CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
03 février 2013 à 16:13:43

Décidément, il en faut peu pour certains... :honte:

Et salut les blablateurs.

TempIiers
TempIiers
Niveau 9
03 février 2013 à 16:17:20

salut oui j'avais oublier de le précisé :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
03 février 2013 à 17:15:57

d4rk > pfou ! Je peux poster ça http://www.youtube.com/watch?v=CuZB9hOQ0DQ sans risque la DDB alors ! :hap:
J'aime bien les paroles ... :hap:

et pour Django j'ai vu tous les tarantino et c'est celui que j'ai le plus aimé ... Après certains le classeront au même niveau que Pulp fiction ou Reservoir Dogs ... Mais une chose est sure , c'est une tuerie ce film :bave:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
03 février 2013 à 17:39:31

Coucou, je reviens de Lincoln, c'est un bon film. :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
03 février 2013 à 19:11:50
  1. georgieboy7 est devenu anti-fan de Steven Spielberg (13:29:54 02/02/2013)#

Ah bon ? :snif:

Alors que tu as mis 8 à Minority Report, 7.5 à La liste de Schindler, et deux autres 7 je ne comprends pas pourquoi tu deviens anti-fan ? :(

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
03 février 2013 à 19:22:28

17 films vus pour une moyenne de 5,71 ... ( et tu peux rajouter de très mauvaises notes a Coleure pourpre , Tintin et Cheval de guerre que je n'ai jamais réussi a finir :hap: )

En fait Spielberg c'est une sorte de condensé de tout ce que je n'aima pas dans le cinéma Holywoodien : de l'action sans raison , des scènes a l'eau de rose toutes les 5 minutes , de la musique orchestrale juste là pour péter les oreilles ...

C'est un réalisateur qui manque de finesse je trouve ... il ne mérite pas d'être considéré comme un si bon réalisateur que ca a mon gout ...

C'est propre comme réalisation ( d'ou les notes plutot correctes dans l'ensemble ) mais c'est aux antipodes de ce que j'aime au cinéma ... donc j'accroche pas ... Et je pense en avoir vu assez pour pouvoir le dire :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
03 février 2013 à 19:43:05

Ouais enfin, Spielberg c'est aussi un réal qui, selon moi, a fait des divertissement de très grandes qualités, on dirait que tu fais la description de Michael Bay. Des films comme Jurassic Park, Minority Report, les dents de la mer, La guerre des mondes, j'aimerai bien que les autres réals hollywoodiens en fassent de si bon. :(

Après c'est vrai que Spielberg a fait quelques étrons (Always, Hook, le dernier Indiana Jones), mais je trouve que c'est bien au dessus des autres réalisateurs hollywoodiens.

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
03 février 2013 à 19:47:33

tu le dis toi même ( cf dernier film vus ) :
"Très hollywoodien parfois, un peu larmoyant également"

C'est sur que c'est au dessus de Bay ( mes notes en témoignent ) mais ce n'est pas ce que j’attends du cinéma d'ou le anti-fan ...

et puis je suis dégouté qu'il ait osé réalisé AI artificial intelligence après la mort de Kubrick :snif:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
03 février 2013 à 19:49:34

Oui, ça l'est parfois, mais ça reste je trouve des divertissements de grandes qualités.
En fait ce qui m'étonne le plus, c'est que tu te mettes anti-fan même en ayant mis des bonnes notes. :o))

A.I c'était pas terrible en plus. :malade:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
03 février 2013 à 20:41:50

Bon et bien je viens de finir la saison 1 de The Walkind Dead ...

Il y en a qui l'ont vu ? Parce que je comprends vraiment pas pourquoi c'est considéré comme une des meilleures séries jamais faites ... C'est bourré de clichés ( enfin venant du réalisateur de La ligne verte c'est à peine surprenant ... ) et puis bon les zombies sont pas super bien faits ... Non vraiment je comprends pas :(

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
03 février 2013 à 21:06:52

Samba l'a vue je crois et l'avais aimée. :p)
Moi, je ne l'ai pas vue, la seule série que j'ai vu entièrement (enfin, 1 saison entière) c'est 24h chrono... Mais qu'est ce que j'adore 24h chrono, je me revois me faire des dizaines d'épisodes d'affilés sans décrocher... :bave:

Mais sinon, niveau série, je ne connais rien. :(

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
03 février 2013 à 21:11:17

Vous en pensez quoi du nouveau tournoi vous ?

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
03 février 2013 à 21:12:46

Le sujet m'inspire pas (j'ai du mal à comprendre comment on peut comparer une marque de bouffe par exemple avec une marque de voiture par exemple) mais pourquoi pas. Mais la présentation m'a pas l'air terrible. :(

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
03 février 2013 à 21:14:50

Mouais, moi j'aime pas non plus le concept LamborghiniVSariel ou CanardWC vs Jambamobile, c'est absurde :(

Et l'organisation a l'air, comment dire... Un peu bâclée :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
03 février 2013 à 21:17:10

coco > j'ai donné mon avis sur les deux topics ... Les modos auraient pas du laisser un tel forumeur faire un tournoi ( même si je comprends bien que c'est pas évident pour eux ) ...

bon en plus de ça le sujet me tente pas trop ... mais ça c'est le cas de pas mal de tournois ( je poste que sur 3 tournois ) donc ça n'entre pas en compte ... Mais je sais j'ai l'impression de voir AlexKid9 quand je vois comment poste l'organisateur :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
03 février 2013 à 21:17:20

Oui, assez bâclée, j'espère que ça va s'arranger. :hap:

Sinon, je sens que ça va être un autre tournoi où je vais voter blanc. :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
03 février 2013 à 21:18:04

En fait, la limite de tournoi était pas complète déjà ? Ou un tournoi vient de se terminer ? :(

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
03 février 2013 à 21:18:34

Comme d'hab :noel:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
03 février 2013 à 21:18:53

:rire:

coco > a la limite que le sujet ne te plaise pas là n'est pas la question , le plus important c'est de savoir si l'organisateur est réellement capable de tenir correctement un tournoi pendant 1 an alors qu'il passe sur le forum sondage depuis moins de deux semaines ... :(

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
03 février 2013 à 21:19:21

Bah le tournoi des mèmes est bloqué :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment