Salut a tous j'ai une fiction a marquer.
C'est l'histoire de Barbie et moi je suis le méchant terroriste.
Pour la scène on a besoin de 2 action man, 1 Barbie et 1 Ken
Georgette est Barbie et sur mon action man j'ai collé une barbe pour le déguiser en Ben Laden et je suis le méchant terroriste qui a pris Barbie en otage, avant il a flinguer ken.
Puis le gentil américain arrive pour zigouiller le méchant terroriste.
Oui, Barbie a succombé a ses blessure, car le gentil américain c'est fait fumé par le méchant terroriste.
Et après il a maquiller Barbie pour avoir une excuse pour lui balancer une rafale de AK 47 dans sa face pour caché son visage plein de maquillage Yves Rocher (Non pas de pub
) et le vilain terroriste retourne dans sa grotte en cyclomoteur voir les gentil américains balancer des bombes sur son pays.
Mais les gentil américains veulent vengé la mort de Barbie et de Ken.
Le président des États Unis d'Amérique promet un châtiment exemplaire au vilain pas beau terroriste.
Bordel c'est moi qui joue le rôle du vilain terroriste en collant des poils de chien pour déguiser mon Action Man en Ben Laden.
Donc, on va voir débarquer des milliers de gentil américains près a casser la figure aux méchants terroristes.
On a la parade, on a la parade, on va se caché parmi les civil, comme sa las gentil américain se transformera en méchant américain en balançant des bombes partout et moi je deviens le gentil terroriste qui éliminer les méchants américain a coup de Ken, Spidermen, Batman, avec des ceinture de dynamite.
La suite est pour bientôt
J'espère que ma fiction vous a plus.
PS. Désolé pour l'humour assez noir dans cette fiction.
Merci a tous 
Paix, amour, fraternité pour tous