CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

SquallVIIIPark
SquallVIIIPark
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:02:31

Vraiment une petite victoire des Espagnols, certes ils ont la maîtrise mais qu'est-ce qu'on s'emmerde devant leurs matches, heureusement que j'ai vu que la seconde période. J'ai bien aimé la combativité des Français quand même, à l'image de Ribéry, ils jouaient à 10 et ils ont failli les ridiculiser, vraiment dommage. Ils sont un peu comme les All-Blacks en rugby ces Espagnols, sur le papier c'est la meilleure équipe mais ils gagnent sans panache, à renfort de simulations et de passe à dix pour gagner du temps. Ils gagnent petit, quoi.

hackju
hackju
Niveau 10
27 mars 2013 à 01:32:02

A vrai dire, les espagnols ont le même problème que nous, il manque un véritable avant centre.
Villa, n'est plus aussi décisif, Torres n'est plus que l'ombre de lui même, Llorente n'a plus aucun temps de jeu depuis longtemps.

Bref finalement comme nous qui nous coltinons Benzebide, et ne laissons pas la chance aux autres de briller comme Giroud, Gomis, Gignac etc..

La différence avec nous c'est qu'ils ont un jeu très léché, et particulièrement efficace (même si franchement chiant a crever...). C'est d'ailleurs depuis que Torres et Villa sont en baisse que les espagnols ne sont plus aussi bons.

pauloux
pauloux
Niveau 10
27 mars 2013 à 07:47:54

Benzema jouait pour l'Espagne ?
Des remises hasardeuse en défense (la tete qui vient sur Evra et qui entraine le penalty non siffle), pas de jeu collectif (j'ai la balle, je tire), il ne lève pas la tete pour voir le jeu, il pourrit toutes les actions...
Mais dégage !

Sinon Valbuena a assuré, il fait de ses passes !
Ribery etait percutant mais pas efficace.
J'ai trouvé les milieux assez transparents (Matuidi, souvent en retard, Pogba laché).
La défense est un peu mieux, Varane assure, mais Koscielny ne s'est pas faire autre chose que degager en touche ou la rendre au espagnol.
Pour les lateraux, Jallet etait nul (tout le monde le depassait) meme si il a un peu apporte offensivement. Et Evra n'est pas pitoyable, mais il n'a pas ete bon !
Pour finir, Cabaye, INUTILE !

Un match chiant, l'Espagne est vraiment une equipe fatiguante, a un jeu execrable.

La France a pas demerite mais quand tu vois l'occaz de Ribery en 1er mi-temps, tu te dis qu'hier soir on ne pouvait rien faire (mais le gars est elu meilleur joueur en All., il te foire une occz comme ça ?).

N'importe quoi...

J'aime les Pays-Bas pour leur efficacite, leur maitrise du ballon.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 mars 2013 à 10:13:52

Pogba était excellent hier, et Matuidi, même s'il ne touchait pas de ballon emmerdait bien les Espagnols avec son pressing.
Cabaye, complètement transparent par contre, ouais.
Franchement, quand j'y repense, une vraie purge ce match. :honte:

Sinon, je vois mal comment on peut en voiloir à Ribéry après tous les efforts qu'il fournit... Ce joueur est remarquable actuellement. :(

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 mars 2013 à 10:18:50

Sinon, je suis d'accord avec Benzebide, mais sortez moi ce joueur bordel ! :ouch:
Il n'est pas inspiré, il ne s'implique pas, c'est affreux.
Et on fait rentrer Giroud... Pendant les arrêts de jeu ! Super coaching Deschamps ! :bravo:

Non, déjà, Benzema aurait du sortir bien avant, et Giroud on aurait du le faire rentrer dés la 60e, un peu après à la limite, mais pas pendant les arrêts de jeu. :(

SquallVIIIPark
SquallVIIIPark
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:25:49

Ouais c'est là que tu vois que Deschamps n'a pas coaché pour gagner le match, mais pour ne pas le perdre, éviter la grosse défaite. C'est pas avec cet état d'esprit que tu bats les grosses équipes. Quand on sait que Benzema va surtout jouer pour sa tronche parce qu'il est obnubilé par l'idée de marquer, je préfèrerais voir un Ménez jouer tout le match, au moins lui il en veut. Pareil pour Evra, on a l'impression qu'il s'en fout royalement.

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:53:19

Salut tout le monde !

peut-on esperer une pause footbalistique avant le psg-barsa ? :ange:

Tout ca pour dire a PAULOUX !!! de penser a la maj !!!

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:51:02

Putain, depuis Dimanche j'ai pas eu le temps de voir UN film. :-(
J'essaierais de me rattraper demain ! :oui:

Et salut georgie ! :)

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:04:34

Salut à tous :)

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:10:13

http://www.youtube.com/watch?v=rMy0KPz8Vvo&list=FLsGvwBbIwdpiw8trY9vymuw&feature=mh_lolz ce groupe est con :rire:

Elric2
Elric2
Niveau 44
27 mars 2013 à 21:14:08

+1 BlaBla Bis :pf:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:39:20

Salut le futur ex-blabla. :hap:

Le trailer de MGS5 est juste à tomber ! :fete: :bave:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
27 mars 2013 à 22:11:06

Benzema est vraiment la plaie de l'équipe de France. Le gars n'est pas concerné dans cette équipe. Autant mettre Gignac, lui marquera à coup sur.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:12:31

+1.
Mais le pire ,c'est qu'il a le potentiel. Il en a juste rien à faire et ça m'écoeure.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
27 mars 2013 à 22:15:20

Non, vous vous trompez sur le cas Deschamps. Le problème c'est qu'il s'entête à vouloir redonner la confiance à l'autre Benzema.
Enfin, j'ai bouffé du Deschamps pendant 3 ans et je sais qu'il y a des limites avec lui.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
27 mars 2013 à 22:20:08

D'ailleurs ,j'ai vu une image de Benzema où après l'exclusion de Pogba, c'était le seul à tourner le dos à l'arbitre et donc à ne pas contester la décision douteuse.
Il y avait Valbuena,Pogba bien sûr, Matuidi et 2 autres il me semble.
C'est très révélateur...

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:24:07

En tout cas, le gros point positif du match d'hier, c'est bien la prestation de Pogba !
J'espère qu'il ne décevra pas.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
27 mars 2013 à 22:26:34

Si il prend pas la grosse tête, il deviendra un grand. :)

Elric2
Elric2
Niveau 44
27 mars 2013 à 23:27:11

+1 Benzema Bis :pf:

pauloux
pauloux
Niveau 10
28 mars 2013 à 15:51:02

:rire:
Benezema Bis
:rire:

Une raison de plus : Benzema se laisse aller aussi. Il a une condition physique tres réprochable, il parait qu'il aurait un sur-plus de "gras" pour un sportif.

Franchement, c'est pas serieux de la part d'un pro. Gignac a fit de gros gros effets la dessus, et on voit la difference.

Tout ça pour dire que Benzema, c'est une merde egocentrique.

Bon...
J'ai finis à 15h aujourd'hui !
Qui joue à TF2 ici ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment