http://gyazo.com/f4c530b87c85381828a958dfaf40248a
Je suis fais pour être mush en fait
Jour 3 : La suspicion s'est installée, les deux mushs ont été discrets, on m'ont contaminé, faisant de moi, le 3ème mush.
Pretextant chercher un mec qu'on suspectait déjà avant, je contamine une 4ème personne quasiment tout de suite après m'être fait contaminé, les gens deviennent fou. Mais aucun d'entre nous n'est suspecté. ( Le commandant qui dirige le vaisseau, le responsable moteur, le chargé de sécurité (moi), et un technicien sommes Mush )
Le lendemain, on s'allie pour contaminer en discrétion le cuistot, il pourra empoisonner la bouffe.
On est 5 tout le monde devient parano ! On trouve des gens suspects ..
Une mort par blessure ( ça arrive ) , un assassinat, raté , il était saint !
Les esprit s'émèchent, et là on planifie 3 morts : Le mec sur fauteuil roulant qui porte une armure, alors que ça lui sert à rien, un mec qui dit jamais rien et notre capitaine.
Ces 3 morts baisseront le moral de l'équipage, une fille déjà en déprime risque de se suicider, si elle le fait pas, on peut l'aider en utilisant un "contact déprimant".
Recap : Sur 16 :
- 2 morts ( 1 assassinat, 1 accident )
- 5 mushs en vie
- 9 saint.
A venir :
- 6 morts ( 5 assassinats, 1 accident, 1 sucide )
- 4 Laissés pour compte sur planète inconnue ( Je compte faire partir le vaisseau pendant que les personnes saines partiront chercher des vivres. ) = Morts
- 4 Mushs en vie ( Adios capitaine
)
- 1 saint
Contaminé, ou tué, on verra !
Pour le moment c'est un peu tendue, on me suspecte un peu