CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:10:51

Djojo :d) En fait j'adore le cinéma, c'est juste que je suis pas au niveau :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:12:13

Tiens lithium, tu me parlais des livres Stalker et Solaris récemment. Tu as vu les films ? :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 mars 2013 à 18:14:11

En parlant de cinéphile, y'a des amateurs de saga hollywoodienne dans le coin, style Lord of the Rings ? :hap:

Parce que j'ai vu le Hobbit récemment, et j'ai trouvé les liens avec le background du Seigneur des Anneaux assez bien foutu, même si on a l'impression de vivre un remake de la communauté de l'anneau version nain...

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:18:17

Lithium : ouais, c'est ce que je disais, t'es pas un trve :hap:

Dunkie : Georgie est grand fan, moi un humble amateur (j'ai pas encore eu le courage de lire la trilogie mythique, mais j'ai lu le hobbit). :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 mars 2013 à 18:20:14

Je demanderais son avis à Georgie alors. ^^

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:08:19

dunkan :d) J'aime bien quelque saga ricaine, mais pas LSDA. :hap:

Moi, celel que je préfère, c'est Retour vers le futur ! :oui: (celle qui a bercé mon enfance). :)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:08:48

Rho là là, encore des fautes de frappes, j'écris trop vite. :honte:

Celle*

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:22:19

Here's Georgie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362593904-here-s-georgie-cartoon.jpg :hap:

Elric > Ah ! Tu découvres Anal Cunt :bave: Tellement énorme ce groupe ! Picnic of love est tellement énorme je trouve ! Un gros doigt d'honneur fait à la musique en général ^^
Sinon "yeah it's pink" ou "hitler was a sensitive man" sont vachement sympas :coeur:

Dunkan > Ouaip je suis un gros fana du seigneur des anneaux ! ( si on oublie qu'ils ont pas mis Tom Bombadil et le retour a la comté dans les films :nah: :hap: )
Bilbo est sympa niveau backgroung :oui: Surtout qu'ils vont dévelloper des aspects plus ou moins inédits conçus par Tolkien : Radagast , l'affrontement avec le Necromancien , le consiel des Istaaris ... :bave:
La trilogie des Bilbon va vraiment être a la hauteur de la trilogie du SDA je pense :oui:

Sinon en saga holywoodienne j'aime beaucoup Matrix :oui:

rey > dépêche toi de mater Berlin alexanderplatz ! :diable:

Gnapi
Gnapi
Niveau 8
06 mars 2013 à 19:24:21

Je me suis permis un petit topic pour voir un peu l'avis du forum. :nah: :o))

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:24:29

http://www.youtube.com/watch?v=b-KsPgVjBqA&list=FLsGvwBbIwdpiw8trY9vymuw

écoutez ça c'est tellement beau :coeur:

Et sinon pauloux Spring breakers c'était comment ?

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:33:39

georgie :d) Je le commencerais bientôt, certainement quand je serais parti, c'est à dire la semaine prochaine. :hap:

Bon, ça y est, j'ai sélectionné les photos, et mis un petit commentaire pour beaucoup... Maintenant il reste la tâche la plus chiante : les uploader. :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:44:02

faudra que je pense a voter :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 mars 2013 à 19:49:12

Rey ~> j'ai jamais accroché aux Retour vers le Futur perso...
Au passage, t'es pas obligé de reposter pour corriger des fautes minimes.. Ça arrive à tout le monde tu sais. x)

georgie ~> c'est vrai que c'est dommage de ne pas voir Tom, je me souviens encore de sa présence dans certains jeux vidéos LSDA, c'était assez fun de le voir.
Pour le background LSDA j'ai dis exactement la même chose que toi à des amis, c'est vraiment cool de voir des éléments de la Terre de Milieu enfin utilisé, comme Radagast ouaip !
Par contre je connais pas la suite de l'histoire de Bilbo, donc je m'avancerais pas sur la suite...

Si de ce côté là le Hobbit m'a bluffé, j'ai été un peu déçu par le background des nains par contre, Erebor ne m'a pas vraiment fait rêver.
Et t'as pas trouvé que le film avait trop un air de Communauté de l'Anneau ?
Et puis y'a quelques incohérences sur Khazad-dûm aussi, quand Elrond parle des Mines. On sait pas trop ce qui se passe avec la Moria en fait, c'est bizarre !

TempIiers
TempIiers
Niveau 9
06 mars 2013 à 19:55:26

j'ai vu le Hobbit hier soir :bave:

trop bien :bave:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 mars 2013 à 19:58:25

Tiens, je l'ai vu hier moi aussi.
Dans l'ensemble on est d'accord, très bon film, on passe vraiment un bon moment !

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:01:17

C'est sur que le film utilise pleins de choses pour faire vendre :

- réutilisé Frodon ainsi que tout un tas d'autres perso de Bilbo le livre qui n'y sont pas aussi présent ... ( genre ils vont réussir a recaser Legolas dans les prochains films :honte: )
- De la même manière ils essaient de recreer la même ambiance que La Trilogie d l'anneau ... : Même musique , acteur très ressemblant a Frodon physiquement et surtout EXACTEMENT le même rythme narratif : Séquence d'introduction de l'univers , puis la vie joyeuse de la comté , puis voyage inattendu , puis passage a Fondcombe , puis scène d'action dans les mines ...
Je suis d'accord c'est vraiment très très proche de la communauté de l'anneau ... j'espère que les deux autres sauront s'en éloigner ... mais j'ai pas trop de crainte ... Ca va être plus dur de faire des grandes bataille da,ns Bilbon :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
06 mars 2013 à 20:34:14

http://www.youtube.com/watch?v=of6IcAV4Da4 :ouch:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
06 mars 2013 à 20:43:36

dunkan :d) Le seigneur des anneaux !!Je suis surement le plus grand fan du forum.La bataille dans la terre du milieu,Saroumane,la tour d'Orthanc avec l'incroyable oeil de Sauron et sa voix bandante + cette musique magnifique. :bave:
En plus il y a aucun cliché,une saga Hollywoodienne du tonnerre. :oui:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 mars 2013 à 20:48:54

La musique du Seigneur des Anneaux, j'ai juste bandé de l'entendre à nouveau, c'est quand même magique et je suis assez content qu'il l'ait reprise.
Par contre, c'est clair que le passage à Fondcombe suivi des Mines est juste abusé...
Mais bon, si c'est pour préparer une vraie nouvelle trilogie, et non pas une pâle copie, ça me va, parce qu'il y a quand même un sacré potentiel !

Mario-link ~> qu'est ce qui te choque ? J'en ai plein des vidéos comme ça sur mon portable... Et encore plus dans lesquelles j'annonce des buts qui n'arrivent malheureusement pas. :noel:

Oli ~> pas de souci pour les pavés, c'est monnaie courante sur le forum Sondages. ^^
Si je les trouve pas trop cher, je prendrais sûrement Uncharted 2 & 3 quand j'aurai le temps !

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
06 mars 2013 à 20:49:53

C'est un hystérique le gars quoi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment