercuter ça sur l'ambiance, enfin sur le bla bla (mais si bien évidemment, ce n'est pas le seul problème, évidemment.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 21:41:17

On vient sur le forum pour se faire plaisir et pour papoter avec des amis qu'on aime, pour partager des expériences et pour qu'on rigole bien. On est pas obligés, là vous donnez l'impression d'un truc structuré, ou chacun doit trouver ce qu'il aime. A force vous dégoûtez ceux qui apprécient venir sans se casser la tête :nah:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:42:14

Excuse moi Fharry. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment