Et aussi le jeu, en tout cas chez moi, à pas mal de bugs, et pas forcément des petits, (je suis sur PS3) le jeu mais fait le coup à un moment de bloquer la camera/vue du joueur dans une direction bien précise, parce que quand j'étais sur un aéro-tram (les espèces de rails), j'ai voulu sauté sur d'autres rails à côté sur lesquelles il y avait des wagons accrochés (donc normalement, tu penses que tu ne peux pas), mais en faite si, et là, beh, t'es dans les wagons, et tu peux revenir, mais t'as vue est bloqué jusqu'à ce que recharge le checkpoint, pourtant, je ne l'ai pas cherché ce bug...
Un autre aussi, si les trophées t'intéressent, il y a un bug, le jeu entièrement solo, mais si t'es pas connecté plus de 3/4 des trophées ne se débloquent pas, par exemple, si tu veux le trophée : "Tuer 30 ennemis avec le fusil à précision" et que tu n'es pas connecté, tu vas les tuer, ça va t'écrire que t'es à 29/30 quand tu y seras (
), puis tu auras beau en tuer autant que tu veux, le trophée ne se débloquera pas, par contre, si tu te connectes, tu tues le dernier ennemis qu'il te manque, et magie, ça marche... très moyen...
Aussi, je ne sais pas si c'est un bug, mais il y a parfois des zones qui te foutent un temps de chargement in-game qui te freeze le jeu pendant plusieurs secondes même en combat, et en plus, ces chargements ne se font pas qu'une fois, ils se font à CHAQUE fois que tu passes la ligne où il y a ce chargement, même si tu viens de le faire il y a une demi seconde, et que t'as bougé de 3 mm...