Salut le naze
Toujours pas récupéré ton pseudo ?
Fry
Pour commencer, cinématographiquement, tu dois me connaître un minimum. Je suis attiré par le cinéma européen, surtout allemand, italien et danois. Mais en général j'apprécie les productions européennes.
Après, à chaque fois que j'ai touché à un film asiatique, j'ai totalement adhéré, comme le montre MoM (3e de mon top) et Nobody Knows.
C'est peut-être pour cela que je n'abuse pas des films asiatiques, peut être parce que cela apporte une fraîcheur au milieu de tous les films que je regarde. J'ai donc un gros coup de coeur pour le cinéma asiatique, et en particulier le japonais et le coréen.
Ensuite, le cinéma américain a une grande place. Mais pas n'importe lequel. J'adore les productions révélés à Sundance, mais aussi Kubrick, et plus récemment Arthur Penn devient pour moi une référence.
Mes plus gros coups de coeur sont Herzog, Refn, Kinski, Kieslowski.
J'ai un top 50, à mes yeux, de plus en plus diversifié, j'essaye de toucher à tout, et j'ai envie irrésistible de tout découvrir.
Sa c'est le côté cinéma.
Côté musicale, je suis un big fan de l'électro. Daft Punk, Kavinsky, Justice, Chemical Brothers, Moby, Birdy Nam Nam, Moderat... et beaucoup d'autres.
Mais je suis assez touche à tout. Le jazz, le rock, la pop (bien faite), le rap US sont aussi des genres que j'affectionne.
Sinon côté JV, je suis un fan d'Halo,des productions des studios Rockstar (pour cet gen en tout cas), mais aussi des jeux indés et en téléchargement. Mais une fois de plus, j'aime tout découvrir. C'est pour ça que je m'ouvre aux différentes plateformes de jeux, me tourne vers le rétro gaming. Tu dois le savoir, mon rêve est de devenir Game Designer, et donc je mets toutes les chances de mon côté pour réaliser ce rêve (comme toi j'imagine dans ton projet de devenir réalisateur).
Dans la vie, je suis lycéen, on avait déjà parlé auparavant.
Depuis le début que je suis sur le blabla, on se parlait, mais on n'a jamais eu des liens plus amicales que ça !
Il est temps de changer ça !
Et toi ????