Fry
Mais les Pizza c'est au resto, chez moi, jamais (ma mère en fait des maison parfois, très bonne d'ailleurs et ce sont les seuls que je mange chez moi).
Non chez moi TOUS les mecredi midi et les samedi midi c'est steak + pomme de terre à l'eau (ou autre pomme de terre ça dépend en fait
)... Sinon, que des conneries. Des chips, sandwichs, chocolat et autre conneries en dessert, et quasi jamais de fruit et jamais de légumes (à part des tomates à la provençale que je mets avec la viande le samedi midi parfois).
Donc que de la merde.
Putain, l'avion pendant l'orage, l'HORREUR !
Je l'ai pris que 4 ou 5 fois je crois... Dont 2 ou 3 quand j'étais môme. Sinon, la dernière fois c'était il y a 4 ans lors de mon voyage à Rome.
Sinon, mes autres voyages, j'essaie de prendre la voiture le plus possible.
Mais j'ai jamais pris l'avion dans de terribles conditions et pourtant j'en ai affreusement peur.
Sinon, moi aussi je suis parfois nostalgie de périodes pas terrible. Bon je ne suis pas nostalgique de mes opérations des jambes plus qu'affreuses, mais l'après, quand j'étais plâtré dans ma chambre pendant quelques mois sans pouvoir m'asseoir, je regrette pas forcément cette période mais c'était plutôt cool, je foutais rien de mes journées et les quelques douleurs que j'avais passaient avec des médicaments assez fort. C'est là que je me suis intéressé au cinéma du coup.