georgieboy7
Une super partie, on a eu 4 suicides sur le même changement de Cycle on s'est retrouvé 4 mush et 4 saints, malheureusement les mush ne se sont pas connectés hier ( on était que 2 ) on a pas agi.
Ils avaient préparé l'expédition visant à remplir le réservoir d'oxygène ( 4unités restantes !) pour ce matin, alors que je passais mon bac blanc de SES, du coup comme je pouvais pas les larguer sur la planète et fuir, et que l'effectif s'était réduit ( 2mushs pour 3 saints ) j'ai agi en kamikaze : Traversé tout le vaisseau, j'ai mis du fuel, et j'ai envoyé le vaisseau dans l'espace, les privant d'oxygène ! Certes, on allait tous y passer, mais tant pis
Du coup ce matin ils m'ont tué, devinant que j'étais un mush, et on trouvé mon équipier aussi, du coup ils sont 3 sur un vaisseau qui n'a plus que 4 d'O2, et la moitié de sa coque au jour 5
Nexus endommagé, ils n'ont plus que 1 pilote, et 2 chercheurs je crois. C'est la fin des haricots pour eux, LES MUSH VAINCRONT 
En tout cas, quand on est arrivé à 5 mushs pour 5 saints, la paranoia était à son comble, à tel point qu'ils ont décidé de tuer tout les suspect, et beaucoup beaucoup étaient saints
une bonne partie
Sinon pour Crossed, j'aime bien la manière dont c'est monté, je pense que si on en apprend pas tellement sur le film, c'est probablement pour ne pas trop spoiler