CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Elric2
Elric2
Niveau 44
25 février 2013 à 20:42:19

PATHÉ !! :D
https://www.google.be/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=sk8UAtdXBxd3DM&tbnid=OxAaMp9aCLi3wM:&ved=0CAIQjBw&url=http%3A%2F%2Ftwisto.actipage.net%2Fphotos%2Fservices%2Fpathe.jpeg&ei=cb4rUafZD4e-0QX-goDgCw&bvm=bv.42768644,d.d2k&psig=AFQjCNHqT_jiS257W6YW3JKTxHDg-suQPA&ust=1361907691157410

Ils ont fait que du caca ! :3 :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 février 2013 à 23:51:58

Moi je ne serai pas contre un sujet "Parlons cinéma" loin de la !

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
25 février 2013 à 23:54:25

Après, si ça devient comme un second blabla, ça sert pas à grand chose à part diviser la communauté (comme à l'époque où le blabla bis et le blabla du forum sondages étaient actif, et le résultat n'a pas été bon : que des tensions pendant 3 mois)
Ca dépend en fait : ça gène tant de monde les discussions cinéma ici ? :o))

Elric2
Elric2
Niveau 44
26 février 2013 à 00:01:07

Perso, ça m'énerve à mort que ça parle tout le temps cinéma, mais je trouve ça mieux qu'un topic cinéma sinon il n'y aura plus personne sur le BlaBla, et sur le topic cinéma, impossible de parler d'autre chose que de cinéma... :p)
Donc je suis totalement contre l'idée de créer un topic dédié, par contre, je suis pour l'idée de bannir tout ceux qui parleront cinéma ! :diable:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
26 février 2013 à 00:02:23

Ba si les personnes qui parlent tout le temps ciné sont bannies, ça reviendra au même : il n'y aura plus personne sur le Blabla. :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 février 2013 à 00:10:00

En parlant de cinéma je suis devant Seven sur D8... Toujours aussi bon !

Je vais aller au bout de mon idée parce que sinon ça n'a pas de sens.
À vrai dire, je me demandais si le blabla n'était pas peu accueillant pour des nouveaux.
Rien que le titre, "Blabla Bis", est assez sectaire dans un sens !
C'est pour ça que depuis quelques temps je m'intéresse aux forumeurs actifs du forum / du blabla.
Je serai curieux de savoir si avec un topic cinéma pour délocaliser les discussions et un véritable topic blabla un peu plus attractif donneraient un peu plus envie à la communauté de participer au blabla.
Étant donné que c'est le principal endroit où on fédère les utilisateurs du forum, je trouve dommage que le groupe de blablateurs soit si réduit !

Maintenant, je suis loin d'être persuadé que ça donnerait des résultats.. Mais d'un autre côté, j'aimerai que le noyau des forumeurs du sondages s'étendent un peu.
Au fil des discussions (débat sur les tournois, débat sur la modé du forum, MP), je me suis rendu compte qu'il y a beaucoup plus de personne qui s'intéressent à la vie du forum qu'il n'y en a qui y participe. Du coup je cherche à comprendre ce qui les retient. ^^

Désolé s'il y a des fautes ou des erreurs, je suis sur mon iPhone et ce gland corrige parfois des mots en une expression qui n'a rien à voir. ^^

Elric2
Elric2
Niveau 44
26 février 2013 à 00:12:47

Rey' :d) Je sais ma cocottinouninouninette d'amour en chocolat au sucre d'orge des caraïbes ! :hap:

Et j'ai trouvé un truc énorme sur Youtube ! :)
Si on voit un commentaire avec écrit des trucs du genre :
"Va te pendre !", "Tu veux une corde ?" ou encore "Va te jeter".
On peut le signaler ! :-p

"Un utilisateur banalise le suicide sur YouTube ?

Si vous souhaitez signaler une vidéo ou un commentaire promouvant le suicide (par exemple suggérant le suicide d'une autre personne, recommandant une méthode de suicide particulière ou affirmant que le suicide est un acte positif), merci de signaler cette vidéo afin qu'elle soit examinée par l'équipe YouTube."
https://support.google.com/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=126269

Trop cool, va y avoir du ban ! :sournois:
Marre des c*nnards sur Youtube qui mettent des commentaires incitant au suicide d'une personne parce que sa vidéo n'est pas à leur goût... :(

Elric2
Elric2
Niveau 44
26 février 2013 à 00:15:40

dunkaninounette :d) Je comprend ton point de vue, mais franchement, autant faire un nouveau BlaBla, peut-être plus attractif, je veux bien, autant l'idée du topic sur le cinéma... je pense que ça va juste rendre le BlaBla inutile et désert, il ne va rester que moi, parlant de lama tout seul et se faisant bannir pour avoir fait un centuple post... :(

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
26 février 2013 à 00:16:27

Honnêtement, je ne suis pas sûr que créer un nouveau blabla attirerait forcément plus de monde. Puis je l'aime bien le blabla bis, je veux pas un autre blabla. :snif:

Après en ce qui concerne le cinéma, je ne sais pas, ça dépend des gens, si nos discussions les dérangent réellement ou non. Mais bon, comme je l'ai dit, ça pourrait avoir un côté néfaste à la communauté : le topic cinéma deviendrait un mini blabla pour cinéphile et diviserait la communauté, c'est ce qui était à l'origine des grosses embrouilles il y a 2 ans (avec les 2 blablas). Donc à voir, mais en y réflechissant, je suis plutôt contre l'idée du topic cinéma. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 février 2013 à 00:18:40

Oui c'est évident que ça ne ferait que déplacer les discussions.
Je sais par expérience qu'on ne bloque pas le sujet de discussion d'un topic, c'est la base d'un dialogue ouvert.
Sans compter évidemment que rien ne vous empêche de partager votre passion du cinéma sur le blabla !

Bon, j'y vois un peu plus clair mais les mystères du forum sondages restent entiers. :o))

Elric2
Elric2
Niveau 44
26 février 2013 à 00:19:51

"Mais bon, comme je l'ai dit, ça pourrait avoir un côté néfaste à la communauté : le topic cinéma deviendrait un mini blabla pour cinéphile et diviserait la communauté, c'est ce qui était à l'origine des grosses embrouilles il y a 2 ans (avec les 2 blablas). Donc à voir, mais en y réflechissant, je suis plutôt contre l'idée du topic cinéma. "
Totalement d'accord, ça va juste faire que ceux qui ne parle que (ou presque) cinéma vont aller sur le topic dédié, et les quelques autres vont se retrouver tout seul, le topic sera désert, et personne ne viendra... :(

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
26 février 2013 à 00:20:52

Après, je comprends parfaitement que ça puisse soûler pour des gens qui ne s'y connaissent pas trop, si georgie et Elric2 parlaient constamment de metal, je passerais de moins en moins c'est sûr... :o))
Après, on ne parle pas QUE de cinéma non plus, on peut avoir des moments de déconnades (grâce à Elric)... Mais ça m'étonnerait que ça soit très attirant ça aussi. :hap:

Mais comme l'a dit georgie je crois, des nouveaux passent encore, Lithium est assez récent sur le blabla. :)
Mais c'est vrai que ça fait un petit moment qu'on a pas vu de "nouvelles" têtes sur le blabla!

Elric2
Elric2
Niveau 44
26 février 2013 à 00:22:12

On a qu'à ouvrir un groupe de jeune détective, moi je fais le chien qui bouffe tout le temps, qui à peur de son ombre et qui est amoureux d'une asperge blonde qui bouffe tout le temps et qui à peur de son ombre... :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 février 2013 à 00:23:55

Ok ok merci pour vos analyses. :oui:

Elric il existe déjà ce clebard.. Il s'appelle Rantanplan ! Innove un peu. :hap:

Elric2
Elric2
Niveau 44
26 février 2013 à 00:25:30

Pour la peine, dunkaninounette, toi tu feras une fille moche avec des lunettes, des tâches de rousseur, une voix horrible et comble du truc, on t'appellera Vera ( :malade: ) ! :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
26 février 2013 à 00:28:21

Ah, sacré Elric, ça fait plaisir de te voir de nouveau actif en ce moment quand même. :hap:

dunkan :d) Y'a pas de quoi, si ça peut vous aider dans votre travail de modération ! :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 février 2013 à 00:28:40

Rofl tu viens de décrire une amie de ma mère qui s'appelle Vera. :rire:
Excepté les tâches de rousseurs, ça n'aurait pu que l'embellir tellement elle est moche !

Mais est-ce que cette Vera peut attacher le clebard ou pas ?
Parce que si y'a moyen d'être le maître d'Elric, je suis prêt à tenter le coup. :cool:

Elric2
Elric2
Niveau 44
26 février 2013 à 00:32:40

"Ah, sacré Elric, ça fait plaisir de te voir de nouveau actif en ce moment quand même. :hap: "

Bon ok, beh alors... mon boulot est terminé... à dans 5 mois ! :hap:

"Mais est-ce que cette Vera peut attacher le clebard ou pas ?
Parce que si y'a moyen d'être le maître d'Elric, je suis prêt à tenter le coup."

Oui, mais Vera n'est pas la maîtresse de ScoobElric, c'est l'asperge blonde qui doit s'en occuper, donc tu peux pas trop me donner d'ordre, et je ne suis pas forcément obligé de les respecté en plus ! :oui:
Par contre, tu peux me caresser autant que tu le veux ! :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 février 2013 à 00:42:48

Sous ces conditions, j'hésite à signer pour le rôle alors !
Je crois que je vais plutôt aller me pieuter vu que Seven vient de se terminer.

Allez, bonne nuit les petits ! :ange:

Elric2
Elric2
Niveau 44
26 février 2013 à 00:43:41

Bonne nuit ma grande ! :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment