chuyen
Tu dis : "vous me devez courbettes" et c'est censé être drôle.
Moi je dis : "Agenouille-toi " et tout de suite je suis un gros con ?
Tu n'as pas l'impression, très légèrement, d'être un tout petit peu à côté de la plaque parfois ? Tu n'as pas saisi l'ironie censée être explicitée par le smiley que j'ai utilisé ou bien tu l'as fait exprès pour foutre le bordel comme d’habitude ?
gimli2
""Le fait de ne plus être très actif ne doit pas t’empêcher de te comporter un peu plus convenablement je pense, surtout en ce moment où on parle de faire "revivre" un peu le blabla... Là ça donne pas trop envie ^^ . Voilà c'est pas pour faire la morale ou quoi que ce soit, c'est juste que ton comportement te décrédibilise un peu, je voulais que le saches... ""
Voilà le genre de forumeurs que je regrette. Calme, posé, réfléchi. Si tu pouvais passer plus souvent, tout le monde y gagnerait.
""Il répondait juste à un petit délire que tu as lancé toi même, je me trompe ? Je pense que tu as vu les smiley comme tout le monde et qu'il ne t'a pas provoqué... donc ta "réponse" était une bassesse parce que tu t'embrouille avec sur l'autre topic, rien de plus... tu n'avais pas à faire ça ""
Et pourtant c'est sa spécialité.... Il fait ça et après il vient se plaindre et crier au scandale comme quoi on l'agresse... C'est dommage quand même de ne même pas assumer ses actes...
En attendant, les forumeurs ont un bien bel exemple de ce dont ce forumeur est capable dès qu'on a le malheur de l'avoir légèrement contrarié... C'est vraiment dommage d'en arriver là...
chuyen
Tu dis que tu vas régler ça par MP, et deux heures plus tard tu nous ponds un message de 15 lignes encore plus corrosif. Quelle suite dans les idées !
""Ce qui me fait rire c'est d'imaginer Nova croire que je suis tout le forum à moi tout seul
""
Même tactique que d'habitude : on déforme les propos, on exagère, on provoque... Et bien non mon coco, ne compte pas sur moi pour m'abaisser à ça. Je ne te répondrais même pas là-dessus. Je ne cèderai pas à la tentation, à ce piège grossier. Non non.