D'accord, pour Facebook c'est parce que j'avais fais un truc avec leur recherche d'amis, et comme j'ai tendance à être seul j'ajoute un peu TOUS les gens avec qui je m'entends bien, ce qui est bête, je sais
BREF, ce n'était pas la peine de dévoiler mon nom de famille non plus
Ensuite je n'essaye pas d'embrouiller les pistes, et je ne sais pas si tu as remarquer, mais je m'entends habituellement très bien avec Chuyen, donc je vois pas l'utilité de lui envoyer des messages d'insulte ( je sais pas d'ailleurs si c'était un message d'insulte mais apparemment ça a pas plu a Chuyen )
Ensuite, bien sûr je suis connu pour avoir un égo démesuré, donc oui bien sûr que oui, je me suis inclus dedans ;)
Ensuite la date d'anniversaire de Delfino je la connaissais simplement parce que...OMG, je lui avais demandé !! 
Dingue quand même
Ensuite j'avoue ne pas avoir tout compris dans ton deuxième paragraphe ( celui où tu te tapes un délire paranoïaque ).
Ensuite ( j'aime dire ensuite ), à la vu de ton premier paragraphe, tu as une preuve concrète du fait que je sois YamaPi? Non parce que le coup de se connecter 1h plus tard, c'est assez tordu, ce serait une très bonne idée n'empêche !
Bref, amusez-vous, dites ce que vous voulez, mais même au fil des années si ça continue, JAMAIS je n'avouerai être YamaPi, parce que je ne le suis pas, point barre, et que vous vous en prenez à moi alors que je n'ai RIEN fait. C'est purement dégueulasse d'attaquer avec sans preuve et avec des théories de paranoïaques...