CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

chuyen
chuyen
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:01:12

YamaKasi :d) :nonnon:

1- tu m' connais bien mal, c'est pas mon genre, j'ai dis ça pour voir ta réaction (en plus le Mp n'a rien de spécial)

2- Quand on me prend pour quelqu'un d'autre j' me défile pas moi, je reste et j'embrouille personne sur Mp :oui: les autres forumeurs se rendent compte après que c'est pas mon genre :fier:

3- t'es finis! adieu le "mythe" YamaPi et ses sondages délirants! T'as niqué l' truc tout ça pour cracher ta haine sur Delfino (pas tres malin ton MP :sarcastic: )

4- Tu me deçois beaucoup à en être descendu aussi bas (qui que tu sois) :nonnon:
C'est de jouer à Silent Hill qui te monte au crâne comme ça mon skyzo :peur:

Enfin bref tu sais ce que je pense des muti-comptes mais alors quand c'est pour cracher son venin c'est encore plus pathétique!
et à mon avis tu peux oublier tes sondages, ça passera plus comme avant!

en tout cas chelou quand même ton attitude :(
T'as pas beaucoup d'amis et tu te grille ici (drôle de jeu auquel tu joues)
Ah ouais j'ai trouvé aussi tres moyen ton post sur la photo de YunY :question: bref t'as abandonné les "cordialement" et les topics à la pommard pour faire chier ton monde sur le blabla comme un gros voyeur :honte:

Pour finir j'espère juste que t'es pas un forumeur que j'apprécie!
Et si t'es pas Fry alors ai les couilles de nous dire qui tu es pour l'innocenter sinon y'a plus grand chose à dire...

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:03:01

Dylan :d) Mes films préférés, peut-être pas, mais j'ai vraiment aimé.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:05:28

Salut chu, énervé ?

Y'a de quoi, ce YamaPi vas nous rendre dingue.

Sa vas sinon ? :)

chuyen
chuyen
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:17:57

Salut Rey!

J' deviens un peu parano car on sait tous (et c'est irréfutable) que Yama connais bien Del' Yun et compagnie donc c'est forcément l'un d'entre nous, ça à l'air d'être Fry mais ça pourrait être toi, Osirian, olymp, Dwayne, Fender, Elric ou je ne sais qui d'autre :(

Mais c'est forcément un d'entre nous donc :d) pas cool quoi!

Enfin à part ça, ça va et toi? :gni:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:19:29

C'est vrai que y'a de quoi être parano, mais moi j'accuse personne aucune preuve. :non:

Moi :d) sa :d) ( :hap: ) vas, et toi ? :)

ça*

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:20:02

la deuxième flèche, je me suis trompé de sens. :hap:

:g)*

Frydex
Frydex
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:22:22

J'ai bien réfléchi et finalement ce serait vous donner raison que de partir. Non je ne suis pas YamaPi chuyen. Au moins ce qui est bien, c'est que toi tu réfléchis avant de tirer des conclusions hatives.

De toute facon Delfiino etc, autant vous ignorer. Je ne vois pas pourquoi je partirais pour quelque chose que je n'ai pas fais, c'est vraiment injuste.

C'est peut etre l'hopital qui se fout de la charité, mais la c'est vous qui me decevez, je vous croyais beaucoup plus réfléchis que ca...

chuyen
chuyen
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:40:05

Un autre point à souligner dans cette partie de "YamaCluedo" :
:d) C'est quelqu'un qui n'apprécie pas beaucoup Delfino donc ça limite la liste à 4 ou 5 forumeurs grand max :oui:

élémentaire mon cher Watson :-)))

L'étau se resserre :sournois:

Frydex
Frydex
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:44:14

Et pourquoi ce serait un autre forumeur?
Pourquoi YamaPi ne serait pas... YamaPi?!
Peut etre que Delfino a énervé Yama ou lui a dis quelque chose de pas très plaisant :(

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:51:55

On se croirait dans Reservoir Dogs là....

chuyen
chuyen
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:06:42

Tiens à ce propos Del' :d) tu nous à mis un MP de Yama mais c'est une réponse à un des tiens ou quoi ?

Rey :d) Je veux être MR Black MR Brown dans ce cas :rire2:

Toi tu seras Mr Pink :sournois:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:08:44

Oh oui, j'adore la personalité de Mr Pink en plus.

