CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:39:43

Delfino8z :d) Enfin je pense être l'un des mieux placé pour juger, sans prétentions.
Ah bah ça c'est pas à moi de décider, ça ferait longtemps qu'on en serait pas là à en discuter sinon :oui:

YunY
YunY
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:41:55

Non fharry, ce que tu fais ce n'est pas donner ton avis, c'est donner des consignes.

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:42:27

fharry :d) Franchement, tu as eu cette chance de t'extirper des forums, alors (en tant qu'ami) ne te bousille pas à venir parler de ça, c'est assez dommage tu ne trouves pas ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 14:45:12

fharry :d) T'es trop pacifique, va jouer à Halo pour te mettre en conditions :nah: Encore une fois on dérive trop là, on parle de Fry' et on en a le droit, comme l'a dit Yuny apparemment les MP et mails ça suffit plus

Et si tu as le droit de t'exprimer, mais on aurait plus dit un ordre là

Non nous on colporte pas la mauvaise ambiance si tu regardes bien. On veut régler ça, et retrouver une ambiance posée après. C'est un forum et on vient là pour passer de bons moments, rire, mais aussi découvrir parfois des gens, des attitudes qui sont à des lieux de nous. Mais en ce moment il y avait des trucs en totale contradiction avec ça. J'ai rien dit pour le MP de Fry'. Je me suis souvent tût pour plein de choses. Donc je ne peux pas dire que je mets de la mauvaise ambiance volontairement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 14:46:12
  • des lieues :noel:
YunY
YunY
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:48:24

Le mauvais comportement d'une personne suffit à impacter 1000 autres personnes. Maintenant ça ne sert à rien de se déchirer sur des différences de point de vue, le mal est ailleurs, et j'en ai fini avec lui pour ma part. Maintenant ça ne sert à rien de parler de MP ou quoi, c'est fait c'est fait.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:51:47

Bon je l'avoue, je suis Yamapi.

Sinon moi je n'ai pas eu de clef pour la bêta mais de toute manière j'ai un abonnement silver ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 14:52:00

Nan, tu partais dans le délire dans l'herbe, mais je délirais :noel:

En espérant que tout cela n'ait pas paru comme une façon de faire la morale de notre part, on est pas sans défauts, il s'agissait de régler un cas à part. Vous avez votre jugement et on a le nôtre, inutile de dire qu'il sera irrévocable :hap:

Pour la clef nop' :nah:

Vous parliez de Battlestar tout à l'heure, j'ai vu un truc assez similaire, Caprica. Vous avez déjà vu pour que je me fasse un avis? :o))

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:52:52

Ggbb :d) Je suis sur que tu fais ça pour qu'on arrête de se disputer ? Te dénonce pas alors que c'est pas vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 14:52:53

Ggbb :d) Ne relance pas le débat alors qu'il est plié, on sait très bien que non

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:54:25
  1. Delfino8z Voir le profil de Delfino8z
  2. Posté le 27 avril 2011 à 14:52:53 Avertir un administrateur
  3. Ggbb :d) Ne relance pas le débat alors qu'il est plié, on sait très bien que non

Ah enfin ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 14:56:06

Fry', tu t'es fait niqué là, t'étais prêt à remettre la faute sur Ggbb si j'ai bien compris :doute:

Une preuve de plus?

Oki fharrynounet merki, moi j'ai entendu parler de la série de la même manière presque

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:58:34

Ouais il voulait faire croire que c'était moi, enfin bon on s'en fiche un peu de toute façon, on arrête avec toute cette histoire.

Frydex
Frydex
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:58:40

Je ne voulais plus poster, mais là c'est insupportable, maintenant on m'accuse de vouloir mettre tout sur la faute de Ggbb, j'en peux plus putain :snif:

Frydex
Frydex
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:59:39

Je craque putain, je craque je craque je craque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 15:00:48

Ggbb :d) +1, mais j'y aurais pas cru de toute manière. N'insistons pas, ça n'avancerait à rien, tout, je dis bien tout, est là.

fharry :d) Oki, j'espère aussi, des fois ils font des spin-off vraiment zarb', et le jeu d'acteurs est :malade:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:01:29

:rire: :rire: excusez-moi j'avais juste envie de rire comme ça :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:01:30

C'est quand même chaud, maintenant, c'est sûr que c'est quelqu'un qu'on connait.

Je sias pas qui moi, par contre, pas assez de preuve, mais celle-ci veut forcément dire que c'est l'un d'entre nous.

Chu, Fender, Fry', Elric, moi....

Frydex
Frydex
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:01:51

Je t'en supplie YamaPi, arrête de poster, ils croient à chaque fois que c'est moi :-(

Elric2
Elric2
Niveau 44
27 avril 2011 à 15:04:15

Fharry :d) +1 surtout qu'on sait tous que c'est chuyeninounet :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment