"Je m'étais lu l'intégral des éditions cascade a l'époque ... environ 150 bouquins dont une bonne dizaine de Honaker ...
Donc je pense en avoir lu assez pour pouvoir juger
Tout ces bouquins ne valent rien comparé au plus mineur des Agatha Christie ( qui elle même n'est qu'une écrivain mineure dans le genre policier ... ) "
En même temps, ces bouquins chez cascade, ça se résume à :
-des biographie de compositeur 
-des policiers (j'aime pas le genre, donc j'en ai pas lu, et je sais pas ce qu'il vaut dans cette catégorie) 
-des bouquins fantastique traitant souvent de musique (qui sont vraiment pas mal pour ceux que j'ai lu, mais qui sont loin d'être majoritaires).
Forcément après, si tu le compares à du policier, qui plus est dans le cadre des exigence des collections d'une édition (j'ai rien contre les maisons d'éditions, mais leurs collections ont souvent des exigences plus strictes qu'hors collection, ce qui a ses avantages et ses inconvénients), je ne peux pas répondre, vu que je préfères ses bouquins fantastiques hors collection et que je ne lis quasiment pas de policier (ça doit être ma plus grosse lacune littéraire je pense ... pas la seule, mais la plus grosse)