Et lui, il se fait pas butez à la fin. :cool:

J'aime bien aussi Mr White, mais je préfère être Pink. :cool:

Le coup du pourboire au début, purée, qu'est ce que je suis d'accord avec lui. :hap:

Frydex
Frydex
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:39:58

D'accord, pour Facebook c'est parce que j'avais fais un truc avec leur recherche d'amis, et comme j'ai tendance à être seul j'ajoute un peu TOUS les gens avec qui je m'entends bien, ce qui est bête, je sais :) BREF, ce n'était pas la peine de dévoiler mon nom de famille non plus :(

Ensuite je n'essaye pas d'embrouiller les pistes, et je ne sais pas si tu as remarquer, mais je m'entends habituellement très bien avec Chuyen, donc je vois pas l'utilité de lui envoyer des messages d'insulte ( je sais pas d'ailleurs si c'était un message d'insulte mais apparemment ça a pas plu a Chuyen ) :(

Ensuite, bien sûr je suis connu pour avoir un égo démesuré, donc oui bien sûr que oui, je me suis inclus dedans ;)

Ensuite la date d'anniversaire de Delfino je la connaissais simplement parce que...OMG, je lui avais demandé !! :ouch:
Dingue quand même :oui:

Ensuite j'avoue ne pas avoir tout compris dans ton deuxième paragraphe ( celui où tu te tapes un délire paranoïaque ).

Ensuite ( j'aime dire ensuite ), à la vu de ton premier paragraphe, tu as une preuve concrète du fait que je sois YamaPi? Non parce que le coup de se connecter 1h plus tard, c'est assez tordu, ce serait une très bonne idée n'empêche !

Bref, amusez-vous, dites ce que vous voulez, mais même au fil des années si ça continue, JAMAIS je n'avouerai être YamaPi, parce que je ne le suis pas, point barre, et que vous vous en prenez à moi alors que je n'ai RIEN fait. C'est purement dégueulasse d'attaquer avec sans preuve et avec des théories de paranoïaques...

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:42:40

Bien le bonjour mes chers amis !

Il se passe quoi encore ici ? ^^

Frydex
Frydex
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:44:12

Je suis accusé par une bande de parano d'être YamaPi...
Bref, c'est du délire mais bon, les voir sortir leurs théories absurdes et complètement dérangées, ça m'amuse assez au fond.

Sweet ! :bravo:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:46:36

Ca ferait quoi si tu l'étais vraiment au juste ?

Frydex
Frydex
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:49:24

Il a envoyé un message d'insulte à Delfino. Et comme un jour je l'avais déjà fais ( j'avais eu des problèmes avec lui, bref ) et que les messages se ressemblent en quasi tout point, ben on accuse bibi :)

Ah aussi, j'aimerais qu'on m'explique l'utilité que j'aurais eu à envoyer comme ça sans raison un message d'insulte à Delfino, à moins que je n'ai une double personnalité, et qu'alors que tout va bien dans le meilleur des mondes, j'envoie un tel message.

M'enfin bref, c'est n'importe quoi, et quand tous le monde se retourne contre toi pour un truc que tu n'as pas fais, ben.... ca fais quelque chose. Là tout allait bien, j'avais rien demandé à personne.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:51:09

Ah ok, et bien tu es Tyler Durden et tu insultes Dylan sans le savoir ^^

YunY
YunY
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:53:36

Arrête de jouer le pauvre enfant qui n'a rien à se reprocher, tu nous a balancé les pires atrocités il n'y a pas si longtemps que ça je te ferai dire (il y a même pas 1 mois !) et nous on t'a pardonné et on a failli pleurer comme si rien était alors qu'on s'en est pris plein la tronche ! Qu'est-ce qu'on a pu être con... Je referai pas l'erreur une 3ème fois !

Et non pour l'anni de Delfino il te l'avait pas dit (t'es sûr que tu veux vraiment parler de ça ? Les historiques MSN ça existe... tu sais sur ta lubie avec Facebook...). C'est insupportable les gens qui mentent !

Pour les preuves concrètes, la liste qu'on t'a énumérée a suffit pour me faire un avis. Ainsi que certains antécédents non dits ici et qui ne plaident pas ta cause... les autres qu'ils te parlent ou non, c'est votre problème, je m'en fiche royalement.

Et si tu étais innocent... Le premier a qui tu en voudrais vraiment... Ce serait YamaPi.

Frydex
Frydex
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:53:46

Sûrement :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment