J'admets pas avoir une vision globale, je ne défend personne, je te demande juste de régler ce genre d'affaire en mp, car ça ne concerne que toi et Dark.
Mon message précédent s'adresse à toi parce que tes deux derniers messages étaient plutôt agressif, pas ceux de Dark (si ça avait était Dark à ta place j'aurais dit la même chose, modo ou pas, mais là c'est toi qui a posté, assume un peu le fait que les dernières provoque c'est toi qui les a envoyés...).
Donc pas besoin de connaitre toute l'histoire pour affirmer que tes post ne sont pas très agréable.
Bref c'est quand des forumeurs commencent à régler leurs compte en public que ça fout la merde, donc je le répète, réglez ça par mp parce que ça ne nous concerne pas, c'est tout.
"Bref, à chaque fois que je tombe sur un post de Nova me concernant j'y répond... normal quoi !"
Il répondait juste à un petit délire que tu as lancé toi même, je me trompe ? Je pense que tu as vu les smiley comme tout le monde et qu'il ne t'a pas provoqué... donc ta "réponse" était une bassesse parce que tu t'embrouille avec sur l'autre topic, rien de plus... tu n'avais pas à faire ça et je te l'ai signalé, maintenant tu peux régler ça par mp de manière un peu plus mature ou continuer à faire des provoc inutiles, mais j'en vois pas trop l’intérêt ...
Tu dois me trouver un peu prétentieux de faire la police comme ça, mais j'y prend aucun plaisir, ici c'est le blabla, on est pas là pour régler ses comptes, c'est tout ce que j'ai à dire.