CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Elric2
Elric2
Niveau 44
30 mars 2013 à 13:30:40

+1 Bioshock Bis :pf:

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 mars 2013 à 13:39:39

Ah c'est ce week-end qu'on perd une heure ?
C'est quoi l'entourliupe ce coup-ci, ce soir on passera de 02:59:59 à 04:00:00 c'est ça ? Je sais jamais ! -_-

Elric2
Elric2
Niveau 44
30 mars 2013 à 13:49:48

+1 Changement d'heure Bis :pf:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:09:52

Oui c'est ça dunkan, à 2 heures il sera 3 heures... :-(

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:10:29

Euh à 3 heures il sera 4 heures je veux dire... Mince, maintenant du coup j'ai un doute. :rire2:

Elric2
Elric2
Niveau 44
30 mars 2013 à 15:17:36

+1 Pititis concubino del infierno te invoco Bis :pf:

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:29:52

Nan c'est à 2h on passe à 3h :ok:

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:31:10

Mais bref osef, jpense que personne ne réglera ses horloges en live nan? :noel: Si, y'a des cons qui vont le faire? :noel:

Elric2
Elric2
Niveau 44
30 mars 2013 à 17:18:42

+1 Horloge Bis :pf:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:44:31

GG pour le badge du ciné asiatique. :oui:
J'essaie toujours d'avoir le badge Européen. :hap:
Et Français aussi, ça me ferait plaisir. :oui:

Sinon, j'ai fini le christ s'est arrêté à Eboli, très beau film.

Elric2
Elric2
Niveau 44
30 mars 2013 à 20:08:50

Eh je ne sais pas si le nouveau Bioshock vous intéresse, mais j'ai fait un petit graphique pour illustrer ce que je pense du scénario (il n'y a pas de spoil) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364670494-scenario-bioshock.png

Normal... :oui: :hap:

yesouistravail
yesouistravail
Niveau 24
30 mars 2013 à 20:23:30

Il y a besoin d'avoir fait les autres bioshock pour avoir le même effet? :o)

Elric2
Elric2
Niveau 44
30 mars 2013 à 20:53:51

Non, même juste avec ce Bioshock, la fin est chargé, mais si t'as fait les autres ou au moins un des autres, sans rien révéler, tu sauras sûrement comme moi, ultra content ! :oui:

yesouistravail
yesouistravail
Niveau 24
30 mars 2013 à 20:56:48

Ah zut, j'ai jamais finit le premier, et j'ai pas touché le deuxième. Donc pour l'instant ça ne vaut pas le coup^^

Elric2
Elric2
Niveau 44
30 mars 2013 à 21:03:23

Yes :d) Non, tu ne m'as pas compris, il ne faut absolument pas avoir fait les autres Bioshock pour faire celui-ci, il n'y aucun putain de lien, juste un très léger truc à la fin qui n'est pas vraiment scénaristique, mais qui fait p*tain de plaisir, et en plus, pas besoin d'avoir fait les 2, juste un suffit, de plus c'est le début d'un des 2 Bioshock (n'importe lequel) qui compte dans ce... euh... cette fin ! :hap:

yesouistravail
yesouistravail
Niveau 24
30 mars 2013 à 21:06:39

Bah disons que justement, c'est ce p*tain de truc que je chercherai à avoir. Quand tu dis le début, c'est le début début genre en une heure de jeu c'est bon?

Elric2
Elric2
Niveau 44
30 mars 2013 à 21:18:29

En faite, tu fais 15 minutes de Bioshock 1 (ou 2), et c'est bon, par contre il faut quand même adorer Bioshock, même si tu y as joué que 15 minutes... :hap:

yesouistravail
yesouistravail
Niveau 24
30 mars 2013 à 21:19:34

Disons que j'ai bien aimé mais pas adoré, j'ai un peu de mal avec les font marin :o))

Mais si je refait les jeux je ferai attentions :p)

Elric2
Elric2
Niveau 44
30 mars 2013 à 21:39:53

Mais en faite, je ne veux pas trop t'expliquer, mais je vais juste te dire que... et puis merde, non, tu verras, mais t'as besoin de les refaire franchement, même dans les voxophones (l'équivalent des enregistrements des 2 premiers), il n'y a rien qui parle des 2 premiers, il y a juste tout à la fin... un clin d'oeil mais en plus fort, et une explication générale sur la série, je ne dirais plus rien, sinon, ce serait vraiment gâché tout le jeu.

Surtout qu'il a beaucoup de qualité, mais aussi beaucoup de défauts... :(
Par exemple, on peut citer que la direction artistique est géniale, mais que les environnements ne varient pas beaucoup tout comme les ennemis, par contre, je crois que le plus gros point fort du jeu, c'est Elisabeth, elle est... trop bonne ! :bave:
En plus, petit détail rigolo des développeurs, c'est que si tu vises Elisabeth, elle bouge sur le côté pour éviter de te gêner dans ton tir, mais si tu prends un fusil à précision et que tu vises sa poitrine, elle bouge pas ! :D :hap:

Elric2
Elric2
Niveau 44
30 mars 2013 à 21:49:22

Et aussi le jeu, en tout cas chez moi, à pas mal de bugs, et pas forcément des petits, (je suis sur PS3) le jeu mais fait le coup à un moment de bloquer la camera/vue du joueur dans une direction bien précise, parce que quand j'étais sur un aéro-tram (les espèces de rails), j'ai voulu sauté sur d'autres rails à côté sur lesquelles il y avait des wagons accrochés (donc normalement, tu penses que tu ne peux pas), mais en faite si, et là, beh, t'es dans les wagons, et tu peux revenir, mais t'as vue est bloqué jusqu'à ce que recharge le checkpoint, pourtant, je ne l'ai pas cherché ce bug...

Un autre aussi, si les trophées t'intéressent, il y a un bug, le jeu entièrement solo, mais si t'es pas connecté plus de 3/4 des trophées ne se débloquent pas, par exemple, si tu veux le trophée : "Tuer 30 ennemis avec le fusil à précision" et que tu n'es pas connecté, tu vas les tuer, ça va t'écrire que t'es à 29/30 quand tu y seras ( :hap: ), puis tu auras beau en tuer autant que tu veux, le trophée ne se débloquera pas, par contre, si tu te connectes, tu tues le dernier ennemis qu'il te manque, et magie, ça marche... très moyen...

Aussi, je ne sais pas si c'est un bug, mais il y a parfois des zones qui te foutent un temps de chargement in-game qui te freeze le jeu pendant plusieurs secondes même en combat, et en plus, ces chargements ne se font pas qu'une fois, ils se font à CHAQUE fois que tu passes la ligne où il y a ce chargement, même si tu viens de le faire il y a une demi seconde, et que t'as bougé de 3 mm... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment