En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Bis
Pseudo supprimé11 mars 2011 à 12:11:26
Lol, encore ce problème de jalousie? Tu vas les envoyer en dépression, bien fait haha . Et de quoi quand même pas xD, je suis sûr que t'es douée aussi dans la couture ( Tu sais tisser des liens avec les gens )
J'ai 14,90 de moyenne, c'est pas mal du tout je trouve en S, et en comptant un piti déficit en EPS mais sinon toutes mes moyennes tournent autour de 15 alors Sinon ui c'est presque depuis le début de trimestre mais je tiens à dire que c'est aussi grâce à vous, quand je révise le soir tranquillement et que je papote aussi sur l'ordi c'est devenu un rituel xD
Elle reste jusqu'à Lundi, ouh la sécheuse aussi
YunY
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:14:31
14,90
La mention B dans la poche pour le bac ! Tu pourras la mettre sur ton CV !
Pour le tissé des liens no comment mais c'était très mignon
Profite bien de ta coupine ! Faites pas trop de bêtises
Pseudo supprimé11 mars 2011 à 12:18:27
xD, pas de soucis, on va se chouchouter
J'espère aussi que je vais tenir, bon aujourd'hui j'avais un bac blanc à passer mais faudra faire une pitite croix, de toute façon je peux pas je vais pas forcer
Et je peux aussi être le plus jeune de bachelier de mon lycée aussi si je l'obtiens lol, très motivant
YunY
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:21:09
lol c'était comme mon copain qui avait 16 ans et le bac.
Total War Shogun 2 a l'air vous avez vu le test
Pseudo supprimé11 mars 2011 à 12:23:57
Lol, pas encore fait gaffe non mais tu me donnes envie d'aller jeter un oeil, quoi que lire avec mes yeux tous floutés ça va pas le faire
Décidément quel prodige çui-là sinon . Je vais aller manger puis probablement me reposer, bonne après-midi ma chouchoutée, et je sais pas si t'as cours mais bon courage vu que tu cours toujours partout alors . Gros bisouuuuus
YunY
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:27:14
Non j'ai pas cours parce que celui que je devais avoir a été décalé. Bon aprem Dylou, moi je vais faire une sieste aussi je suis claquée j'ai encore dormi 2h cette nuit mdr
Pseudo supprimé11 mars 2011 à 12:28:56
Lol, merveilleuse nouvelle. Fais de doux et jolis rêves ma chouchoutée
Pseudo supprimé11 mars 2011 à 17:54:55
Ui, ça serait une super idée tiens, j'accepte avec joie pour le massage de pieds Avec gants de soie évidemment comme toujours
Merki pomy' pour tous ces compliments trop chous, t'es dans l'élite de mon coeur toi aussi cher petit ange. Et c'est bien comme moyenne certes mais sans aller crier au génie quand même je pense. Vous me gênez lol c'est trop gentil :smileytoutrougequicourtsecacher:
Lol pom' y a une limite de smileys dans tes posts, là y en avait trop
J'ai fait plein de beaux trucs cet aprem' lol, et là j'ai fait un fondant au chocolat avec des et l'indispensable coca
olympien0004
Niveau 10
11 mars 2011 à 17:57:44
Bonjour tout le monde !
delfi' Alors toi, on s'endort de manière spontanée ? j'espère que ça va sinon
Moi je suis en vacances !
Pseudo supprimé11 mars 2011 à 18:00:32
Hello toi, c'est super, de façon spontanée non j'ai fait 7h assis sur la même chaise à gratter hier
Chuis super heureux que tu fasses ton voyage en Autriche en tout cas, tu nous montreras des photos
olympien0004
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:01:41
Oui enfin je veux dire que tu t'es endormi d'un coup quoi Et oui bien sûr que vous aurez des photos
Pseudo supprimé11 mars 2011 à 18:05:17
"Coucou, merki du fond du coeur pour votre gentille attention, et ui fallait pas s'inquiéter c'est très gentil mais j'étais pas seul et c'est passé ( ui j'en ai eu un quand même mais ça va mieux ) "
Pseudo supprimé11 mars 2011 à 18:09:08
pom' Lol, mais on l'a fait à deux, comme tous aujourd'hui, d'ailleurs il est en train de refroidir :rire2;
Dis pas de bêtises, tu es un vrai héros mon pomy', galant, drôle et élégant avec ça, tu fais plus que partie de l'élite
Ui je suis là en forme sinon, et j'ai préparé mieux que ça
Pseudo supprimé11 mars 2011 à 18:26:21
Dis pas de sottises, t'as pas à t'en vouloir rôôh je suis super content de voir tes skecths xD
Tu fais comme t'en as envie, faut pas culpabiliser comme ça mon pomy', tu ne tournes personne en dérision je t'assure, même Yuny et Juno te le dirait j'en suis certain
Sèche-moi ces vilaines larmes mon coquin maintenant
Pseudo supprimé11 mars 2011 à 18:31:10
666ème post, sur le Blabla Yunyste ce chiffre n'a aucune connotation, du balais le diable et vive l'ange ( enfin sauf le soir et la nuit )
Pseudo supprimé11 mars 2011 à 19:04:13
Pas de soucis pomy', prends ton temps quand tu le désires je t'en voudrais pas
xD, merki beaucoup, pas de souci mais je vais déjà m'assurer qu'il en reste pour les autres tout de même, on va en laisser aux muses
Pseudo supprimé11 mars 2011 à 19:14:10
Attention mon chien monte la garde et il adore mordre les pieds ( que j'appelle paupiette maintenant, cherchez pas à comprendre )
Ah on fait son petit timide devant les filles mais après on fait son goinfre? Je vais te faire goûter ma recette toi
olympien0004
Niveau 10
11 mars 2011 à 19:43:30
pommard Bonsoir Monsieur ... pomme ça y est je suis victime de préjugés sur le football
YunY
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:18:59
Coucou la compagnie
saint-mont
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:20:47
Coucou tous le monde, je fais un petit coucou avant que orange me coupe internet jusqu'à demain, j'ai créé un topic pour savoir se que vous avez pensé de mon tournois, voir se qu'on peut amélioré ou évité.
Merci a tous cordialement saint-mont
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.