CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:10:13

LAVEZZI ! :bave:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:10:22

Rey : promis, je ne hais pas le PSG ! Du moins, pas plus que les autres clubs de foot :hap:

(Pour tout dire, je m'en fous. Je trouve que le foot a une place bien trop grande dans notre culture et à la télé comparé aux autres sports, mais le détail des équipes, rien à cirer. Petite préférence pour l'OL pour ma famille lyonnaise, mais rien de plus :pf: )

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 mars 2013 à 22:14:51

Rey, Manchester City est, comme le PSG, en train de dégringoler au niveau de la popularité.

Je te le dis sincèrement, je suis né à 10 bornes de Marseille, j'ai toujours vécu dans le 13, je suis supporter invétéré de l'OM, et j'ai toujours été à 100% derrière Lyon lors de leur grande époque.

Je n'ai jamais aimé les déclarations d'Aulas, mais même s'il n'en a pas toujours eu l'air, c'est quand même un mec qui respecte le travail qui est fait en France.

Par contre, quand tu vois ce que ce permet Léonardo, excuse moi mais tu te dis vraiment que le PSG est en train de passer à la trappe les notions les plus élémentaires du Football Association. Et ça, ça me fait juste gerber perso. Je suis bénévole dans un club de foot l'été et franchement, c'est pas les valeurs qu'on essayent de transmettre.

Après ok, il faut ce qu'il faut pour rivaliser au niveau européen bla bla bla, mais le Real à l'ère des Galactiques y est allé à grand coup de millions sans pour autant faire preuve d'autant de mépris que Paris actuellement.

Donc franchement, quand on voit ça on a qu'une envie, que ce club (et surtout ses décideurs) se casse la gueule, désolé. ^^

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:16:56

Je peux tout à fait comprendre Dunkan, mais merde quoi, pour une fois qu'on a un club Français qui peut aller loin en LDC, autant le soutenir.
Après, bon, je suis pas non plus vraiment le football quelque part, je suis juste les matchs du PSG, mais ce que je sais c'est que ça reste un club Français, que je le supporte autant que je supporterais Marseille en LDC, et que la haine Parisienne a tendance à m'énerver.

Elric2
Elric2
Niveau 44
06 mars 2013 à 22:20:10

Je suis en train d'écouter Gronibard de l'album éponyme... :pf:
Je ne sais quoi en penser... :pf:
C'est... rigolo... :pf:
"Ah, monsieur le marquis si je peux me permettre, remettez vous dans sa ch*tte que je puisse enc*ler cette vilaine s*lope.
À ton service Grégorie !"
WTF ???!!! :rire:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 mars 2013 à 22:22:24

J'ai aucune haine parisienne Rey :o)) j'ai fais beaucoup de déplacement quand j'avais 16 - 17 ans, j'ai rencontré pas mal de monde et j'ai beaucoup d'amis lyonnais, montpellierains, et parisiens.
J'étais au Stade de France lors de la finale de Coupe Paris - Marseille et après le match je suis allé fêter le tirte parisien en ville...
Par contre, quand j'entends les déclarations de Leonardo, c'est vrai j'ai juste envie qu'il se plante. Mais j't'assure qu'il n'y a rien d'anti PSG. Ce que je cautionne pas, c'est pas le culb en lui même, c'est ce qu'il transmet actuellement.
Au même titre que je ne supporte pas non plus Man.City ...

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:23:19

Ah j'avais voulu te le consieller ce groupe mais j'avais oublié ! :rire:

"quand j'srais célèbre je m'ferais des meufs ... je m'ferais des folies ... " :hap:

et puis le célèbre Va faire la vaisselle :rire:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:25:16

dunkan :d) Je ne parle pas de toi quand je parle de haine parisienne.

Mais quand je vois que plein de personnes Françaises sont en train de supporter à fond Valence, ça m'énerve.

Les déclarations de Léonardo, j'écoute pas, qu'a-t-il dit de si honteux ? :o))

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:25:38

http://www.youtube.com/watch?v=kgXw12b37Cc :rire:

"Vous savez ce que c'est que le crotum ? "

ca te plairait peut-être Sublime Cadaveric decomposition d'ailleurs ! :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 mars 2013 à 22:29:07

Ah, tu parles en général...
Bah il faut juste savoir un truc : dans notre société individualiste, la richesse entraine la jalousie, et la jalousie la haine...
Ça pourrait presque être une réplique de Star Wars mais c'est la vérité. Donc bon, l'étalage des richesses du PSG ne peut que faire baisser la côté de popularité du club.
Le peuple aime les belles histoires, les petits clubs qui réussissent, le MHSC... Beaucoup moins Paris. :o))

Pour info, grosso modo Leonardo a plus ou moins dit que le PSG n'était pas fait pour la L1, en sous entendant que c'était un club de niveau international qui n'avait rien à gagner dans un championnat pourri. L'idée c'était ça. ^^

Elric2
Elric2
Niveau 44
06 mars 2013 à 22:32:31

georgie :d) Mec, je suis en train de l'écouter l'album et je l'ai déjà passé cette piste... :o))

En fait, c'est sympa et rigolo, ça me fait sourire, mais ça m'étonnerait que je le ré-écoute un jour, si ce n'est pour le montrer à des potes... :(
C'est ça qui me gêne... :-(

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:35:20

pas le grind globalement j'écoute ça pour me marrer un coup ... après les qualités musicales ... :peur:

Par contre Ultra vomit par exemple réussit a faire des parodies vraiment excellentes mais qui restes inécoutables plusiurs fois ! Monsieur patate est vraiment grindcore ... http://www.youtube.com/watch?v=zCUbJfwHG5g Mais objectif thunes est énorme en revanche ( des parodies d'Immortal :bave: )

pauloux
pauloux
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:44:35

Wah !
Cet expérience
Spring Breakers est un film que je n'attendais pas. Mais ma soif de cinéma et de me retrouver dans une salle obscure etait irresistible.
Et il fallait faire un choix.
Vive la France, Hansel & Gretel, Boul & Bill, Die Hard 5, Spring Breakers.
Le choix fut rapide.
Lancé dans l'inconnu, je me préparais à voir un film dont j'avais entendu quelques échos, et sur le casting surprenant.
Réaction à chaud : un pur moment de folie. Harmonie tout transporte dans un univers à part.
La première partie se focalise sur la fete, mais la seconde est unesorte de descente en enfer, amorcé pr un personnage, superbement joué par Franco.
C'est totalement fou, on en entre dans un délire totale.
Les actrices, qui à mes yeux n'avaient aucun respect, viennent casserleurs images dans ce film, et offre un visage vraiment différent (meme si Gomez reste sage, tandis que Hugdens se lache totalement).
C'est frais comme cinéma.

----------------------------------

Sinon, non je ne supportes pas le PSG, ni Lyon d'ailleurs.
Deux clubs auquels je n'ai aucune estime.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:44:46

Paris qualifié, c'est bon ça !
Gros match de Matuidi, ainsi que de Lavezzi.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:45:42

pauloux :d) Certes, mais en LDC, y'a un PSG vs Bayern ou un Lyon vs Real ou ce que tu veux, tu supportes le club Français, rassure moi ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 mars 2013 à 22:47:51

Je vais essayer d'aller voir Spring Breakers demain.
C'est bien le genre de film qui me fait passer un bon moment perso. x)

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:56:33

Un modérateur qui fréquente un blabla ? Ça devient n'importe quoi ce forum... :noel:

Et coucou les blablateurs. :p)

Et bonsoir aussi... je ne fais que passer... telle une ombre ninja dans la nuit. :hap:

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:59:04

Boarf Spring Breakers... Moi je vais sur You**** j'ai la même chose en mieux et gratuitement :hap: (... Youtube bien sûr :oui: ... :noel: )

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:01:56

Ca m'attire pas plus que ça Spring Breakers, mais bon, je me trompe peut-être. :hap:

Le nouveau Malick non plus d'ailleurs. :(
J'espère qu'à Cannes, il y aura de bons films ! :bave:

Elric2
Elric2
Niveau 44
06 mars 2013 à 23:02:36

georgie :d) J'ai déjà écouté quelques chansons de Monsieur Patate d'Ultra Vomit (dont celle que t'as montrée), mais justement, je trouve que je pourrais beaucoup plus facilement les ré-écouter que celles de Gronibard.
Par contre, dans Objectif Thunes, je connais seulement le célébrissime "Je collectionne des canards (vivant)". :o))
Mais j'ai lu qu'il y avait vraiment de tout dans cette album, même de la country ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment