CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:32:14

Ninotchka de Lubitsch est très bon aussi :oui: Après voilà je connais surement pas assez pour juger ...

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:37:24

Samba :d) J'en avais une vingtaine, là, j'en ai plus que 5. :hap:

Mais je vais, tout au long des six semaines qui arrivent, faire une bonne grosse réserve. :oui:

J'ai du IXPRIM de côté aussi, 5 également. :)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:38:17

Quelle famille de droguée n'empêche ! :rire:

J'ai du myolastan aussi de côté Samba. :hap:
Bon, faut que je trouve le courage de voir Barberousse, c'est 3h de film quand même. :hap:

TempIiers
TempIiers
Niveau 9
14 mars 2013 à 19:39:33

OMG :bave:

garde en un bon paquets :bave:

oui :rire:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:42:08

T'inquiète, je serais un bon fournisseur et ça va être l'orgie là-haut. :hap:

Ca combiné aux Winston et à Brassen. :coeur:

D'ailleurs, je ne fais que fumer, faudrait que je me calme un peu. :hap:

Faudra en acheter pas mal des paquets de Winstons, je te laisse gérer ça ? Essaie d'avoir une dizaine de paquet (si possible :hap: )

TempIiers
TempIiers
Niveau 9
14 mars 2013 à 19:48:43

OMG j'ai plus d'argent mais si tu veux je peut commencer a fair eune reserve de ce que je peut trouver : Marlboro , winston ect .. :oui:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:51:17

http://www.youtube.com/watch?v=KJKC3cwv5b0le plus beau court métrage que j'ai jamais vu :ouch:

Brakhage > all :oui: ( la version qu j'ai mise est avec une musique ... certes pas super ... mais c'est mieux que du vide ^^ )

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:52:53

Je m'arrangerais avec Pépé pour les clopes, mais essaie quand même de mettre quelques paquets en réserve (Winston préférence). :)

J'aimerais bien voir ton court georgie... Mais avec la co que j'ai, impossible. :-(

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:58:49

:d) chuyen

Tu dis : "vous me devez courbettes" et c'est censé être drôle.

Moi je dis : "Agenouille-toi " et tout de suite je suis un gros con ?

Tu n'as pas l'impression, très légèrement, d'être un tout petit peu à côté de la plaque parfois ? Tu n'as pas saisi l'ironie censée être explicitée par le smiley que j'ai utilisé ou bien tu l'as fait exprès pour foutre le bordel comme d’habitude ? :noel:

:d) gimli2

""Le fait de ne plus être très actif ne doit pas t’empêcher de te comporter un peu plus convenablement je pense, surtout en ce moment où on parle de faire "revivre" un peu le blabla... Là ça donne pas trop envie ^^ . Voilà c'est pas pour faire la morale ou quoi que ce soit, c'est juste que ton comportement te décrédibilise un peu, je voulais que le saches... ""

Voilà le genre de forumeurs que je regrette. Calme, posé, réfléchi. Si tu pouvais passer plus souvent, tout le monde y gagnerait. :oui:

""Il répondait juste à un petit délire que tu as lancé toi même, je me trompe ? Je pense que tu as vu les smiley comme tout le monde et qu'il ne t'a pas provoqué... donc ta "réponse" était une bassesse parce que tu t'embrouille avec sur l'autre topic, rien de plus... tu n'avais pas à faire ça ""

Et pourtant c'est sa spécialité.... Il fait ça et après il vient se plaindre et crier au scandale comme quoi on l'agresse... C'est dommage quand même de ne même pas assumer ses actes...

En attendant, les forumeurs ont un bien bel exemple de ce dont ce forumeur est capable dès qu'on a le malheur de l'avoir légèrement contrarié... C'est vraiment dommage d'en arriver là... :(

:d) chuyen

Tu dis que tu vas régler ça par MP, et deux heures plus tard tu nous ponds un message de 15 lignes encore plus corrosif. Quelle suite dans les idées ! :noel:

""Ce qui me fait rire c'est d'imaginer Nova croire que je suis tout le forum à moi tout seul :rire: ""

Même tactique que d'habitude : on déforme les propos, on exagère, on provoque... Et bien non mon coco, ne compte pas sur moi pour m'abaisser à ça. Je ne te répondrais même pas là-dessus. Je ne cèderai pas à la tentation, à ce piège grossier. Non non. :o))

:ange:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:03:38

Mais l'embrouille est complètement absurde. J'avoue ne pas comprendre ce que tu reproches à Dark chu. Et Dark, il ne faut absolument pas prendre les messages de chuyen au premier degré. :o))

Calmez-vous s'il vous plait. :snif:

gimli2
gimli2
Niveau 13
14 mars 2013 à 22:08:56

Un peu psychédélique ton truc georgie :rire2: .

Moi j'en connais 2 très sympa des court métrages, mais peut être que vous les connaissez déjà:

A regardez, les 2 sont très drôle.

-Bloody olive:
http://www.dailymotion.com/video/xwqg1_bloody-olive-1996_shortfilms#.UUI4UhyvGss

-omnibus:
http://www.dailymotion.com/video/x7pqnb_omnibus-court-metrage-sam-karmann_shortfilms#.UUI8OByvGss

pauloux
pauloux
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:19:22

Je verrais demain vos courts !
Mais chuyen et Dark, calmez vous....
Ça vaut vraiment pas le coup !

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:29:06

Bah je suis calme depuis le début en fait. :-)

D'ailleurs, je suis fiers de ne pas avoir cédé... justement pour pas envenimer les choses. :noel:

Je vais donc laisser Chuyen me démolir tranquillement jusqu'à ce qu'il ait trop mal aux doigts pour continuer... :o))

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:30:23

:d) Pimenthe

Ah ouais carrément. :ouch:

Bon c'est décidé, j'arrête de boire, trop dangereux. :noel:

TempIiers
TempIiers
Niveau 9
14 mars 2013 à 22:42:05

alors chuyen est reincarné en quel pseudo ?

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:42:40

C'est toi qui l'a un peu cherché alors...

Quoique, tu aurais pu essayer de l'ouvrir avec un gun, et tu ne l'as pas fait. :noel:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:44:37

:d) TempIiers

Je ne suis pas sûr. Mais on sera vite fixé, parce que je lui ai justement demandé, juste après qu'il a mis en avant que la franchise était l'une de ses vertus. :-)

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:50:04

Dis donc y'a du monde en ce moment sur le Blabla Bis. :noel:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:50:47

il suffit de dire qu'on va le fermer pour que tout le monde rapplique :hap:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:55:24

Arf, ça doit pas être facile Pimenthe. En plus, les caleçon renforcés en kevlar ça coûte cher... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment