Salut les blablateurs.
georgieboy7
""Mais j'aime pas trop les design très jap' et puis surtout le fait que les quêtes soient toutes pourries ... ""
Moi non plus, me battre au côté de gros rongeurs parlant... c'est pas trop mon trip...
Cela me rassure au sujet des quêtes, parce qu'en plus de ne pas être très intéressantes, je ne lis même pas les dialogues puisque je n'accroche pas plus que ça au scénar...
""C'est d'ailleurs pour ça que WoW, EQ2 , GW , DAOC , Lineage restent indétrônable alors que tous les nouveaux négligent le plus important : les quetes , le background ...""
Ben alors tu vois ce que je dis n'est pas un "troll", c'est juste que je n'ai pas fait assez de MMO pour tomber sur un qui me plaît vraiment.
""les nouveaux MMO ne fonctionnent pas""
Bon bah tu vois, ça ne vient pas de moi, si toi aussi tu le dis.
Mais ça reste un jeu sympa, sur lequel j'ai passé déjà plus de 10 heures... mais dans lequel on tourne un peu en rond... heureusement que l'arrivée en ville relance un peu la platitude... The Old Republic j'avais plus accroché au scénar parce que c'était Star Wars et aussi parce que les quêtes étaient bien mises en scène, avec des réponses multiples, etc... du coup on ne s'ennuyait pas (enfin je n'y ai joué qu'une vingtaine d'heures, donc je ne sais pas ce que cela donne sur la durée).