Rey, Manchester City est, comme le PSG, en train de dégringoler au niveau de la popularité.
Je te le dis sincèrement, je suis né à 10 bornes de Marseille, j'ai toujours vécu dans le 13, je suis supporter invétéré de l'OM, et j'ai toujours été à 100% derrière Lyon lors de leur grande époque.
Je n'ai jamais aimé les déclarations d'Aulas, mais même s'il n'en a pas toujours eu l'air, c'est quand même un mec qui respecte le travail qui est fait en France.
Par contre, quand tu vois ce que ce permet Léonardo, excuse moi mais tu te dis vraiment que le PSG est en train de passer à la trappe les notions les plus élémentaires du Football Association. Et ça, ça me fait juste gerber perso. Je suis bénévole dans un club de foot l'été et franchement, c'est pas les valeurs qu'on essayent de transmettre.
Après ok, il faut ce qu'il faut pour rivaliser au niveau européen bla bla bla, mais le Real à l'ère des Galactiques y est allé à grand coup de millions sans pour autant faire preuve d'autant de mépris que Paris actuellement.
Donc franchement, quand on voit ça on a qu'une envie, que ce club (et surtout ses décideurs) se casse la gueule, désolé. ^^