En parlant de cinéma je suis devant Seven sur D8... Toujours aussi bon !
Je vais aller au bout de mon idée parce que sinon ça n'a pas de sens.
À vrai dire, je me demandais si le blabla n'était pas peu accueillant pour des nouveaux.
Rien que le titre, "Blabla Bis", est assez sectaire dans un sens !
C'est pour ça que depuis quelques temps je m'intéresse aux forumeurs actifs du forum / du blabla.
Je serai curieux de savoir si avec un topic cinéma pour délocaliser les discussions et un véritable topic blabla un peu plus attractif donneraient un peu plus envie à la communauté de participer au blabla.
Étant donné que c'est le principal endroit où on fédère les utilisateurs du forum, je trouve dommage que le groupe de blablateurs soit si réduit !
Maintenant, je suis loin d'être persuadé que ça donnerait des résultats.. Mais d'un autre côté, j'aimerai que le noyau des forumeurs du sondages s'étendent un peu.
Au fil des discussions (débat sur les tournois, débat sur la modé du forum, MP), je me suis rendu compte qu'il y a beaucoup plus de personne qui s'intéressent à la vie du forum qu'il n'y en a qui y participe. Du coup je cherche à comprendre ce qui les retient. ^^
Désolé s'il y a des fautes ou des erreurs, je suis sur mon iPhone et ce gland corrige parfois des mots en une expression qui n'a rien à voir. ^^