CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
11 janvier 2013 à 12:32:46

Hier comme prévu j'ai les harmonies Werckmeister !

Un très beau film,touchant,unique(un style que je retrouverais que chez Béla Tarr je pense ) et hypnotisant. L'acteur principal dégage quelque chose, il est parfait ce film c'est incroyable. Et cette musique juste sublime...Une musique que je pourrais dans un top 10 des plus plus grands thèmes musicaux du cinéma. Ah et aussi vous me direz si c'est juste une.impression, mais ce Béla Tarr arrive à faire ressortir les émotions des gens avec une facilité,c'est fou ...
Pour la note je lui ai mis 8,5...J'hesitais avec un 9,mais il y a des longueurs inutiles (pas des masses) qui m'ont un peu fait chier.
Bref, je termine avec ce beau trailer https://www.youtube.com/watch?v=8YGdkxI0rU4&feature=youtube_gdata_player

PS: Désolé si c'est pas clair mais je suis sur mon portable. :)

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
11 janvier 2013 à 12:34:05

l'acteur est parfait pour ce film *

Frydex
Frydex
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:09:01

Content que t'ais aimé !

Il y a effectivement une longueur inutile lorsque le personnage principal et... Je ne sais plus qui marchent.... On les voit marcher pendant je ne sais combien de minutes et c'est inutile :p)

Par contre la musique est somptueuse ouais, j'ai même acheté l'album de Vig Mihaly rien que pour avoir Oreg et Valuska :p) (le nom des musiques).

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
11 janvier 2013 à 13:26:56

Oui, d'ailleurs il y en a une pour le troisième tour sur mon tournoi.
Et y a pas que cette scène qui est inutilement longue :o))

pauloux
pauloux
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:12:33

Des longueurs chez Bela Tarr ?
Il doit y avoir un sens, visuel ou autres.
Parce que dans Satantango, c'est 8h magnifique.
Tiens je vais l'augmenter à 8.5, je suis a fond dessus.

Et du coup, je veux voir les harmonies.
Arretez de me donner envie !

Bonjour les jeunes sinon !

Dark :d) Mon Dieu. Ce tissu de connerie...
Exactement ce que dise les manifestants actuellement.

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:36:22

mario > content que tu ais aimé :bave: Ce film est juste grandiose ... Ne serait-ce que la première scène ... un plan séquence de 10 minutes chargé d'une beauté et d'une poésie folle ... avec la musique ( Valuska je crois ) c'est jusque un des plus grand s moment de cinéma que j'ai jamais vu :coeur:
et puis c'est pas inutile les longueurs puisque c'es teeeeellement beau !!!

et moshi bonswar tout le monde :)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:59:39

Bonjour tout le monde ! :)

Vendredi soir ! :fete: :fete:

Content que ça t'ait plus Mario. Par contre, je ne me suis absolument pas fait chier perso, à aucun moment, je n'ai pas trouvé les longueurs inutiles (comme pour Satantango). Mais je peux comprendre que ça puisse ennuyer.

C'est beau comme dit georgie, comme pour la scène des vaches... Peu d'utilité (quoique) mais tellement beau.

Fry, tu t'es maté quelque chose ? :p)

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
11 janvier 2013 à 18:49:41

georgieboy7
Posté le 11 janvier 2013 à 17:36:22
mario > content que tu ais aimé Ce film est juste grandiose ... Ne serait-ce que la première scène ... un plan séquence de 10 minutes chargé d'une beauté et d'une poésie folle ... avec la musique ( Valuska je crois ) c'est jusque un des plus grand s moment de cinéma que j'ai jamais vu
et puis c'est pas inutile les longueurs puisque c'es teeeeellement beau !!!

Ah mais tkt je dis pas qu'elles sont inutiles les scènes,mais juste un peu trop longue à mon gout et que ça sert à rien selon moi.Par contre c'est vrai qu'il y a des scènes sublimes comme les 10 premières minutes et celle juste juste après où on le voit marcher la nuit avec la musique de Valuska.C'est pas la seule bien sûr :-)

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
11 janvier 2013 à 18:52:34

Non,je me suis pas fait chier,je ne voulais pas dire ça dans ce sens.On va dire que j'ai trouvé un peu abusé. :hap:

Sinon j'ai vu...Nobody Knows et il est tout simplement magnifique et d'une pureté rare.
Peut-être qu'il rentrera dans mon top 10? :o))

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:55:27

tu vois vraiment des bons films là c'est cool :bave:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
11 janvier 2013 à 18:56:44

J'ai aussi le samourai et l'été de kikuujiro à voir :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:59:05

l'été de Kikujiro c'est génial :bave:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:00:21

Le Samouraï est un chef d'oeuvre ! :bave:

Je me fais un Sautet là, c'est chiant. :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
11 janvier 2013 à 19:05:19

Bah fais le sautet ton film :hap:

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:05:47

Dark :d) Ouais, entre temps que fait tu des familles homoparentales? C'est à dire les familles qui sont déjà dans ce cas, mais si le parent biologique meurt, les enfants sont foutus à la DASS plutôt que de rester avec le conjoint de leur parent.

Et puis les enfants dont on parle sont des orphelins, dans la plupart des cas ils n'auront pas de relation parent/enfant tout court!

Il y a encore le cas des familles monoparentales qui ne répondent pas au "prototype" mais tu as déjà répondu sur ce cas.

Pour finir, je suis pas sûr qu'il y ait systématiquement des moments spéciaux père/fils ou mère/fils universellement dans chaque foyer, ça dépend vraiment des familles tu sais. :)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:07:48

:rire:

Non, mais les 3 Sautet que j'ai vu avant sont bons (notamment celui que j'ai vu hier, Vincent, François, Paul... et les autres) mais là, je m'emmerde. :-(

pauloux
pauloux
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:43:15

En meme temps, il a tout son temps pour voir des films...

J'aimerais tellement avoir plus de temps :bave:

Sinon j'ai attaqué Game of Thrones !
Magnifique serie, j'attends d'en voir plus pour me faire une véritable opinion.

Actuellement je regarde The Artist, plutot plaisant comme film, la musique est en acdequation totale avec le style du film, les gags sont plutot droles pour la plupart

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
11 janvier 2013 à 19:46:09

Pour le moment j'avoue que j'ai le temps mais c'est pas pour autant que je me regarde 3 films par jour.Là j'en suis à 13 films en 2013 et même en travaillant c'est totalement possible. :)

oraclon
oraclon
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:46:16

Ahlalala, Game of Thrones et sa magnifique Vieille Nan! *-*

Quoique, elle est pas du tout montrée dans la série TV! :D

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:47:48

Game of thrones la best série de la génération récente :bave: ( parec que oui je suis désolé mais les séries c'était mieux avant :oui: ) alle réussit a reproduire un souffle épique du même type que le SdA ... :coeur:

D'ailleurs je suis en train de lire les bouqins c'est encore plus énorme mais ca montre que la série est quand meme vachement fidèle !

et sinon j'avais beaucoup aimé The Artist perso !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment