CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:39:00

ouaip ca m'intéresse énormément pimenthe :oui: Après je gère déjà un tournoi mais faudra qu'on voit si je peux te filer un coup de main :-)))

Tu devrais te manifester sur le topic de modération d'ailleurs parce que Dunkan avait oublié de mettre ton tournoi en liste d'attente :(

filfish > Il est évident que non ... Surtout si tu viens nous voir en nous "regradez comme je suis fort ça fait 2 semaines que je fais les majs " ... Alors qu'un tournoi ça dure plusieurs mois :honte:

filfish
filfish
Niveau 9
17 mars 2013 à 15:40:09

Je sais tournoi va duré encore longtemps à cause des règles que je vais changé pour la 2e ronde :)

Je vais essayé d'être le plus présent possible et je vais trouvé quelqu'un pour faire la MAJ tous les jours que je suis sur que je pourrai pas

J'attend avec impatience les genres musicaux et j'aimerais faire les super-héros ou (ma nouvelle idée) le pire Pokémon (ou film, perso, JV ou série je ne sais pas encore lequel je vais proposé)

pauloux
pauloux
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:41:14

Filfish :d) Non moi non plus...
De plus, tu devras attendre pour lancer ton tournoi, et pas sur que Nova/dunkan soient d'accord.

filfish
filfish
Niveau 9
17 mars 2013 à 15:43:58

Pauloux :d) Je ne suis vraiment pas prêt a lancé un autre tournoi maintenant, je peux attendre que la tension baisse et que les forumeurs me détestent un peu moins

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:45:40

Faire un tournoi sur le "pire" pokemon (ou autre) ? Mouais, le fait de faire un tournoi pour élire le moins bon, ça me branche pas du tout.

Sinon, j'ai vu un Audiard, de battre mon coeur s'est arrêté. Pas transcendant, mais pas mal.

Et je go regarder le JDG. :hap:

pauloux
pauloux
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:46:45

Tu en as fait ton objectif ? :rire: (voir CDV)

Personnellement, tu me compteras parmi tes opposants.
C'est trop simple de laisser à l'abandon un tournoi pour revenir et dire que tu as tous les jours les majs et que tu vas continuer...
Si tu as vraiment 14 ans, tu auras de moins en moins de temps à consacrer, donc ça ne va pas s'améliorer !

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:53:40

Euhhh ... je crois que tu vas devoir attendre ... et un bon bout de temps ... :hap:

Tout d'abord parce qu'il n'y aura pas de nouveau tournois avant que trois des actuels ne se terminent (les modos veulent réduire le nombre de tournois à 6), ensuite parce que je ne suis pas certain que tu sois prioritaire (il y a encore eu une demande ces jours-ci sur le topic de modé), et enfin, parce qu'il faut voir avec les modos si tu n'est pas black-listé :oui:

Sans compter la "rancune" de certains forumeurs (dont je ne suis pas loin de faire partie).

Enfin, comme je le disais, de toutes les façons, ce n'est pas urgent, et on a le temps de se refaire une opinion de toi d'ici là selon la manière dont tu gères ton tournoi. :oui:

Je pense que le mieux que tu puisses faire si tu y tiens vraiment, c'est de te faire un peu oublié pendant un temps (au moins quelques mois, peut-être un an suivant la vitesse des autres tournois), en tenant bien ton tournoi. On verra comment ça se passe au moment où il y aura à nouveau une place de libre. :oui:

filfish
filfish
Niveau 9
17 mars 2013 à 16:00:45

Ce que je vais faire ces que je serai peut-être un peu plus présent, mais je ne demanderai pas au modo pour un tournoi avent au moins un an et je vais juste venir voté et faire mon tour sur le blabla

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:15:32

Tu piques les yeux en tout cas :o))

Je trouve que les topic tournois prennent trop de place en 1ère page, je n'y participe pas par manque d'intérêt en fait :noel:

pauloux
pauloux
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:26:42

C'est pour ça que le nombre de tournoi va être réduit !
Et qu'il y a aura une sélection plus strict sur le choix des sujets et des candidats !

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:40:18

Oh putain, JDG parle de Fantasia je l'avais ce jeu petit sur megadrive.... Et j'ai jamais passé le premier niveau ! :rire:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 mars 2013 à 16:41:45

Demain,Il était une fois dans l'ouest sur D8 :bave:
Je l'ai en blu-ray,mais je le reverrai sur la chaîne,tant pis.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 mars 2013 à 16:42:09

J'espère juste qu'ils vont pas planter leur pub juste avant le duel final. :hap:

pauloux
pauloux
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:43:15

Bah regarde-le en Blu-Ray ! :hap:

Par contre, je ne pourrais pas le revoir, je suis déçu..

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:43:43

Wiiin wiiin... wiiinwinnnnwinwinnn... Comment j'imite trop bien l'harmonica :noel:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:45:23

Ca fait un petit moment déjà que je l'ai pas revu Il était une fois dans l'Ouest. :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 mars 2013 à 16:45:35

pauloux
Posté le 17 mars 2013 à 16:43:15
Bah regarde-le en Blu-Ray !

Par contre, je ne pourrais pas le revoir, je suis déçu..

La première fois c'était en blu-ray donc ça me permettra de voir la différence. :hap:

LithiumBattery
Posté le 17 mars 2013 à 16:43:43
Wiiin wiiin... wiiinwinnnnwinwinnn... Comment j'imite trop bien l'harmonica :noel:

On ne se moque pas ! :diable: :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 mars 2013 à 16:47:47

Reymisteriod2
Posté le 17 mars 2013 à 16:45:23
Ca fait un petit moment déjà que je l'ai pas revu Il était une fois dans l'Ouest.
Lien permanent

Bah revois-le car ton 6...
En fait c'est pas ta note en elle-même,mais c'est plutôt le fait que tu as mis une meilleure note au film Le bon,la brute et le truand alors que tu n'es pas du tout fan des western Spaghetti.Pourtant Il était une fois dans l'ouest est quand même différent de la trilogie du dollars.Il y a juste la mise en scène qui est toujours Leonesque,mais ça c'est normal.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:49:04

Je préfère de loin Le Bon, la brute et le truand qu'à Il était une fois dans l'Ouest. :hap:
Mais le meilleur western spaghetti, c'est Django. :oui: (putain quel pied ce film, tu devrais le voir mario... :bave: )

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 mars 2013 à 16:50:24

T'es illogique alors :hap:

"Mais le meilleur western spaghetti, c'est Django"

Mouais j'en doute.Rien que niveau musique et mise en scène je le vois mal faire mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment