pauloux
Oui c'est vrai, puis tant pis pour Kubrick, je peux me contenter de Miyazaki, Sono et Kore-Eda
Cette semaine on interviewe (moi et d'autres de l'équipe) aussi Yu Ji-tae, celui qui joue le "grand méchant" dans Old Boy, j'espère que ça va être sympa
Sinon pour répondre 
Cinématographiquement tu me connais sans doute aussi, et tu sais l'amour que je porte pour le cinéma asiatique. Cela n'empêche pas que je suis aussi intéressé par le cinéma du monde en général, je suis fan de Tarkovski, de beaucoup de réalisateurs américains et d'autres réalisateurs d'autres pays mais il est tellement tôt que j'ai un peu de mal à me rappeler.
Niveau musique je suis très très ouvert, en fait j'aime tout, je n'ai aucune barrière. Je peux très bien adoré une musique rap qu'une musique rock ou electro. Je suis quand même plus fan de musique un peu indie, alternative (attention c'est pas pareil qu'hindoue hein
) à la Death Cab for Cutie.
Et sinon je suis lycéen, et ma vie est un bordel sans nom car je suis atteint de trouble bipolaire et que mon entourage proche (au lycée surtout) subit régulièrement mes diverses crises
Ca donne envie hein ?
Sinon c'est vrai qu'en fait on ne se connait pas tant que ça mais malgré tout je t'aime bien, tu es gentil 
Puis j'essaierai de passer un peu plus en ce moment (hormis cette semaine à cause du festival, of course), histoire de plus discuter.
Voilà voilà, bonne journée