CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
06 février 2013 à 21:54:57

Par contre, un but de Valbuena de la tête...
Ça fait 7 ans qu'il est à l'om et c'est la première fois que je le vois marquer comme ça.Généralement il met des enroulés d'un autre monde. :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
06 février 2013 à 21:56:10

J'ai fait la maj des themes de ciné :oui:

valuska qui tombe contre rocky :peur:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
06 février 2013 à 21:56:13

En début de match, Muller nous a bien fait mal aussi.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
06 février 2013 à 21:56:24

Merci georgie. :)

pauloux
pauloux
Niveau 10
06 février 2013 à 22:12:56

Critiqué pour sa taille ?
Plus depuis qu'il est à l'OM, il a fait ses preuves depuis le temps.
Des 20 minutes du match, c'est celui qui arrivait à mieux tenir la balle côté français.
Il s'est amélioré sur les cornes aussi !

Bon un épisode de Mad Men et dodo !
Bye :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
06 février 2013 à 22:54:49

paulux :d) Tu parles sans savoir. Il est constamment critiqué pour sa taille.

Sinon on aurait mérité le nul, c'est dommage, mais c'est qu'un match amical.
Par contre, Sissoko je ne veux plus le voir à droite, Benzema aussi tant qu'il aura pas retrouvé son niveau.Je suis content du match de Sagna et pour Valbuena c'est une habitude.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
06 février 2013 à 22:56:43

Il a fallu qu'on tombe sur un énorme Ozil alors qu'il il est assez irrégulier même si il reste toujours aussi dangereux avec ses coups d'éclats.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
06 février 2013 à 23:10:38

Je veux également le retours de Toulalan qui a une belle réputation en Espagne.
Pour tout dire, je ne le regarde pas spécialement, mais apparemment il est très fort.

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
06 février 2013 à 23:18:59

Bon bon bon on est tombés sur plus forts que nous, özil ce soir c'était un putain d'extraterreste :noel:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
07 février 2013 à 00:48:34

On ne méritait pas la défaite ce soir :(
On a eu beaucoup d'occasion par l'intermédiaire de Ribery(surtout lui) et Valbuena, mais gros manque de réussite.
Ribery a quand même cassé des reins, surtout à Lahm ce qui n'est pas rien.
Pas étonnant, en Allemagne il est considéré comme un monstre sacré tant il est énorme.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
07 février 2013 à 00:53:55

Après que l'Allemagne ait la balle c'est dans la philosophie de Low donc tout à fait normal.
Ils ont quand même un milieu monstrueux avec Gundogan, Kroos, Reus, Gotze,Schweinsteiger,Khedira, Ozil etc...
Seul l'Espagne fait mieux avec Xavi, Iniesta, Busquets et Fabregas pour ne citer qu'eux.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
07 février 2013 à 12:38:06

Salut les blablateurs. :-)

:d) georgieboy7

""Mais j'aime pas trop les design très jap' et puis surtout le fait que les quêtes soient toutes pourries ... ""

Moi non plus, me battre au côté de gros rongeurs parlant... c'est pas trop mon trip... :hap:

Cela me rassure au sujet des quêtes, parce qu'en plus de ne pas être très intéressantes, je ne lis même pas les dialogues puisque je n'accroche pas plus que ça au scénar...

""C'est d'ailleurs pour ça que WoW, EQ2 , GW , DAOC , Lineage restent indétrônable alors que tous les nouveaux négligent le plus important : les quetes , le background ...""

Ben alors tu vois ce que je dis n'est pas un "troll", c'est juste que je n'ai pas fait assez de MMO pour tomber sur un qui me plaît vraiment.

""les nouveaux MMO ne fonctionnent pas""

Bon bah tu vois, ça ne vient pas de moi, si toi aussi tu le dis. :noel:

Mais ça reste un jeu sympa, sur lequel j'ai passé déjà plus de 10 heures... mais dans lequel on tourne un peu en rond... heureusement que l'arrivée en ville relance un peu la platitude... The Old Republic j'avais plus accroché au scénar parce que c'était Star Wars et aussi parce que les quêtes étaient bien mises en scène, avec des réponses multiples, etc... du coup on ne s'ennuyait pas (enfin je n'y ai joué qu'une vingtaine d'heures, donc je ne sais pas ce que cela donne sur la durée). :-)

Elric2
Elric2
Niveau 44
07 février 2013 à 15:24:55

Je suis http://vocaroo.com/i/s08FcOTeAhSg ! :hap:

Au revoir ! :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
07 février 2013 à 16:04:07

Elric, tu m'as pété les oreilles ordure ! :noel:

Mario :d) En effet, un énorme manque de réussite ! Benzema m'a très déçu par contre, il n'a pas fait grand chose (hormis le magnifique coup franc qui amène le but de Valbuena).

Bonjour all. :)

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
07 février 2013 à 16:07:36

Salut riric ! :hap:

Salut les autres aussi ! :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
07 février 2013 à 17:15:51

salut riric :rire: et salut a tous :)

rey > tu fais la maj ce soir ou je la fais ?

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
07 février 2013 à 17:24:36

Salut georgie !
Je peux le faire ce soir. :o))

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
07 février 2013 à 19:21:55

Au fait georgie, j'en profite pour te demander quels sont selon toi les meilleurs MMO ? Histoire que je teste...

Je songeais à Everquest 2 par exemple. Ton avis sur le jeu ? :-)

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
07 février 2013 à 19:36:20

Chacun a son MMO qui lui plait ...

Perso moi c'est EQ2 ( Everquest 2 ) : Un jeu vraiment génial ! Déjà il est monstrueusement long , il y a de tonnes et des tonnes de niveaux différends , des donjons vraiment bien foutus ... J'ai du passer 1500 - 2000 heures sur ce jeu :bave:
Le seul soucis ( enfin ca a peut-être changé depuis l'ouverture au F2P ) c'est que le jeu avant était ultra hardcore et c'est ce qui faisait son charme .... mais maintenant il est beaucoup trop simple ... et autre soucis ...
Sur le serveur francais ( storm ) la dernière fois que j'ai joué il n'y avait que 400-500 joueurs réguliers ce qui est vraiment très très peu :hap: Mais ca a peut-être changé depuis qu'il a été mergé ...

Mais perso c'est et ca restera a vie mon jeu préféré .... j'ai rencontré pleins de gens super dessus , c'est un des tout premier jeu sur lequel je me suis investit depuis sa béta il y a 9 ans jusqu'a il y a peu ... ( et oui j'avais 9 ans quand j'ai commencé a y joué :hap: ) C'est un jeu très riche , avec un univers vraiment superbe , des graphismes encore beaux , des quetes vraiment bien faites si on prend le temps de s'y intéresser , et surtout hyper nombreuses !
Dire que ce jeu a concurencé WoW pendant un temps ... jusqu'a ce que les gens ne le trouve trop dure :snif:

Ensuite je te conseille Guild Wars ! Là j'ai du y passer un bon millier d'heures aussi :hap:
Ca a beau etre jap' c'est un jeu magnifique , la partie solo est plus travaillée que la partie multi joueur. le mode PVP est juste le meilleur du monde :coeur:
En plus de ça il a un côté très technique dans l'utilisation des sorts ( 8 sorts a choisir parmis 500 environ ) La possibilité de changer de classes , de changer les points de compétences , les sorts ... dès qu'on veut ... et surtout le fait que tous les joueurs sont égaux ! Au niveau 20 tous les objets font la même chose !

Bon là encore le soucis c'est que depuis l'arrivée de GW2 le jeu est un peu mort ... D'autant que c'est un jeu ou les guildes sont globalement très sélectives ...

A part ces deux là qui sont mes petits protogés ... j'ai beaucoup aimé LOTRO ( the lord of the ring online ) , D&DO ( donjon et dragon online - très proche de l'ambiance des JDR ) , DAOC ( Dark age of camelot ) et Lineage ...

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
07 février 2013 à 19:57:08

Ce que tu dis sur Everquest 2 est très important pour moi puisque j'avais vraiment flashé sur ce jeu à l'époque, la démo m'avait beaucoup plu, et je passais beaucoup de temps sur le site pour étudier les classes et le bakcground. Bref, j'ai failli me lancer dedans... mais c'est l'abo qui m'a finalement rebuté.

Depuis qu'il est F2P, j'avoue avoir pas mal songé à enfin franchir le pas, mais j'avais justement besoin d'avis pour savoir quel MMO vaut vraiment le coup (puisque depuis il y en a eu de nombreux).

D'ailleurs, il y en a encore pas mal à venir, comme Elder's Scroll ou Neverwinter.

En plus s'il est plus "technique" c'est une bonne chose, parce que là par exemple sur Tera c'est vraiment trop simple, il suffit de garder ses distances ou tourner autour des ennemis (même des boss)... j'avais eu un peu plus de difficultés sur The Old Republic par exemple.

Bref, cette année sera une année MMO pour moi j'ai l'impression. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment