CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
05 janvier 2013 à 18:57:03

pauloux :d) Et y'a quoi dans ce coffret là ?

Sinon, je vais faire un petit classement de mes Ferreri préférés :

1/ Conte de la folie ordinaire
2/ Dillinger est mort
3/ La Grande bouffe
4/ La semence de l'homme
5/ Pipicacadodo
6/ Touche pas à la femme blanche

Sinon, j'ai commencé AC III, j'ai fait les deux premières séquences ça claque comme jeu, j'adore pour le moment ! :bave:

pauloux
pauloux
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:18:47

Au final je prend juste celui-là :
http://www.amazon.fr/gp/product/B000GH2XKC/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&smid=ACB8FUYIVT0AV

L'autre coffret a deux bons films et une merde, sauf que georgie m'a filé des liens YT des deux meilleurs...

Frydex
Frydex
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:18:04

Yo tout le monde :)

pauloux :d) Désolé pour les noms des réalisateurs j'en ai aucune idée, en tout cas ils ne sont pas connus :p)

Rey :d) Toujours chaud pour ce soir ? :)

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:26:46

Yo fry !

je suis en train de me prendre 2 films de Terayam + 1 film scénarisé par Terayama :bave: Je me suis rendu compte que je suis loin d'avoir fini sa filmo ^^

Frydex
Frydex
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:31:50

Ah, pas mal :-)
Sa filmo est hyper intéressante, je devrais continuer déjà par mater Jetons les livres, ça a l'air fameux :oui:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:51:14

Je me lance matin calme a Séoul de Hong Sang Soo a dabs 1h10 :)

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:58:16

et bien ce fut profondément inintéressant :(

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:03:00

Fry :d) Ouais, sauf que là, ça y est, une putain de gerbe qui est revenu, j'ai pris 2 mottilium j'espère que ça va faire de l'effet. :malade:

J'en peux plus, cette année j'ai l'impression d'être constamment malade, j'ai peur d'avoir chopé une grave merde, je pense faire des contrôles dans pas longtemps.

Frydex
Frydex
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:20:33

georgie :d) Ah merde, en plus ça me fait envie Hong Sang-soo :rire:

Rey :d) Ah merde aussi :-( Ben préviens-moi si tu peux mater ou pas alors :)

En tout cas pour le moment, je viens de voir que Stalker était pas dans sa boite, je vais devoir chercher dans tous mes DVD :peur:

Sinon je reviens de 28 semaines plus tard là. Je l'ai déjà vu mais j'aime toujours autant :-)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:24:50

Fry :d) Je sais pas, j'hésite à me faire vomir là en fait... Putain, y'a rien de pire qu'une gastro, je préfère vraiment me taper 39 de fièvre. :(

Je te préviens, mais d'ici là je pense -j'espère :peur: - que ça devrait aller mieux.

Frydex
Frydex
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:29:19

Ah ouais la gastro c'est affreux :peur:

J'espère que t'as pas de problème grave en tout cas :(

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:30:44

J'espère pas non plus, je commence sérieusement à m'inquiéter (je m'alimente mal en plus, j'espère pas avoir chopper une merde à cause d'une alimentation de merde).

Je vais essayer de mieux manger en 2013, plus équilibré.

Je vais prendre RDV avec le médecin le plus vite possible en tous cas.

Frydex
Frydex
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:45:30

J'avais eu la même chose il y a quelques années. Tout le temps envie de vomir, etc...

En fait il s'est avéré que j'avais trop d'acide dans l'estomac.
Je buvais trop de jus d'orange en fait :noel:

Je sais pas pour toi, mais moi ça a été ça en tout cas.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:53:16

C'est marrant, la dernière fois que j'ai vomi (excepté il y a quelques mois :hap: ) donc genre y'a 6 ans, c'était après avoir bu 2 briques de jus d'orange d'affilés et à toute vitesse. :rire:

Bon, là je crois que ça commence à passer avec les mottilium... Mais je comprends pas, mon ventre gargouille en même temps alors que je n'ai absolument pas fin. :hap:

Sinon comment a-t-on fait pour savoir que c'était parce que tu buvais trop de jus d'orange ?

Frydex
Frydex
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:57:10

Jerry :rire: Sacré Rey tiens :hap:

En tout cas si ton ventre gargouille, ce n'est pas une gastro :oui: Même si tu ne ressens pas la faim, c'est peut-être juste des nausées après tout :-)

Sinon pour savoir, je suis juste allé chez le médecin, j'ai dis que ça m'arrivait de temps en temps en même temps des nausées d'avoir des reflux. Et finalement on a fait le lien avec le fait que je me gavais de jus d'orange :hap:

D'ailleurs ça n'a pas l'air de m'avoir traumatisé parce que je suis actuellement en train de me gaver de Danao :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:00:39

Le Danao, putain, y'a quelques années j'en buvais des tonnes de ce truc là, c'était juste trop bon ! :bave:

Sinon, je redoute une fibroscopie (je suis juste affreusement chiant et hyper hypocondriaque, je sais même pas si ça se fait des fibroscopie pour des envies de vomir mais je redoute quand même :noel: )

Sinon, je ne savais pas que le fait que le ventre gargouille signifiait que ce n'était pas une gastro. De simples nausées alors certainement. :-)

Mais bon, j'irais prendre quand même RDV au cas où, surtout que ça fait longtemps que j'ai pas fait le point. :hap:

Bon ça devrait être ok pour Stalker, donne moi 5/10 minutes. :oui:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:04:02

Pourtant j'ai également la diarrhée, c'est signe de gastro pourtant non ? :o))

Frydex
Frydex
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:07:23

T'inquiètes, je suis hypocondriaque aussi, bienvenue au club :hap:

D'ailleurs avec mes problèmes cardiaques, ma plus grande crainte est de me chopper une crise cardiaque justement :peur:

J'ai surtout très peur d'avoir un cancer ou une tumeur alors que je suis encore jeune, ou même vers 25 ans, enfin jeune quoi, et d'avoir assez profité de la vie pour savoir que je l'aime et et malheureusement pas assez pour pouvoir dire qu'il me reste toute ma vie à vivre.

Donc tu vois, je suis un cas extrême, un vrai névrosé :hap:

Et pour la fibroscopie, t'inquiètes, c'est vraiment au cas où normalement on suspecte un truc grave :-)

Sinon pour Stalker j'ai toujours pas trouvé mon DVD putain :snif:

Je vais voir en le prenant sur KG combien de temps devrait prendre le DL, et je te dis ça :/

Frydex
Frydex
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:10:04

Pour la diarrhée, pas forcément, ça peut aussi juste être une diarrhée.

Mais à mon bon souvenir, quand t'as une gastro, t'as pas faim, t'as des crampes d'estomac, ce genre de trucs. Normalement t'as pas faim :)

Ca peut aussi dépendre de ce que t'as bouffé ce soir. Un jour, j'ai bouffé Indien, eh bien je te raconte même pas le lendemain !! Je ne boufferai plus jamais Indien, ça c'est sûr :hap:

T'as bouffé quoi tiens ?

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:15:22

Fry :d) Tu as des problèmes cardiaques ? Je l'ignorais tiens (ou alors j'ai oublié)... Désolé.

Sinon, j'ai quasi rien bouffer depuis deux jours. :hap:

Mais tout à l'heure des coquillettes et un steak. Et un peu de chocolat Lindt. :hap:

Sinon, ça risque pas trop de m'arrivé ce genre de connerie, au resto je prends toujours le même truc vu que je n'aime rien et que je n'ai absolument pas envie de découvrir de nouvelles choses. :hap:
Donc, tout le temps un steak frites (ou une pizza ou des pâtes). :hap:

Donc ça prouve quand même que j'ai un blocage psychologique par rapport à tout ce qui touche les envies de vomir, de manger des choses que je ne connais pas etc...

D'ailleurs, j'ai un peu des blocage sur tout. (là, je pars à Prague dans 3 semaines et je suis déjà malade à l'idée de prendre l'avion et de m'écrasé :hap: )

J'ai peur de tout en fait. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment