Alcest -> Connais pas.
Peste Noire -> Déjà vu grâce aux recommandations Youtube, ce que j'avais écouté ne m'avais pas plus, mais on ne sait jamais.
Smohalla -> Connais pas.
Austere -> Connais pas.
Sombre forêt -> Je connais, tu m'en as déjà parlé, faut que j'aille voir !
Miserere luminis -> Je connais aussi, tu me l'as déjà montré aussi, j'ai "Ciel Tragique", faut que j'aille voir d'autres chansons !
Dissection -> Connais pas.
Peccatum -> Connais pas.
Drudkh -> Je connais, tu me l'avais montré il y a super longtemps quand tu avais mis un post avec pas mal de musiques par genre pour que j'écoute, et où j'avais tout écouté, je savais ce que je voulais dire sur toutes les chansons, mais je voulais faire une deuxième écoute que je n'avais pas pu faire puisque je m'étais explosé l'oreille droite avec un coton-tige (je n'entendais plus rien de cette oreille, et ce pendant 3 semaines), et après ça, j'avais un peu la flemme, mais je n'avais pas oublié pour autant.
Je pense que ce n'était pas la même (vraiment pas sûr, la flemme d'aller regarder
), mais ce qui est sûr, c'est que j'avais eu du mal à aller jusqu'au bout, j'étais à 2 doigts de m'endormir (il était 3h30 du mat' en plus), mais j'avais tenu !
Quoi qu'il en soit, j'écoute tout ça, et je te dis quoi !
Sinon, si tu veux, je ne sais pas si tu sais accéder aux radios que j'écoute, c'est sur Deezer (avant j'allais sur Music Unlimited, mais mon compte gratuit a expiré), là, grâce à mon abonnement Belgacom, mon compte est illimité sur Deezer, je peux te passer les identifiant pour que tu vois, si tu veux ?