CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

pauloux
pauloux
Niveau 10
28 février 2013 à 23:05:06

Georgie :d) Merci pour tes liens !
Je vais pouvoir mater les Sokourov !
Le premier, Elegie, il a y a beaucoup de sous-titres ?

Sinon je viens de finir un Hitchcock, Cinquième Colonne.
Sympa mais pas extra. Un 6 pour les acteurs qui jouent... pas mal.

filfish
filfish
Niveau 9
28 février 2013 à 23:09:16

Je suis malheureusement très occuper, mais il est important pour moi d'être présent jusqu'a la fin et ces pourquoi je ne vaux pas léguer mon tournoi a abyss

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
28 février 2013 à 23:15:51

filfish
Posté le 28 février 2013 à 23:09:16
Je suis malheureusement très occuper, mais il est important pour moi d'être présent jusqu'a la fin et ces pourquoi je ne vaux pas léguer mon tournoi a abyss

:d) Je sais pas si tu te rends compte, mais à cause de tes absences trop nombreuses, plus de deux mois de match ont été perdus (cf. mon « compte-rendu ») ! :oui:

Et puis zut (pour pas dire autre chose :hap: ), si t'as pas le temps, tu le files à quelqu'un d'autre et voilà. :(

Et pour ton histoire des deux prochaines mises à jour, c'est un vrai défi que tu te lances. :oui: :noel:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
28 février 2013 à 23:23:02

si tu vas jusqu'à la fin jusque parce que tu pense que ca va te permettre de faire un autre tournoi c'est idiot ... Je suis pas sur qu'après ce qui vient d'arriver la communauté soit prète a t'accorder de nouveau sa confiance ...

Sinon pauloux, pour Elegie je suis en train de le voir ... C'est assez difficile au niveau des dialogues et il y en a beaucoup ( même en francais c'est pas forcément évident a suivre ) Mais à la limité ce n'est pas ça le plus important dans le film ... A toi de voir ...

pauloux
pauloux
Niveau 10
28 février 2013 à 23:26:50

Je vais me faire le film plus court de 26 minutes.
Si après avoir terminé un autre film, si j'ai le courage d'attaquer Elegie, j'essayerais de le finir....

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
28 février 2013 à 23:48:38

Rho je viens de finir élégie de la traversée ... je sais pas quoi dire ... Il est comme le précédent, on se laisse bercé par les images, la voix du narrateur et la musique dans un voyage onirique et métaphysique ...
Si l'autre développait plus l'aspect visuel, celui-ci s'intéresse d'avantage à la reflexion métaphysique, dont je n'ai compris que des bribes ... Mais l'important n'est pas là.
Sokourov arrive a faire des films a la fois profond, émouvant et très dense ... Il nous emporte pendant ses 45 minutes pour un voyage dont lui seul connait les secrets ... C'est d'une beauté et d'une poésie folle !

Putain, mais vive le cinéma !!!! [mode Tarantino off]

Aller je m'attaque le court métrage :bave:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
28 février 2013 à 23:49:42

Rho là là comment ça donne envie quoi...

http://www.youtube.com/watch?v=zZ6zdaJoZKU

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
01 mars 2013 à 00:10:40

Abyss_Calibur
Posté le 28 février 2013 à 20:02:40
Si je fais ça, c'est pour vous aussi.
Lien permanent

Le problème c'est qu'il faut bien réfléchir avant de créer un tournoi qui va surement durée un certain temps.Il faut assumer et visiblement il n'assume pas.

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:30:29

Bon et bien je veins de finir Hubert Robert : a fortunate life ... il est comme les deux autres magnifiques , on est transporté par les images et le son ... Celui-ci est cependant un peu moins intéressant et moins beau que les deux autres ... mais il reste énorme !

Rholala mais Sokourov :coeur: Ce mec est le parfait mélange entre Chris Marker et Tarkovski :bave:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:52:31

Tu comptes le mettre dans ton top réal ? Et tu comptes voir quoi de lui maintenant ? Le film de 5 heures ? :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:57:15

j'en ai téléchargé trois autres : l'arche russe, un dont je ne sais plus le nom, et celui de 5h30 ( bobo le ratio sur KG d'ailleurs :peur: )

Là je le met 6eme de mon top réal ... Entre Tarkovski et Marker :bave:

Quel réalisateur ! Je suis impatient de me faire le reste de sa filmo !

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:58:24

Putain chaud ! :ouch:
Je pourrais pas en emprunté à ma média, ils sont tous pris pour le moment. :snif:

Marker, pareil j'aimerais bien continuer, c'était bien La Jetée et le docu sur Tarkovski. Mais pareil, ma médiathèque n'en a pas beaucoup (voir aucun à part La Jetée je crois :hap: )

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:58:31

et élégie orientale entre dans mon top 10 !

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:01:06

Ah si, ils ont chats perchés également, mais au coin des docus (les films et les documentaires sont toujours séparés en médiathèque).

Sinon, carrément le top 10, waw ! Ma dernière entrée dans mon top 10 date de... 2011. :hap:
Et mon dernier 9.5, pareil.

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:05:18

Ouaip mais là c'est une claque mémorable ... et puis il y a pleins de films que je veux virer de mon top50 et de mon top10 ... J'en ai vu des bien meilleurs récemment , mes gouts évoluent ...

Chats perchés était sympa :) Mais pour Chris Marker quasiment tout est sur youtube ( d'ailleurs lui-même a mis une partie de ses films sur youtube ... je me souviens plus du nom de sa chaine, il a toujours eu un rapport important avec les nouvelles technologies ... genre il avait un personnage sur Second life aussi :hap: )
Je me souviens que quasiment tous ses cours et quelques uns de ses longs je les avais trouvé en streaming sur le net ... je peux te filer les liens si tu veux !
Genre pour une journée d'Andrei Arsenevitch il y a un lien sur la page du film sur CL

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:06:41

Je veux bien les liens ouais !
Sinon, c'est grâce à ce fameux lien que j'ai vu le docu sur Tarkovski. :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:11:57

la sixieme face du pentagone :

http://www.youtube.com/watch?v=rZbDkI17HXw
http://www.youtube.com/watch?v=AyQRu2zVSGA

Le joli mai :

http://www.youtube.com/watch?v=jBn19rNK27k les autres parties sont trouvables juste a coté

Si j'avais quatre dromadaires :

http://www.youtube.com/watch?v=yIVU6TDLFFg

Les statues meurent aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=hzFeuiZKHcg

Enfin voilà je suis pas magicien ... Tu recopies les titres de sa filmo sur youtube et ,ormalment dans 75% des cas tu vas trouver le film ... Après c'est sur que la qualité n'est pas de la qualité DVD mais ca fait l'affaire ... Surtout pour des documentaire comme ceux-là ...

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:12:42

bon sur ce j'y vais je suis crevé là :hap:

Gute Nacht !

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:12:57

Ok ok merci, c'est parti pour si j'avais quatre dromadaires ! :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:13:08

Et bonne nuit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment