CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

chuyen
chuyen
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:21:11

Ps: merci Yama pour "l'audimat" :bravo:

Grace à toi le Blabla Bis a doublé d'audiences :fou:

Frydex
Frydex
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:21:34

Oui, tu dois parler du pseudo Conflictglobal, mais il date d'encore plus longtemps que mercenaire92. Et j'ai poster que 2 ou 3 messages avec, et c'était dernièrement, d'ailleurs j'ai préciser que c'était moi.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:24:31

Chu :d) Ouais, mais bon, les disputes c'est pas drôle, ce qu'il faudrait c'est que si Yama est l'un d'entre nous qu'il se dénonce, mais si sa se trouve, yamapi, n'est que yamapi, il est là depuis Mai, il peut vous observez, ce qui prouve qu'il vous connait bien.

Quel bordel, je sais plus qui croire maintenant, on est vraiment dans Reservoir dogs !

Frydex
Frydex
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:24:35

Justement, il est impossible d'avoir une preuve que je suis Yama, et on m'accuse...

Bon j'y vais, ciao.

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:24:44

fharry :d) L'ambiance ? Je commence à me demander si il y en a une ici un jour, ou ça a été furtif :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 14:25:08

Oui on le sait bien fharry, mais les preuves sont trop accablantes selon moi pour ne pas penser à ça. Je veux bien que deux personnes aient le même sentiment pour moi mais là y a trop de points bizarres :nah:

chu' :d) 4 ou 5? Je suis kiffé à ce point? Y en a d'autres :o))

YunY :d) De quel point en sa faveur tu parles?

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:25:14

Fharry :d) +1

YunY
YunY
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:26:57

Oui donc la preuve de Rey n'en est pas une.
Sinon Rey, il n'y a pas que la simple ressemblance entre les 2 messages qui interpelle, il a des indices cachés dans une même piste. Par exemple, l'opinion est commune très bien, mais la REVENDICATION de cette même opinion l'est déjà moins... C'est-à-dire le besoin de lui exprimer "en face".

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:27:23

fharry :d) C'est pour ça que je parle de temps révolu (de manière indirect) de toute façon en étant clair depuis que tu es partis ça ne va plus à beaucoup points de vues, mais ça a l'air d'entrer par une oreille et sortir de l'autre ici :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 14:27:37

De toute manière on a dit et répété qu'on insisterait pas, ceux qui sont convaincus qu'il l'est ou non ne vont pas s'embêter là-dessus pendant des jours. Mais les faits sont là

olympi' :d) Pff, petite nature, y en a faut pas rêver :nah:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:29:36

YunY :d) Peut-être, mais y'a pas assez de preuves non plus pour l'accuser d'être YamaPi. Après j'en sais rien si il est YamaPi ou pas, mais, il n'y a pas assez de preuve selon moi pour l'accuser d'être YamaPi.

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:29:56

Delfino8z :d) Bien sûr que non, ou alors parfois des délires étranges et courts, mais on sent que le tout est très très hétérogène.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 14:30:16

olympi' :d) Et bien dis-le à dunk', ou MP-le :hap:

D'ailleurs, dans les deux cas comme l'a dit YunY, il fallait obligatoirement me le dire en face même si pourtant, " on avait promis de plus répondre "....

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:31:06

Delfino8z :d) Oh pour maintenant c'est un peu trop tard et ça ne me gênera bientôt plus :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 14:32:41

fharry :d) Je vois pas en quoi. Au moins les gens sont au courant pour une fois

olymp' :d) Justement, c'est pourquoi je me tue à te dire que ça casse l'ambiance, on a deux façons de faire différentes, pas les mêmes délires. Et c'est pour ça qu'on a fait deux Blabla :hap:

Rey :d) J'en suis convaincu, faut vraiment être aveugle là..

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:33:10

fharry :d) C'est vrai, mais c'était à une époque où toi aussi tu avais eu quelques soucis avec certains du forum, et je pense que les choses n'auraient pas été comme ça si tu serais rester (c'est pas un reproche hein) à l'inverse de Dunkan, toi tu connais un peu le fonctionnement des "plus actifs" chose qui me parait essentiel a contrario de locker de simples topics avec balises. :)

YunY
YunY
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:33:18

Justement bizarrement, à chaque fois que Fry n'est pas là personne ne s'embrouille...

C'est clair que pour vous les preuves ne sont pas suffisantes, vous en faites ce que vous voulez, on ne va certainement pas vous dicter vos manières de penser. Pour moi, et ça n'engage que moi, c'est SÛR. Vous n'avez pas mon ressenti, et l'expérience personnelle que j'ai au avec Fry et de ce fait c'est normal de ne pas tout comprendre. Vous avez vos propres ressentis et voilà, normal.

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:34:06

Delfino8z :d) Et on voit le triomphe que ça a fait :honte: forcé de constater les échecs ... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 14:37:10

Libre à vous de faire vos jugements voui, sinon fharry on va pas insister des heures, c'est pas du tout notre but

olymp' :d) T'es toujours bien placé pour critiquer toi :hap: , nan sérieusement les deux allaient très bien chacun de leur côté. Apparemment, avec un Blabla, certains pouvaient pas s'exprimer et avec nos délires ça les gênait. On en fait un deuxième, tout le monde reste dessus bien souvent. On fait quoi?

YunY
YunY
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:38:24

fharry > Tu n'es plus modo à ce que je sache, tu n'es plus en droit de nous dicter une conduite. Si l'affaire est publique, c'est parce qu'elle a commencé publiquement. D'ailleurs par politesse on a essayé les MP et ce n'était pas concluant. Nous ne sommes pas des brebis égarées. Si ça ne vous plait pas de lire ce que lisez, allez sur l'autre blabla, ce n'est pas pour rien s'il en figure deux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment