YunY Ui j'ai vu ça, toi tu as pu te reposer, même si c'était pas paisiblement
Lol pomy' c'est moi qui ai dit ça pour les cochonneries
Arf la poisse, dans mon esprit je me disais que peut-être éventuellement tu avais acheté plus qu'un Jean, si tu vois ce que je veux dire
Pour t'endormir comme ça tu devais vraiment être crevée tu te surmènes drôlement au boulot
La pauvre, son patron a intérêt à lui payer une prime élevée sinon Juno va sortir son trident
Youpiiie, tranche-le en émincés
Ouuh, tu n'es pas sûr de savoir si c'est un directeur ou une directrice, toute confuse
Ah lol je me souvenais pas d'avoir parlé de ça, non non aucune allusion
Juno Ui ben t'as bien fait, car là je préparais le kit de rééducation, pas de directrice
Nan moi je suis dupe, c'est surtout que t'as jamais évoqué le sujet, c'était pour amadouer notre Princesse
Pour toi, on ne pense pas à une autre fille qu'elle
Mais tu m'as rassuré
Juno Hihi, quelle comique celle-là, je l'adore
Non on l'a pas puni pomy', il en prenait trop
"Delfi les autres filles ne valent pas la Princesse. Elle est inestimable "
Mais et toi-même alors
YunY Elle parle de son point du vue, interrogez des garçons
Juno Merki beaucoup, tu fais de très bons choix
En même temps pommy je veux pas dire mais t'es très nul pour imiter
Oui, il est limité ce pauvre alien, mais dés qu'il est capable de faire un truc gentil il le fait
Et moi donc, on ne l'aurait pas laissé se languir de toi, deux aimants aussi beaux quand ils ne sont pas ensemble c'est douloureux
C'est le geste qui compte !
Ouuh la vilaine métaphore
Mais toute gentille et super remoralisante ( mot qui existe )
Mais ui, aviez-vous oublié que vous êtes nos muses et que sans vous on s'ennuierait à mourir?
Nan sans blague
Toujours là pour lui
Oui lui, le trio du Blabla
Arrêtez ça me met dans l'embarra, savoir que j'ai plein d'esclaves sexuels à mon service ça m'excite