georgie
Eh ben, verdict demain alors...
Rey
Pareil, 3 films aujourd'hui, je viens de finir The Secret de Laugier, c'était pas top
Et là je vais enchaîner avec un 4ème.
D'ailleurs je me suis vu EPISODE 50 aujourd'hui, et je vous invite à lire mon message sur la page du film sur CL, qui explique ce pourquoi c'est le pire film que j'ai pu voir de mon existence 
Le voilà :
Ce truc (je n'appellerai pas ça un film) est le pire truc jamais réalisé !
C'est sans aucun doute le plus mauvais film que j'ai vu de toute ma vie.
Absolument tout est MAUVAIS. Il n'y a rien à sauver, tout dedans est pathétique pathétique pathétique pathétique pathétique pathétique pathétique ! Désolé mais je n'en reviens pas, j'HALLUCINE !
Les acteurs sont affreux, la mise en scène immonde (ce truc peut obtenir la palme des faux-raccords, il y en a au moins 10 toutes les 5 secondes !), la photographie est la plus dégueulasse que j'ai pu voir, le scénario est incohérent et surtout d'une débilité tellement profonde qu'un bonobo aurait pondu un truc mieux que ça !.
Mais alors, le must, vraiment, le must... c'est la fin.
Je n'ai JAMAIS vu un truc encore une fois aussi débile, mais c'est tout bonnement du pur délire.
"Au nom du Christ.... VA TE FAIRE FOUTRE !!!!!"
Non franchement, je suis tout surexcité tellement j'ai la haine envers autant de foutage de gueule et de connerie profonde.